[sondage] Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Si vous pouviez voter, votre choix irait vers :

Florent ROY :
88
85%
Pas d'avis :
11
11%
Philippe LESCURE :
5
5%
 
Nombre total de votes : 104

Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par coleopt »

Je ne pense pas. Je comprends que la Fftri veuille sur les photos que le logo soit là mais il ne faut oublier l'organisateur. C'est pour cela que je milite pour une plus grosse participation de la fédé sur ces organisations , et pas qu'avec un cahier des charges. D'autres fédérations le font, pourquoi pas la notre.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par coleopt »

Je parle des sponsors privés mais il y'a aussi les communes , les collectivités locales aussi qui nous aident aussi grandement ( malgré la baisse des subventions pécuniaires).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par débutant »

L'indien a écrit : En effet on ne voit que la fftri
Ville de Montluçon.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par coleopt »

Il ne doit pas exister d'arche FFtri. :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par débutant »

coleopt a écrit :Il ne doit pas exister d'arche FFtri. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par Baobab »

coleopt a écrit :Un championnat de paratriathlon, le jour de la course tu te lèves tôt pour tout mettre en plus, entre autre une belle ligne d'arrivée , avec les sponsors que tu as démarché ( logique) et avant la course les officiels arrivent avec banderoles et flammes et te font enlever tes banderoles pour mettre celle de la Fftri ( pour les photos) sur la ligne d'arrivée . Donc sur les photos tu vois bien les Pubs Fftri et pas celles des sponsors, après tu t'étonnes que tu peines à trouver des fonds privés pour organiser tes courses.
Je comprends, c'est minable pour vos sponsors et la motivation des organisateurs.
On va mettre ça sur le coup d'un dysfonctionnement involontaire de la FD (c'est ironique évidemment) :?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par L'indien »

Voilà pourquoi quand on a la bonne personne qui se présente il faut le soutenir !!
Image
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par coleopt »

Pas sur que ce soit un dysfonctionnement, mais plutôt un modèle de fonctionnement qui n'est plus en adéquation avec la réalité du terrain.
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par Bf3 »

Voté, et quand je lis ce que certains écrivent sous le couvert d'intervenir à titre personnel , je ne me pose même plus de question.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par débutant »

Gadagne a écrit :SE
se
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par mister dope »

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs les triathlètes,

il est tant pour moi de dévoiler ma véritable identité. Je m'appelle Franck, Franck Pas D'Avis.
Je suis crédité de près de 10% d'attention de votes* à l'heure où je vous écris.
Déjà , j'entends ici et là, des commentaires poindre sur ma soi-disant absence de programme. A cela, je leur réponds, en effet, mais c'est pas plus-pas moins que PL ;-)






*: basé sur les données récoltées sur un forum bien connu sur un échantillon pas forcément représentatif de ceux qui ont le droit de vote
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par L'indien »

Pas d'avis n'est pas tache non plus, on a le droit d'être partagé, et ça n'est pas être contre ce que propose Florent le doute subsiste favorable ou non :idea:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par débutant »

mister dope a écrit : un échantillon pas forcément représentatif de ceux qui ont le droit de vote
Ne nous dis pas que les dirigeants actuels de la FFTtri ne reprentent pas les adhérents.

J'ai peine à croire que les dirigeants actuels à la FFTri n'ont que faire des avis des licenciés. Et ne nous dis pas que c'est la raison pour laquelle les licenciées n'ont pas droit au vote.
C'est plutôt car les dirigeants actuels de la FFTtri pensent que les licenciés ne comprennent rien à leur sport, qu'ils ne sont mentalement pas du tout aptes à s'exprimer sur le sujet, et que donc, "mentalement déficients", leur avis n'en sont pas et ne doivent pas être pris en compte pour preuve le droit de vote leur est refusé dans les textes de la FFTri, mais j'ai peine à le croire. J'ai peine à croire que la FFTri est dirigée par de telles représentants, d'ailleurs je ne le pense pas.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par mister dope »

débutant a écrit :
mister dope a écrit : un échantillon pas forcément représentatif de ceux qui ont le droit de vote
Ne nous dis pas que les dirigeants actuels de la FFTtri ne reprentent pas les adhérents.

J'ai peine à croire que les dirigeants actuels à la FFTri n'ont que faire des avis des licenciés. Et ne nous dis pas que c'est la raison pour laquelle les licenciées n'ont pas droit au vote.
C'est plutôt car les dirigeants actuels de la FFTtri pensent que les licenciés ne comprennent rien à leur sport, qu'ils ne sont mentalement pas du tout aptes à s'exprimer sur le sujet, et que donc, "mentalement déficients", leur avis n'en sont pas et ne doivent pas être pris en compte pour preuve le droit de vote leur est refusé dans les textes de la FFTri, mais j'ai peine à le croire. J'ai peine à croire que la FFTri est dirigée par de telles représentants, d'ailleurs je ne le pense pas.

hello,
par cette petite remarque, je voulais dire que les gens qui votent ici, ne sont pas ceux qui voteront pour le président et que, par conséquent, les résultats du vote sur le forum ne seront vraisemblablement, pas les mêmes que ceux de la vraie élection.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Présidence FFTri : P.LESCURE VS F.ROY

Message non lu par débutant »

mister dope a écrit : hello,
par cette petite remarque, je voulais dire que les gens qui votent ici, ne sont pas ceux qui voteront pour le président et que, par conséquent, les résultats du vote sur le forum ne seront vraisemblablement, pas les mêmes que ceux de la vraie élection.
Oui.

Connais-tu un endroit meilleur ou plus fréquenté, représentant l'expression des pratiquants le triathlon en France ? ;-)

Tu dis que ceux votants, auront un avis différents. Oui, les licenciés n'ont pas le droit au vote ;-)
Libre aux dirigeants actuels de la FFTri) eux, votants) de ne pas prendre en compte l'expression et les avis s'exprimant ici. ;-)
Que faut-il faire ? Leur ecrire sur un parchemin et le leur faire parvenir avec un pigeon voyageur ? ;-)
Répondre