Tour de France 2017

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Mathdok »

Demarre il attends que ça parte pour lever le cul de la salle, il fait le coup à chaque fois qu"il est avec les meilleurs de la planète. Regardez le sprint vu de face, on a l'impression qu'il a les mains en haut des cocotes à regarder autours de lui, comme s'il n'osait pas
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Tour de France 2017

Message non lu par abdo_kassou »

J'ai été vraiment impressionné par Démarre.
Sans coéquipier, au delà de la 20ème place au kilomètre.
Il remonte, bouche même un trou aux 600m, déboite à 300m pour se replacer, a ensuite la grinta pour se faufiler avant que la porte se referme.... Chapeau.
Il me semble aussi fort que Kittel
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Tour de France 2017

Message non lu par warp1977 »

Décidez-vous les gars :mrgreen:
Assez d'accord avec abdo kassou, sauf sur la dernière phrase. Kittel est intouchable depuis 3 ans.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Tour de France 2017

Message non lu par shika »

Demare il s'est souvent fait avoir en partant trop tôt donc il a mûri. Et il a une équipe lui permettant d'arriver en bonne position aux 300m.

Pas d'accord avec Mathdok
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Dutch »

appel de Peter Sagan rejeté par le tribunal arbitraire du sport, pas arbitral..
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

warp1977 a écrit : 06 juil. 2017 19:04 Décidez-vous les gars :mrgreen:
Assez d'accord avec abdo kassou, sauf sur la dernière phrase. Kittel est intouchable depuis 3 ans.
Ah bon :?:
Il me semble que l'an passé, c'est le Cav qui était intouchable avec 4 victoires d'étapes sur le Tour :!: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

abdo_kassou a écrit : 06 juil. 2017 18:56 J'ai été vraiment impressionné par Démarre.
Sans coéquipier, au delà de la 20ème place au kilomètre.
Il remonte, bouche même un trou aux 600m, déboite à 300m pour se replacer, a ensuite la grinta pour se faufiler avant que la porte se referme.... Chapeau.
Il me semble aussi fort que Kittel
Kittel est au dessus, sur un sprint à la régulière, il est le plus fort.
Le train de la Quick Step est meilleur que celui de la FdJ, même si hier, Kittel s'est retrouvé bien seul et assez loin de la tête aux 500 m :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tour de France 2017

Message non lu par claude »

:roll:

Image
Claude
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Tour de France 2017

Message non lu par sebsoupe »

FAYARD a écrit : 04 juil. 2017 22:45
Gadagne a écrit : 04 juil. 2017 21:32
FAYARD a écrit : 04 juil. 2017 20:39

Ouais et à la fin on se tient par la main pour passer la ligne !!!! :sm3: :sm3:
Non, avec ses gosses en draisienne :lol:

Sinon je sais pas si Fayard a entendu après course l'interview de Didier Roux manager de Cofidis qui avoue clairement que Démarre est plus fort que bouh-âne-ni , bien emmerdé mais comme ancien champion respectueux de Démarre .

Ca sent la petite porte pour Bouhanni .
Non j'avais pas entendu, merci.
Je prends pour bouh-âne-ni !!! :mrgreen:
ah mince j'avais pas vu l'info...
http://www.sport365.fr/cyclisme-tour-de ... 64232.html
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Tour de France 2017

Message non lu par ESQUIROL »

Pas mal l anecdote dans l équipe de ce vendredi, il reparle du tour 1968, à l époque le coureur lors des contrôles urinaires devait uriner devant le commissaire
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Tour de France 2017

Message non lu par abdo_kassou »

abdo_kassou a écrit : 05 juil. 2017 00:31
Louison Bobet a écrit : 04 juil. 2017 23:47 Faut regarder la vue aérienne, le Cav est dans la roue de Démarre qui passe à la droite de Sagan, le Cav le suit mais là Sagan dévie sa trajectoire et referme la porte.
La suite vous la connaissez. Mais celui qui ferme puis donne le coup de coude c est Sagan, au départ y avait la place pour passer.
Eh Louison, retourne dans ta case déserte!
T'as quoi dans les yeux? Tu serais commissaire à l'UCI des fois?
1- c'est Sagan qui suit Démarre (qui suit Kristov).
2- Cavendish suit le mouvement et déboite comme un débile qu'il est pour passer à droite mais il est une longueur derrière Sagan
3- la porte se ferme c'était prévisible du coup Cavendish se penche au point que le pneu de sa roue avant touche celui de la roue de Sagan, et même penché il ne touche pas la barrière. Ce barjot aurait pu s'appuyer sur Sagan, freiner, mais non, il a gagné 30 fois comme ça sans freiner et lui sait qu'il ne risque pas d'être déclassé donc il continue.
4- et cerise sur le gâteau, dire que le coude le fait tomber, c'est de la mauvaise fois, il ne l'écarte qu'après le contact et Cavendish est déjà au tas, Sagan est en mode survie
Cavendish a joué et perdu, c'est le seul fautif, Sagan a eu beaucoup de chances (de maestria) de ne pas l'accompagner.
J'espère que on ne reverra plus jamais le Cav sur le Tour, c'est la seule satisfaction de l'histoire (cool aussi pour Boasson Hagen qui pourra jouer sa carte perso)
Cool pour Boasson Hagen
Sur la photofinish il est devant
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Jean-Charles »

ESQUIROL a écrit : 07 juil. 2017 13:25 Pas mal l anecdote dans l équipe de ce vendredi, il reparle du tour 1968, à l époque le coureur lors des contrôles urinaires devait uriner devant le commissaire
Je n'ai pas lu l'article en question. Mais c'est toujours le cas. Lors des contrôles urinaires un médecin preleveur est présent et assiste à la miction. Il doit s'assurer que c'est bien le sportif qui urine à l'aide de son appareil urinaire, et non avec une poche, une seringue, un tuyau ou que sais-je d'autre. Trop facile sinon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Tour de France 2017

Message non lu par abdo_kassou »

C'est pas possible
Ex æquo à la rigueur, mais non!
Je me base sur la photo affichée sur la tv, Boasson Hagen semble devant, j'ai fait arrêt sur image, et tout le monde pense comme moi.
Bref, équipe puissante bien en place avec ses entrées à l'UCI?????????
Serait ce un nouveau arrangement qui déshonore encore plus le cyclisme?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Superch'ti
Messages : 86
Inscription : 15 mars 2014 13:58

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Superch'ti »

Bon, au final, quand on dit que la partie vélo d'un M en WTS est chiante à mourir, je veux bien le croire. Mais expliquez moi comment vous faites pour pas vous faire chier devant le Tour et des étapes comme aujourd'hui.Le scénario est connu à l'avance,tout est verrouillé, aucune surprise. 5 heures de course pour 2 min valables. Le seul truc qui aurait pu se passer c'est une bordure que les commentateurs nous ont vendue toute l'après-midi et qui a fait pschit. Fallait s'en douter avec les oreillettes maintenant. Franchement je plains les commentateurs qui doivent occuper l'antenne alors qu'il ne se passe rien.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Tour de France 2017

Message non lu par USAT »

Superch'ti a écrit : 07 juil. 2017 16:55 Bon, au final, quand on dit que la partie vélo d'un M en WTS est chiante à mourir, je veux bien le croire. Mais expliquez moi comment vous faites pour pas vous faire chier devant le Tour et des étapes comme aujourd'hui.Le scénario est connu à l'avance,tout est verrouillé, aucune surprise. 5 heures de course pour 2 min valables. Le seul truc qui aurait pu se passer c'est une bordure que les commentateurs nous ont vendue toute l'après-midi et qui a fait pschit. Fallait s'en douter avec les oreillettes maintenant. Franchement je plains les commentateurs qui doivent occuper l'antenne alors qu'il ne se passe rien.
Aujourdh'ui ou hier ou avant, ou avant d'avant ou demain ou après demain..
= je regarde que les 10 derniers km et en replay.
abdo_kassou a écrit : 07 juil. 2017 16:52 C'est pas possible
Ex æquo à la rigueur, mais non!
Je me base sur la photo affichée sur la tv, Boasson Hagen semble devant, j'ai fait arrêt sur image, et tout le monde pense comme moi.
Bref, équipe puissante bien en place avec ses entrées à l'UCI?????????
Serait ce un nouveau arrangement qui déshonore encore plus le cyclisme?
Idem. mais tu sais, j'étais sur que Kittel serait donné vainqueur.
Faut des preuves, faut expliquer, argumenter. la science de la mesure ça existe. mais bon comme pour Sagan ça sera complètement arbitaire. :sm10:

C'est bien la première fois que je trovue le Tour aussi naze. Peut être parce que j'ai vu le Giro pour la première fois.
Répondre