" Courir pour nos Anges " au marathon Nice-Cannes

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
linkinseb
Messages : 32
Inscription : 06 mai 2010 19:02
Localisation : Saint Laurent du Var

" Courir pour nos Anges " au marathon Nice-Cannes

Message non lu par linkinseb »

Chèr(e)s ami(e)s marathonien(ne)s,

J’ai l’immense fierté de vous annoncer le lancement de l’opération « Courir pour nos anges ». Le 13 novembre prochain je courrai le marathon Nice-Cannes au profit de l’association « Promenade des Anges ». Pour cette opération de solidarité, des brassards blancs estampillés avec le coeur reprenant le nom des 86 victimes de l’attentat du 14 juillet seront vendus au prix de 4€. Les brassards seront disponibles lors des 3 jours d’ouverture du village officiel place Masséna (les modalités exactes de l’emplacement de la vente vous seront bientôt précisées). L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l’association « Promenade des Anges ».

Pour réserver dès à présent votre brassard et afin de nous faciliter un traitement logistique sur place vous pouvez dès maintenant écrire à l’adresse mail courirpournosanges@gmail.com en indiquant votre nom ou le nom de votre club ainsi que le nombre de brassards souhaité.

L’association et moi même comptons sur vous pour que cette opération de communion sportive montre une nouvelle fois que nos valeurs de solidarité et de fraternité feront mettre à terre ces actes barbares.

Je tiens à remercier chaleureusement Vincent Delhomel-Desmarest et tous les membres de l’association ainsi que notre partenaire « Imprimerie Per Tougiou » sans qui cette opération n’aurait pu voir le jour.

Alors, pour qu’une nuée de coeurs envahissent ce marathon le 13 novembre partagez cette information au maximum et réservez vos brassards !

Je compte sur vous…

Sébastien Mulet et l’équipe de courir pour nos anges
Le lien pour accéder à la publication qui sera mise à jour : http://bit.ly/2fi5Fh3
Répondre