triathletes que se le croient...anecdotes !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lab1
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2016 14:44

triathletes que se le croient...anecdotes !

Message non lu par lab1 »

Petit témoignage après avoir révécu hier matin lors d’une sortie un commentaire qui m’a un peu agacé….rattrapé par un triathlete lors de ma sortie, on discute un peu comme quoi moi aussi un peu de triathlon depuis 10ans (35 épreuves du S au L) etc….et la il me dit c’est quoi ton vrai velo ? ben celui la un lapierre slite un peu amélioré (selle prolongateur profile design, groupe ultegra, rous ksy pro sl)… !!!! ah ouais mais personne ne fait du tri avec un lapierre, c’est un peu ringard !!!! ca m’a rappelé il y a quelques années, inscrit à l’arrache à un tri M en bretagne près de chez mes parents chez qui on passait le we, j’arrive sur le parking avec la très vieille seconde voiture de mon père en très mauvais état (j’avais laissé la mienne à ma femme) et un vtt decathlon (pneux slick quand même !) car ce we là avec les poussettes lit parapluies et autres j’avais laissé mon vélo a la maison. En gros je venais me faire plaisir sur ce tri. La garer entre une belle audi et un pick up (je sais j’abusais) j’avais subi les regards moqueurs voir réprobateurs des quelques triathletes autour ! même quelques mots d’humour ne les avaient pas fait rires….j’imagine que ca les dévalorisaient un peu de voir un gugusse comme moi arriver tranquille sur leur triathlon….bref ces deux anecdotes à 5 ans d’écarts pour dire que il y a de tout comme partout dans ce milieu, mais que ca tourne pas toujours dans le bon sens quand même……. Vous en avez aussi des anecdotes comme cela ???
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: triathletes que se le croient...anecdotes !

Message non lu par yoyo73 »

lab1
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2016 14:44

Re: triathletes que se le croient...anecdotes !

Message non lu par lab1 »

Ok desole
Verrouillé