Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par sebenfer »

En deux minutes... et pour seulement 50 boules !
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par L'indien »

Yes !! Mais comme je disais sur une page FB, si vous êtes déjà licencié fftri cette année, pour économiser et éviter le doublon, attendez la saison prochaine , ils ont déjà encaissé ....Ce n'est valable que pour celui qui n'est pas encore licencié à une fd . :idea: :wink:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut l'Indien,
Ayant quelques difficultés avec la langue de Shakespeare, quelques questions sur cette licence USAT :
Faut il fournir un certificat médical, apparement non, mais quid d'une participation à des épreuves en France et ailleurs, faut il présenter alors un certificat médical???
Pour ceux qui en possèdent une, comment çela se passe t'il avec les organisateurs lors des retraits des dossards (par ex)??
Enfin, quelle est sa durée de validité, semble t'il un an à la date de l'inscription, c'est çela???
Merci
CIao
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par coleopt »

Aujourd'hui sur un aquathlon, un des participants avait une licence Canada, les personnes aux inscriptions étaient super contentes d'avoir un participant étranger : :D
Un aquathlon international !!!!!! En plus on rend heureux les organisateurs avec cette démarche .
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par L'indien »

IRONMAN04 a écrit :Salut l'Indien,
Ayant quelques difficultés avec la langue de Shakespeare, quelques questions sur cette licence USAT :
Faut il fournir un certificat médical, apparement non, mais quid d'une participation à des épreuves en France et ailleurs, faut il présenter alors un certificat médical???
Pour ceux qui en possèdent une, comment çela se passe t'il avec les organisateurs lors des retraits des dossards (par ex)??
Enfin, quelle est sa durée de validité, semble t'il un an à la date de l'inscription, c'est çela???
Merci
CIao
Pas de certif médical à fournir pour t'inscrire, mais pour toi même il te faut quand même un avis médical . Après la licence USAT /ITU te dispense de présenter ton certif RG page 25, oui valable 1 an date anniv et Il te faut remplir le pass licence itu avant la course . Juste pour le triathlon .
Après pour les courses autres que tri, il te faudra montrer un certif .
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par IRONMAN04 »

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 387
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par alan »

coleopt a écrit :Aujourd'hui sur un aquathlon, un des participants avait une licence Canada, les personnes aux inscriptions étaient super contentes d'avoir un participant étranger : :D
Un aquathlon international !!!!!! En plus on rend heureux les organisateurs avec cette démarche .
Et oui, moi ça fait 5 ans que je fais des heureux :mrgreen: :D .....
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par vic »

L'indien a écrit :
IRONMAN04 a écrit :Salut l'Indien,
Ayant quelques difficultés avec la langue de Shakespeare, quelques questions sur cette licence USAT :
Faut il fournir un certificat médical, apparement non, mais quid d'une participation à des épreuves en France et ailleurs, faut il présenter alors un certificat médical???
Pour ceux qui en possèdent une, comment çela se passe t'il avec les organisateurs lors des retraits des dossards (par ex)??
Enfin, quelle est sa durée de validité, semble t'il un an à la date de l'inscription, c'est çela???
Merci
CIao
Pas de certif médical à fournir pour t'inscrire, mais pour toi même il te faut quand même un avis médical . Après la licence USAT /ITU te dispense de présenter ton certif RG page 25, oui valable 1 an date anniv et Il te faut remplir le pass licence itu avant la course . Juste pour le triathlon .
Après pour les courses autres que tri, il te faudra montrer un certif .
?????
C'est-à-dire ???????
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par L'indien »

Un marathon , semi ou autres ... ils te demandent le certif, si autre licence que fftri, donc quand tu t'inscris faut que tu l'aies :idea:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par sebsoupe »

L'indien a écrit :Un marathon , semi ou autres ... ils te demandent le certif, si autre licence que fftri, donc quand tu t'inscris faut que tu l'aies :idea:
en même temps, présenter sa licence USAT pour participer à une course sur route, c'est juste bon pour passer dans le thread "A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par L'indien »

sebsoupe a écrit :
L'indien a écrit :Un marathon , semi ou autres ... ils te demandent le certif, si autre licence que fftri, donc quand tu t'inscris faut que tu l'aies :idea:
en même temps, présenter sa licence USAT pour participer à une course sur route, c'est juste bon pour passer dans le thread "A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?" :mrgreen:
Aussi :wink:
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par captaingloomy »

C'est intéressant par rapport à une License fftri ? Comme je bouge en ce moment je ne me suis pas mis dans un club, et avec l'approche des tri je me pose la question de comment faire la licence...pour l’instant à env 150€ la licence fftri c'est limite plus intéressant pour moi de faire les passe journée à 30€ à chaque fois...
Il y a des épreuves qui peuvent refuser ou obligé à prendre le pass à la journée si c'est usat et pas fftri ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par débutant »

captaingloomy a écrit : 12 avr. 2017 15:36 C'est intéressant par rapport à une License fftri ? Comme je bouge en ce moment je ne me suis pas mis dans un club, et avec l'approche des tri je me pose la question de comment faire la licence...pour l’instant à env 150€ la licence fftri c'est limite plus intéressant pour moi de faire les passe journée à 30€ à chaque fois...
Il y a des épreuves qui peuvent refuser ou obligé à prendre le pass à la journée si c'est usat et pas fftri ?
Tu peux utiliser une licence tri du monde entier, donc également pour celle de France, la FFTri.
Je ne pense pas que P. Lescure soit de mouvance FN en affichant la préférence nationale, il est ouvert à toutes les licences, même s'il ne se présente qu'aux élections de la fédération française.

Plus sérieusement, oui, ouvert à toutes les fede de tri étrangères affiliées ITU.
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Comment se licencier en 2 minutes - Licence triathlon

Message non lu par captaingloomy »

débutant a écrit : 12 avr. 2017 19:35
captaingloomy a écrit : 12 avr. 2017 15:36 C'est intéressant par rapport à une License fftri ? Comme je bouge en ce moment je ne me suis pas mis dans un club, et avec l'approche des tri je me pose la question de comment faire la licence...pour l’instant à env 150€ la licence fftri c'est limite plus intéressant pour moi de faire les passe journée à 30€ à chaque fois...
Il y a des épreuves qui peuvent refuser ou obligé à prendre le pass à la journée si c'est usat et pas fftri ?
Tu peux utiliser une licence tri du monde entier, donc également pour celle de France, la FFTri.
Je ne pense pas que P. Lescure soit de mouvance FN en affichant la préférence nationale, il est ouvert à toutes les licences, même s'il ne se présente qu'aux élections de la fédération française.

Plus sérieusement, oui, ouvert à toutes les fede de tri étrangères affiliées ITU.

Super, rapide et précis ! Vu le surcoût ça sera rentabilisé déjàsur un ironman ( 52 € le pass journée... :roll: )
Répondre