PL se présente à la présidence de la FFTri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par coleopt »

Débutant, c'est de la pure provocation , comme d'habitude. Gagner une élection , et perdre c'est être un looser !!!!!!! Pour toi qu'importe la façon de gagner? Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs , et tes valeurs ne sont pas celles que je veux voire appartenir à un dirigeant ( en général). Triste.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par mister dope »

coleopt a écrit :Débutant, c'est de la pure provocation , comme d'habitude. Gagner une élection , et perdre c'est être un looser !!!!!!! Pour toi qu'importe la façon de gagner? Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs , et tes valeurs ne sont pas celles que je veux voire appartenir à un dirigeant ( en général). Triste.
attends, il est au second degré "débutant" me semble t il ?
tu nous confirme Débutant??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par coleopt »

Je ne sais plus, je croyais, j'ai cru , mais je ne crois plus.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par L'indien »

Mais oui du second degré, il accentue avec ironie les points marquants . Faut avouer qu'il est fort , non ? :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par Baobab »

Non...et c'est surtout contre productif au débat et à la candidature de Fl. Roy à mon avis :roll:

Qu'il ait besoin de montrer un certain trait d'esprit est une chose...qu'il monopolise et pollue les échanges concernant cette campagne à la présidence de la FFTri c'est plus dommageable.

Autant les premiers échanges entre les différents forumeurs (toi, débutant compris), tri.67, etc, apportaient à mon sens un éclairage intéressant sur cette campagne, ça nous a permis de comprendre pas mal de choses sur le fonctionnement actuel et de nous intéresser au programme de Fl. Roy et depuis peu celui de Ph. Lescure, autant maintenant on est revenu au "bas niveau" des échanges qu'on trouve trop souvent sur OT.

Pour la faire courte, très difficile de suivre l'actu et échanger de façon constructive car désormais :
- il y a 3 topics qui traitent du sujet de la campagne à la présidence et donc dispersent les échanges et amènent de la confusion, des répétitions lassantes... bref, une centralisation sur un seul topic aurait été bien plus pertinente (mais pour ça il faut un modo),
- depuis qlq semaines, 2/3 des posts sont de débutant ou de toi. Lui avec son style ironique et niaiseux qui agace, toi dans le "rôle" du directeur de campagne de Fl. Roy qui tente de remonter les topics en tête de liste pour faire du buzz. Résultat, quasi plus de place au débat, aux nouvelles idées, etc
Et pour être plus factuel, car je peux me tromper sur cette perception des choses, mais le nombre moyen de vues par jour baisse, baisse...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par débutant »

Quel est le point sur lequel tu n'es pas d'accord avec moi.
De féliciter un vainqueur dans une élection tout en ayant respecté les règles en vigueur ?
Dire que gagner une élection sans prendre en compte les remarques d'olt, c'est du haut niveau ?
Ou un autre sujet ? :-)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par L'indien »

débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par débutant »

Up, par soucis d'équité, pour ce fil voué à l'expérimenté des victoires aux élections de la présidence de la FFTri.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par débutant »

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0257169006

80 000 €
1,6 € par licencié

Bravo pour cette nouvelle
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par débutant »

Image

"Après 16 ans de durs labeurs et gros travaux à la FFTri, une idée ce matin en me rasant ;-)"
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par Gadagne »

débutant a écrit :https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0257169006

80 000 €
1,6 € par licencié

Bravo pour cette nouvelle

Pour les SHN :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par débutant »

Image
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par Blackstar »

#TraduisonsLes
"Merci les gens, mais c'était vraiment pas la peine ! A bientôt pour l'AG de Nouvelle calédonie, ou en Martinique. Je vous envoie un carte de Tokyo, promis"
:mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par FAYARD »

Blackstar a écrit :#TraduisonsLes
"Merci les cons, mais c'était vraiment pas la peine ! A bientôt pour l'AG de Nouvelle calédonie, ou en Martinique. Je vous envoie un carte de Tokyo, promis"
:mrgreen:
J'ai pas pu m'en empêcher.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: PL se présente à la présidence de la FFTri

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit :
Blackstar a écrit :#TraduisonsLes
"Merci les cons, mais c'était vraiment pas la peine ! A bientôt pour l'AG de Nouvelle calédonie, ou en Martinique. Je vous envoie un carte de Tokyo, promis"
:mrgreen:
J'ai pas pu m'en empêcher.. :lol:
Et pk pas les TAAF... ? lol
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre