

Sur Kona les requins sont plus au large. La côte est le repère des dauphins et les requins ne viennent pas par là sinon ils se font démonterArkens a écrit :Question conne et hors sujet, mais bon c'est deja bien partit en live avec Eric, vu qu'on parle de meduses je fais le rapprochement avec un autre animal.... y'a jamais eu d'attaque de requin a Kona ? Parce que c'est une peu une livraison de bouffe a domicile le depart de l'IM![]()
eric d a écrit : ...
j'étais un petit peu en retard
...
on c'est tous retrouvé a l'infirmerie pour les selfies
...
Désolé Joël de poursuivre le HS, mais je me suis dit que ce lien officiel pouvait compléter utilement ton intervention : http://dlnr.hawaii.gov/sharks/shark-inc ... ents-list/ (au passage c'était le premier lien dans Google).Joel a écrit :Sur Kona les requins sont plus au large. La côte est le repère des dauphins et les requins ne viennent pas par là sinon ils se font démonterArkens a écrit :Question conne et hors sujet, mais bon c'est deja bien partit en live avec Eric, vu qu'on parle de meduses je fais le rapprochement avec un autre animal.... y'a jamais eu d'attaque de requin a Kona ? Parce que c'est une peu une livraison de bouffe a domicile le depart de l'IM![]()
Mais bon, si on pouvait se recentrer sur IM France ce serait pas mal ....
C'est vrai que dans le lot je vois 4 endroits pas très loin de la natation officielle.Choupix a écrit :Désolé Joël de poursuivre le HS, mais je me suis dit que ce lien officiel pouvait compléter utilement ton intervention : http://dlnr.hawaii.gov/sharks/shark-inc ... ents-list/ (au passage c'était le premier lien dans Google).Joel a écrit :Sur Kona les requins sont plus au large. La côte est le repère des dauphins et les requins ne viennent pas par là sinon ils se font démonterArkens a écrit :Question conne et hors sujet, mais bon c'est deja bien partit en live avec Eric, vu qu'on parle de meduses je fais le rapprochement avec un autre animal.... y'a jamais eu d'attaque de requin a Kona ? Parce que c'est une peu une livraison de bouffe a domicile le depart de l'IM![]()
Mais bon, si on pouvait se recentrer sur IM France ce serait pas mal ....
Vrai sur le principe, mais le problème c'est que le requin va avoir envie de vérifier, et que justement son seul outil ce sont ses dents ...Gadagne a écrit :
La bouffe les hommes pour les requins ? mais c est pas connaître cet animal ,je parle de l homme, qui est peu fourni en graisse goûteuse ,par contre plein d os![]()
Les requins préfèrent les bestiaux bien fournis en chair et en graissevoila pourquoi les attaques de requins sur l homme sont médiatisées mais peu nombreuses
![]()
Mange un poisson qui a le meme ratio viande arrêtes que l homme, perso en le croquant, et cru,![]()
Ben c est pareil pour le requin c est soi une erreur à cause d une planche de surf, soit il est très perturbé