Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par bibo49 »

IRONchris31 a écrit : 16 juil. 2017 15:27 J'aurais aimé voir Cassendre en 3e Relayeuse!
Elle aurait rouler avec l'américaine ou au moins avec le pack de 3 de poursuivants, mais je pense qu'elle aurait roulé avec l'américaine et Vincent aurait gérer un podium après
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit : 16 juil. 2017 15:27 J'aurais aimé voir Cassendre en 3e Relayeuse!
Ben en fait si Cassandre avait été présente, c'est Lehair qui n'aurait pas pris le départ, aucun intérêt donc...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par Dutch »

emilie morier ne doit pas faire de triathlons no drafting très souvent,si cela se trouve c'était le premier, donc rouler tout seule elle n'est pas habituée? elle n'est pas aussi forte que les autres triathètes à vélo, c'est certain, mais elle éclate 98% des mecs qui la critiquent ici!

aux JO de Tokyo, ce sera beaugrand-merle les femmes pour le relai.
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par Nichrome »

Ça soule les gens qui disent "elle vous éclate donc faut pas la critiquer" :roll: :arrow: :arrow: :sm1:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit : 16 juil. 2017 15:32 emilie morier ne doit pas faire de triathlons no drafting très souvent,si cela se trouve c'était le premier, donc rouler tout seule elle n'est pas habituée? elle n'est pas aussi forte que les autres triathètes à vélo, c'est certain, mais elle éclate 98% des mecs qui la critiquent ici!

aux JO de Tokyo, ce sera beaugrand-merle les femmes pour le relai.
C'est la seule course en relais de l'année, le titre de champion du monde a été décerné à Hambourg, à partir de là, on peut se poser la question sur sa présence dans ce relais, non ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par FAYARD »

Je me pose une autre question, pourquoi Emmie ne fait pas partie du relais ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par warp1977 »

Boubou Balboa a écrit : 16 juil. 2017 15:32...mais elle éclate 98% des mecs qui la critiquent ici!...
Je ne l'ai pas (encore) critiqué mais j'adore cet argument ! J'ose espérer que tu n'as jamais critiqué un footeux qui a loupé une passe ou un pénalty? Car il me parait bien évident qu'ils t'éclatent balle au pied.
J'imagine aussi que tu n'as jamais critiqué un homme politique? Un chanteur? Un commentateur sportif ( T.Adam par exemple :lol: )? Un coureur du TdF?

Elle n'a pas été au niveau: a chié son vélo, a chié sa transition, et a chié sa CaP. Et je le dit qu'elle m'éclate ou pas :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit : 16 juil. 2017 15:32 emilie morier ne doit pas faire de triathlons no drafting très souvent,si cela se trouve c'était le premier, donc rouler tout seule elle n'est pas habituée? elle n'est pas aussi forte que les autres triathètes à vélo, c'est certain, mais elle éclate 98% des mecs qui la critiquent ici!

aux JO de Tokyo, ce sera beaugrand-merle les femmes pour le relai.
J'ai jamais tiré de gloire à battre les filles en triathlon, quand tu pèses 72kg, c'est pas difficile de rouler plus vite...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par Bryce »

matafan a écrit : 16 juil. 2017 15:26 Et le truc que je ne comprendrai jamais, sur une course où tu as des chances d'être seul ou en petit groupe, pourquoi personne n'a de prolongateurs ? Quand tu vois la position du dernier relayeur Américain tu pleures... Et Morier en avait mais ne s'en est pratiquement pas servi.
Je me suis fait la réflexion sur sa position :shock: :sm1: :sm1: :sm1:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par Bryce »

warp1977 a écrit : 16 juil. 2017 16:05
Boubou Balboa a écrit : 16 juil. 2017 15:32...mais elle éclate 98% des mecs qui la critiquent ici!...
Je ne l'ai pas (encore) critiqué mais j'adore cet argument ! J'ose espérer que tu n'as jamais critiqué un footeux qui a loupé une passe ou un pénalty? Car il me parait bien évident qu'ils t'éclatent balle au pied.
J'imagine aussi que tu n'as jamais critiqué un homme politique? Un chanteur? Un commentateur sportif ( T.Adam par exemple :lol: )? Un coureur du TdF?
Et encore moins ton patron si t'es employé, tes parents si t'es enfant, sfr si coupure de réseau. Bref le débat n'est pas là.

La frontière entre critique et analyse :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par ESQUIROL »

Je sais pas si quelqu'un à l' itu valide le circuit vélo (sûrement que si) mais pour des mondiaux je trouve cela léger
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par ESQUIROL »

De plus Hambourg à l'expérience mais là franchement ils se sont ratés, ce qui a valu la chute de Mlle Cassandre
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par Dutch »

warp1977 a écrit : 16 juil. 2017 16:05
Boubou Balboa a écrit : 16 juil. 2017 15:32...mais elle éclate 98% des mecs qui la critiquent ici!...
Je ne l'ai pas (encore) critiqué mais j'adore cet argument ! J'ose espérer que tu n'as jamais critiqué un footeux qui a loupé une passe ou un pénalty? Car il me parait bien évident qu'ils t'éclatent balle au pied.
J'imagine aussi que tu n'as jamais critiqué un homme politique? Un chanteur? Un commentateur sportif ( T.Adam par exemple :lol: )? Un coureur du TdF?

Elle n'a pas été au niveau: a chié son vélo, a chié sa transition, et a chié sa CaP. Et je le dit qu'elle m'éclate ou pas :wink:
critiquer un politiqueur? c'est la moindre des choses et nécessaire pour un citoyen que de remettre en cause, systématiquement, ce que font les politiqueurs et l'État.
thierry adam fait partie du paysage, l'entendre raconter de la merde et se faire reprendre par cedric vasseur, nicolas geay ou jalabert, comme aujourd'hui concernant la situation de froome-froome.

émilie morier n'a pas le niveau des autres triathlètes d'aujourd'hui, c'est différent de ne pas avoir le niveau, en général.

elle gagne le triathlon courte distance de la baule l'an dernier, donc elle n'est pas non plus à la rue par rapport aux autre françaises :!:
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par IRONchris31 »

Avec ce relais d'aujourd'hui, on aura tout de même compris qu'hormis dans le 1er relais il faudra être performant en vélo pour espérer 1 médaille au JO... Les jeunes triathletes n'ont pas l'habitude de devoir faire de gros efforts en vélo à cause du draftting....et on a bien vu aujourd'hui qu'il faut etre capable de rouler si on est isolé. .
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi

Message non lu par tri-yann »

IRONchris31 a écrit : 16 juil. 2017 21:15 Avec ce relais d'aujourd'hui, on aura tout de même compris qu'hormis dans le 1er relais il faudra être performant en vélo pour espérer 1 médaille au JO... Les jeunes triathletes n'ont pas l'habitude de devoir faire de gros efforts en vélo à cause du draftting....et on a bien vu aujourd'hui qu'il faut etre capable de rouler si on est isolé. .
Effectivement ! Pourquoi pas dans ce cas là se tourner vers des athlètes ex-itu tourner vers le long maintenant parce que la natation est devenue si dérisoire et qui sont habitué à rouler fort ... (Je pense à Morel chez lez filles ou à J.Collonge mais pour la dernière pas sûr qu'elle est fait un jour du court)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre