Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Encore un soutien !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Je voudrais créer le post PL candidat à la .... Mais je peux pas c'est plus fort que moi, quelqu'un peut le faire pour le quitter , heu ... pour l'équité ? :idea: :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

L'indien a écrit :Je voudrais créer le post PL candidat à la .... Mais je peux pas c'est plus fort que moi, quelqu'un peut le faire pour le quitter , heu ... pour l'équité ? :idea: :wink:
Moi non plus, je peux pas.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Je comprends, dommage !!!! :sm2:
Remarque il aurait fait le buzz alors tant mieux :wink:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trimarc »

D'autre coté, la page serait restée vide comme son bilan....
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par cap05 »

Je m'ose à publier le "projet" de PL. C'est surréaliste...

http://www.projetphilippelescure.fr/wp- ... projet.pdf
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

C'est beau !
Ca sent le testament :wink:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
J'ai parcouru son projet et il me semble que FR l'ai quelque peu inspiré, non?? De nombreux sujets abordés sur onelintri sont apparemment pris en compte, mais je ne pense pas avoir lu de réforme concernant le fonctionnement de la FD, notamment ce qui concerne les élections et donc les décisions?
Quoiqu'il en soit, c'est bien d'aborder tous ces sujets, FR l'a fait aussi, mais ne faudrait il pas s'en tenir à quelques domaines précis, identifiés comme perfectibles et les améliorer,,, plutôt que prétendre tout réformer et au final décevoir,,,,, un peu comme nos politiques au pouvoir ???
Bref, c'est plutôt de bonne augure dans le sens où comme je le disais, la candidature de FR a secoué le cocotier et c'est très bien.... :wink:
Ciao
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

cap05 a écrit :Je m'ose à publier le "projet" de PL. C'est surréaliste...

http://www.projetphilippelescure.fr/wp- ... projet.pdf

Il peut raconter toutes les conneries qu'il veut, il suffit de regarder son bilan pour se faire une idée. Il ne changera rien, c'est des promesses en l'air.
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant alors que c'est la merde depuis la fin des années 2000...? Et pourquoi lui faire confiance à nouveau ?
Je n'aurais qu'un mot...DEHORS !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

lol le mec flippe en fait, il créé un site, il promet les mêmes choses pour lesquelles il n'a rien fait en xx mandatures, il suit sur twitter, il créé sa page facebook (je vais mettre un peu d'ambiance qd il publiera)... bref, c'est un politicard, au sens péjoratif du terme.

Comment est-ce possible de voter pour lui, si le votant a un minimum de réflexion et d'impartialité, c'est juste une blague.

Bref, je vais suivre son facebook, ça promet quelques échanges sympa :sm11:
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :lol le mec flippe en fait, il créé un site, il promet les mêmes choses pour lesquelles il n'a rien fait en xx mandatures, il suit sur twitter, il créé sa page facebook (je vais mettre un peu d'ambiance qd il publiera)... bref, c'est un politicard, au sens péjoratif du terme.

Comment est-ce possible de voter pour lui, si le votant a un minimum de réflexion et d'impartialité, c'est juste une blague.

Bref, je vais suivre son facebook, ça promet quelques échanges sympa :sm11:
Ben y a déjà tri.67 qui joue son rôle d'homme de main. Je ne sais pas ce que lui a promis PL en cas de réélection mais ça doit être du lourd !!! Parce que j'en ai vu des gens dévoués mais à ce point là, jamais..ou alors c'est de :sm3: :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

cap05 a écrit :Je m'ose à publier le "projet" de PL. C'est surréaliste...

http://www.projetphilippelescure.fr/wp- ... projet.pdf
Pour mettre en évidence la réalité et un projet de PL, existe-t-il une trace du projet PL de son mandat actuel ?

C'est à dire le projet pour lequel il a été élu en 2013 ?

Car il n'est pas la peine de massacrer son bilan s'il correspond à ce qu'il avait annoncé et si cela correspond à ce pour quoi il a été élu.

Ceci pour mettre en avant la crédibilité de PL de manière factuelle par rapport à l'application d'un projet.

Si le projet de PL ne correspond pas aux attentes des forumers d'olt, LE site de rencontre internet du triathlon en France (même s'il aurait appliqué son programme de 2013 est un autre sujet, c'est le sujet des programmes de PL 2017-2021 et celui de Florent ROY 2017-2021.

Pour éviter des jugements (il est bien, il est pas bien) envers PL, puis-je proposer de rester factuel ?
Partager le programme de PL de 2013-2016 publié en 2013 et mettre en évidence, sans jugement, l'état en 2016.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Pris sur lapage FB de PL:
Quatre nouvelles disciplines : raids , swimrun , para triathlon et para duathlon rejoignent pour 2017 celles pour lesquelles nous avions déjà une délégation du ministère des sports . Une belle reconnaissance du travail accompli pour ces disciplines et une ouverture nouvelle pour nos licencié-e-s , pratiquant-e-s , clubs et organisateurs .
Plus que jamais Fédération Française de Triathlon et disciplines enchaînées appellation officielle de la FFTri !
Mais la FFtri n'avait pas délégation avant sur le para-triathlon et le para-duathlon? Pourquoi les courses alors été-elles organisées sous l'égide de la fédé?
Répondre