Tour de France 2017

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Frank »

dyson a écrit : 08 juil. 2017 16:06 deuxième victoire francaise :sm2: :sm2: :sm2:
Bonjour! Super, effectivement, et dans la douleur, en plus, bravo à lui ! Et bon courage pour demain, car je connais les pentes de cette 9e étape, et elles sont vraiment très dures, plus encore pour des organismes fatigués ou malades... je pense surtout à Arnaud Démare, très à la peine aujourd'hui, et au moment où j'écris, il roule encore vers Les Rousses.
A+!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Très belle victoire en effet, Lilian a été au bout du bout, ça va être difficile pour lui demain, mais il ne sera pas le seul dans la souffrance..
C'était une étape sympa à suivre avec des rebondissements et une deuxième victoire française à la clef. :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Tarmac »

La première belle étape de ce tour, avec en prime un Français talentueux.
Je commençais à me dire que nous avions été plus gâtés avec un GIRO passionnant, et plus ouvert, où il y avait des attaques, du panache.
Heureusement que Calmejane me fait mentir . Car jusqu'à présent ça a été sopo. :sm5:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Tour de France 2017

Message non lu par abdo_kassou »

geraud a écrit : 04 juil. 2017 19:30
FAYARD a écrit : 04 juil. 2017 19:23 Si Bouhanni ne veut plus subir les changements de ligne de Demare, il n'a qu'à être devant lui au lieu de lui sucer la roue
Mais alors on peut dire la même chose de Cavendish et Sagan, non? :wink:

Pour le vert et les étapes, sans Sagan ni Cavendish, c'est clair que la porte s'ouvre.

Enfin, avec Sagan exclu, il y en a peut être quand même un qui doit se dire que son orgueil mal placé pourrait lui couter cher; c'est celui qui a choisi de ne pas retenir Coquard pour le Tour :wink: Le vert était sans doute jouable.
Tu as ta réponse: il y en a un sûrement qui doit se dire qu'il avait raison....
Jamais Coquard n'en aurait gagné une tandis que là,c'est le jack pot.
Car l'équipe est résolument tournée vers l'offensive. Et Calmejane n'a pas eu besoin de rouler et prendre des risques pour l'emmener
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Frank »

Une autre chose assez sympa sur ce tour: la pub, qui permet de voir ce qui n'existe plus sur la grande boucle:
-- Sagan sous la douche
-- L'équipe COFIDIS au grand complet tournée vers la réussite collective, et dévouée à son leader emblématique
A+!
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tour de France 2017

Message non lu par claude »

Qu'est ce qui arrive a Demarre ?
Il était tombé au cours d'une étape précédente ou quoi ?
Claude
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Tour de France 2017

Message non lu par maere »

Demarre malade depuis 2-3 jours, et aujourd'hui il va nous faire soit une abandon soit un hors délai, j'en ai bien peur... :?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

maere a écrit : 09 juil. 2017 12:27 Demarre malade depuis 2-3 jours, et aujourd'hui il va nous faire soit une abandon soit un hors délai, j'en ai bien peur... :?
Pas malade, fatigué tout simplement, il a trop donné sur la 1ère semaine, il le paye depuis 2 jours.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

La tactique de Bardet me fait un peu peur, il pleut, ça glisse. Il a trois hommes à l'avant qui vissent et ça va pas tarder à attaquer dans le groupe des favoris. Pourvu que tout se passe bien... :(
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Ben voila, l'hécatombe commence...G. Thomas dehors, Cyril Gautier qui part à la faute...tout ça va mal finir... :shock:
La descente du mont du Chat est très dangereuse apparemment... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Tour de France 2017

Message non lu par sebsoupe »

sympa la descente du Col de la Biche sur le mouillé :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Abandon de G. Thomas...sympa la tactique des AG2R, on élimine sur chute... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Contador s'était fait piéger, mais il est revenu....cette étape va faire de gros gros dégâts.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

sebsoupe a écrit : 09 juil. 2017 13:19 sympa la descente du Col de la Biche sur le mouillé :mrgreen:
Et pourtant elle n'est pas dangereuse par rapport à celle du mont du chat.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Tour de France 2017

Message non lu par sebsoupe »

par contre la montée :sm2: par Virieu-le-Petit, j'ai fait 1/2 tour au bout de 3km l'année dernière avec mon vieux MBK en 39x28 !!! :mrgreen: (bon j'avais 90km depuis la maison et autant pour revenir, j'avais préféré ne pas me griller en plein cagnard)
Répondre