Tour de France 2017

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tour de France 2017

Message non lu par claude »

yoann-51 a écrit : 06 août 2017 07:06 ... types qui font 8 h de queue pour acheter un maillot de Neymar.....
:shock: :shock: :shock:
Claude
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Tour de France 2017

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit : 06 août 2017 08:06 Du niveau d un gosse avec son t-shirt de Spiderman lol: :lol:
Qu est ce qu on ne ferait pas pour faire plaisir à son gosse !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Tour de France 2017

Message non lu par yoyo73 »

shika a écrit : 05 août 2017 22:40 Y a que moi qui trouve le maillot AG2R super moche ?
Non non il n'y a pas que toi...
En règle générale les maillots des équipes pro sont très moches. Je ne sais pas comment ils font pour en vendre
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Tour de France 2017

Message non lu par shika »

J'irai pas jusque là mais après c'est une question de goût, perso j'ai toujours trouvé les maillots BMC et Astana plutôt réussis pour ne parler que d'équipes encore en activité, côté français Cofidis FDJ et Direct Énergie me choquent pas, mais AG2R c'est cette alliance de bleu pastel et marron qui passe pas. Je sais bien que ce sont les couleurs du sponsor mais je m'y fais pas.
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Frank »

Bonjour! C'est vrai, je trouve moi aussi la tenue AG2R la mondiale absolument hideuse. Mais au moins, on la distingue.
D'une manière générale, les tenues portées sur le TDF, quasiment toutes équipes confondues, se ressemblent trop de loin et de haut, et on ne parvient qu'avec difficulté à les distinguer.
Par ailleurs, il y a trop de vert, de blanc et de jaune sur la tenue de certaines équipes, rendant là aussi le suivi difficile en noyant les maillots distinctifs dans la masse.
En prenant garde de ne point tomber dans le "c'était mieux avant", afin de ne pas froisser les susceptibilités des plus jeunes ou des adeptes du "ça fonctionne bien mais changeons-le quand même", je me souviens qu'il y a quelques années, le règlement était plus strict sur les couleurs des tenues des équipes du TDF, et par exemple la Once (tenue de course jaune toute la saison) portait une tenue rose pour le TDF, pas de confusion possible. La course était plus lisible, je trouve, bien que moins bien filmée techniquement parlant qu'aujourd'hui .
A+!
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Tour de France 2017

Message non lu par USAT »

ça parle chiffon maintenant? :sm3:
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Tour de France 2017

Message non lu par perrier-citron »

Moi j'aime bien le maillot magicreme :mrgreen:
Répondre