[sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Si vous pouviez voter, votre choix irait vers :

Florent ROY :
88
85%
Pas d'avis :
11
11%
Philippe LESCURE :
5
5%
 
Nombre total de votes : 104

Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par L'indien »

mister dope a écrit :
débutant a écrit :
mister dope a écrit : un échantillon pas forcément représentatif de ceux qui ont le droit de vote
Ne nous dis pas que les dirigeants actuels de la FFTtri ne reprentent pas les adhérents.

J'ai peine à croire que les dirigeants actuels à la FFTri n'ont que faire des avis des licenciés. Et ne nous dis pas que c'est la raison pour laquelle les licenciées n'ont pas droit au vote.
C'est plutôt car les dirigeants actuels de la FFTtri pensent que les licenciés ne comprennent rien à leur sport, qu'ils ne sont mentalement pas du tout aptes à s'exprimer sur le sujet, et que donc, "mentalement déficients", leur avis n'en sont pas et ne doivent pas être pris en compte pour preuve le droit de vote leur est refusé dans les textes de la FFTri, mais j'ai peine à le croire. J'ai peine à croire que la FFTri est dirigée par de telles représentants, d'ailleurs je ne le pense pas.

hello,
par cette petite remarque, je voulais dire que les gens qui votent ici, ne sont pas ceux qui voteront pour le président et que, par conséquent, les résultats du vote sur le forum ne seront vraisemblablement, pas les mêmes que ceux de la vraie élection.
Il ya plein d'invités qui viennent lire les échanges, qui ne sont pas inscrits sur OT, mais qui peuvent remarquer qu'il y a un véritable problème !!
Avec certaines infos ils peuvent aussi voir que ça bouge , qu'il y a un truc qui cloche et en parler dans leurs clubs et ainsi de suite ... l'effet papillon :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par L'indien »

Le rend fort arrive !! :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par braziou »

L'indien a écrit :
mister dope a écrit :
débutant a écrit : Ne nous dis pas que les dirigeants actuels de la FFTtri ne reprentent pas les adhérents.

J'ai peine à croire que les dirigeants actuels à la FFTri n'ont que faire des avis des licenciés. Et ne nous dis pas que c'est la raison pour laquelle les licenciées n'ont pas droit au vote.
C'est plutôt car les dirigeants actuels de la FFTtri pensent que les licenciés ne comprennent rien à leur sport, qu'ils ne sont mentalement pas du tout aptes à s'exprimer sur le sujet, et que donc, "mentalement déficients", leur avis n'en sont pas et ne doivent pas être pris en compte pour preuve le droit de vote leur est refusé dans les textes de la FFTri, mais j'ai peine à le croire. J'ai peine à croire que la FFTri est dirigée par de telles représentants, d'ailleurs je ne le pense pas.

hello,
par cette petite remarque, je voulais dire que les gens qui votent ici, ne sont pas ceux qui voteront pour le président et que, par conséquent, les résultats du vote sur le forum ne seront vraisemblablement, pas les mêmes que ceux de la vraie élection.
Il ya plein d'invités qui viennent lire les échanges, qui ne sont pas inscrits sur OT, mais qui peuvent remarquer qu'il y a un véritable problème !!
Avec certaines infos ils peuvent aussi voir que ça bouge , qu'il y a un truc qui cloche et en parler dans leurs clubs et ainsi de suite ... l'effet papillon :idea:
oui tout le monde vient au minimum lire incognito
et après ils font style , OT est inutile, pas représentatif ,le coin des ragots du bar etc...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par débutant »

braziou a écrit : oui tout le monde vient au minimum lire incognito
et après ils font style , OT est inutile, pas représentatif ,le coin des ragots du bar etc...
Quel est le lieu d'échanges plus important qu'olt sur internet, concernant le triathlon en France ?

L'equipe dirigeante actuelle de la FFTri est entièrement dans son droit de penser qu'internet n'a pas d'intérêt, qu'internet est inutile, qu'internet n'est pas à prendre en compte, qu'internet ce sont des ragots, qu'internet n'est pas influent, etc. (le triathlon en France sur internet, c'est Onlintri en terme de lieu d'échange, à moins que l'on m'informe de l'existence d'un autre lieu d'expression plus important ;-) )
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par Venner »

La démocratie représentative est une dictature larvée, un simulacre de démocratie pour verrouiller un système dominant.
Ça s'oppose à la démocratie directe qui donne les vrais résultats ... vox dei
FFTRI = Politburo
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par L'indien »

Dans les bruits de couloirs , info ou intox ?
Des rumeurs me parviennent , certains présidents de Ligues font du chantage à la démission s'ils ne sont pas les représentants des clubs et des organisateurs . :idea:
A suivre
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par Mathdok »

Je ne sais pas combien on est à passer sur le forum chaque jour mais la stagnation du (petit) nombre de votants est un signe de profond désintérêt de la question.
je précise cependant avoir voté
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par L'indien »

C'est que FB prend le relais, mais il y a du passage quand même ... OLT reste un point d' ancrage ou tout le monde jette un oeil, FB regroupe ceux qui partagent les même avis .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par FAYARD »

Mathdok a écrit :Je ne sais pas combien on est à passer sur le forum chaque jour mais la stagnation du (petit) nombre de votants est un signe de profond désintérêt de la question.
je précise cependant avoir voté

L'indien a raison, y a pas trop de votants certes, mais y a du passage, c'est clair...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par Baobab »

Depuis leur création on a une moyenne de :
- 500 passages par jour sur le fil de discussion "Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI"
- 85 passages par jour sur le fil de discussion "[sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY"

Ca fait 585 passages par jour sur les 2 sujets auxquels il faut ajouter le fil de discussion sur les licences qui a été très actif en décembre.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par FAYARD »

Baobab a écrit :Depuis leur création on a une moyenne de :
- 500 passages par jour sur le fil de discussion "Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI"
- 85 passages par jour sur le fil de discussion "[sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY"

Ca fait 585 passages par jour sur les 2 sujets auxquels il faut ajouter le fil de discussion sur les licences qui a été très actif en décembre.
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par L'indien »

Oui mais il faut prendre en compte les X passages de la même personne , moi j'y vais plus de 10 x voire plus :idea:
Mais quand même, il y a de la visite :wink:
En tout cas ça bouge, il ya des présidents ligues qui font la gueule de perdre leur pouvoir votant !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par L'indien »

L'indien a écrit :ça vaut le coup !! ;)
https://www.facebook.com/PhilLescure/
Il a sa page FB maintenant :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: [sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par débutant »

L'indien a écrit :Dans les bruits de couloirs , info ou intox ?
Des rumeurs me parviennent , certains présidents de Ligues font du chantage à la démission s'ils ne sont pas les représentants des clubs et des organisateurs . :idea:
A suivre
Le triathlon a-t-il besoin de personnes capable de chantage ? et faisant du chantage ?

S'ils ne sont pas intéressés par leur poste, qu'ils ne soient pas inquiets, d'autres le seront ;-)
Répondre