un concept-car dédié au triathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

un concept-car dédié au triathlon

Message non lu par shika »

vu sur le canal youtube de TheTriGuy :)
phpBB [video]


plutôt cool même si ça reste un concept-car :D
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: un concept-car dédié au triathlon

Message non lu par Venner »

Ah ouais ... j'ai un TRAFFIC 6 places 150cv, c'est plus simple. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: un concept-car dédié au triathlon

Message non lu par Frank »

Bonjour! Une seule place, le vélo à l'extérieur... n'importe quel utilitaire fait mieux, en moins pimpin.
L'image du triathlète égocentrique, friqué et solitaire pousse les marques à créer du concept-car... faut-il que cette image soit ancrée..
À+!
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: un concept-car dédié au triathlon

Message non lu par shika »

ah mais il ne s'agit pas que d'un utilitaire pour transporter votre vélo, c'est aussi une voiture autonome capable de se mettre devant vous (comme certains font avec un scooter). Et d'autres choses encore, ça reste un concept-car hein, vous enflammez pas, l'objectif étant de démontrer ce qu'il serait possible de faire en ayant un peu d'imagination.

Bref, je m'attendais à une réaction de ce genre de toutes façons, la joie et la bonne humeur transpire sur le forum en ce moment :|
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: un concept-car dédié au triathlon

Message non lu par coleopt »

Moi je trouve ça sympa , pas obligé de rouler en poubelle pour faire le mec cool.
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: un concept-car dédié au triathlon

Message non lu par bebenageur »

je trouve la voiture sympa , très voyante .. mais franchement elle apporte quoi de plus que n'importe quelle autre
bagnole ?? le système de fixation du vélo est inviolable ? peut-être que tu as ta place réserver devant la piscine :D
ça prouve au moins l' intérêt de cette marque pour les triathletes et leurs soif de nouveautés et de gadgets ..
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: un concept-car dédié au triathlon

Message non lu par matafan »

Honda aussi a un concept car orienté triathlon, et là au moins tu peux mettre 2 vélos à l'intérieur. C'est basé sur un Civic Tourer.
Répondre