Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

http://florentroy.fr/le-projet
Pour rester informer quoaaa !! :wink:
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par cap05 »

Bonjour,

Il y a de l'idée, du contenu et c'est structurer. C'est bien ce qu'on demande à un candidat :)
Sa page web "austère" n'est pas dans le "bling bling" et le fait de structurer sa vision en terme de proposition (Etape 3) montre qu'il a la volonté de faire bouger les mentalités notamment dans la création de club ou dans l'organisation d'une épreuve. Le processus "IAC" est vraiment une excellente idée et fait grandement défaut actuellement (pour l'avoir vécu).

A+
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Pour la cause, pour la campagne et pour les insatisfaits ...
Étape 4 : rencontres publiques.

En effet, je souhaite venir à votre rencontre afin de proposer le projet le plus abouti possible. L'objectif est que la Fédération de demain soit la plus en phase avec vos réalités de terrain.

Ce temps d'échange est essentiel car il est au cœur de la vie associative. Si vous souhaitez m'accompagner dans ce projet, vous pouvez participer à la campagne participative ci dessous.

Toutes les dates sont disponibles sur www.florentroy.fr
https://www.leetchi.com/c/projets-de-florent-roy :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Pour en connaitre d'avantage sur la personne .... :wink:
http://www.trimax-mag.com/presentation- ... -la-fftri/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Kokovich »

kestrel a écrit :
Mathdok a écrit :et quand tu te présentes contre ci qui est en place, tu n'écris pas ça:
Ma candidature à la Présidence de la Fédération Française de Triathlon répond à une volonté de s'inscrire dans la suite logique du travail réalisé depuis 1989
Là complétement en phase puisque lisant cette phrase, il n'est pas question d'alternative mais de continuité?
Peut-être aurait-il voulu dire autre chose?
Attendons la suite

Thierry
Je pense qu'en parlant de continuité dans le travail réalisé depuis 1989, Florent parle évidemment de tout le boulot qui a été fait pour que notre sport soit enfin reconnu.

N'oublions pas que 1989 est la date officielle de création de la fédération française de triathlon qui prenait la suite du conadet.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trimarc »

De toute façon, les élections sont déjà jouées.....
Grâce à son lobbying, le président va malheureusement être réélu. :sm10:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Ca veut dire que la FFtriche alors ?
C'est vrai qu'on a du mal à y croire, avant il n'y avait pas de candidat, là une personnalité ose monter son projet . Il essaie de rassembler le plus de billes possible pour construire sa campagne et la partage . Il connait certainement bien le système et il y croit, à nous de lui apporter le soutien nécessaire !!
Si avec tout ce qu'il présente son travail ne paie pas, Ba je crois que personne ne s'y mettra par la suite et nous subirons encore et encore ....
On entend souvent les mauvaises critiques sur PL, c'est le moment de changer la donne !! :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Le parcours d'un candidat qui se présente, celui en place n'a jamais eu à présenter quoi que ce soit


Pour pouvoir candidater à la présidence (1 poste à pourvoir), il faut :

- atteindre à minima l'âge de 16 ans durant l’année de l’élection

- envoyer sa candidature par lettre recommandée avec avis de réception au plus tard le 15 février 2017 et l'accompagner d'un projet portant notamment les grandes lignes politiques de l'avenir

- être à jour de ses cotisations et titulaire d'une licence F.F.TRI. 2017 en cours de validité à la date d'envoi sa candidature

- avoir exercé un mandat d’administrateur au sein de la F.F.TRI. ou au sein d’une ligue régionale de Triathlon



Afin de permettre à chacun-e des représentant-e-s des associations affiliées de disposer d'éléments concrets relatifs à la motivation et au parcours des différent-e-s candidat-e-s, il est souhaitable que le-s candidat-e-s adressent également un document de présentation de leur candidature et/ou de leur parcours associatif / professionnel.
Après , pour l'élection , le lien :
http://www.fftri.com/files/pdf/Proc%C3% ... A0Docs.pdf
emc
Messages : 93
Inscription : 17 sept. 2004 11:40

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par emc »

Bonjour

Lors de cet AG, qui a le droit de vote.

Les présidents de ligue avec un nombre de voix correspondant au nombre de licenciés dans leur ligue ?
Les licenciés FFTRI présents à l'AG ?

Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Mathdok »

Salut L'indien, pardon de ne pas en savoir plus, mais comment se fait il que tu sois si présent sur ce fil?
Tu es à la fédé ou dans l'équipe de Roy?
Aucun note agressive dans ma question, juste une demande d'éclaircissement.
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par olivemiller »

emc a écrit :Bonjour

Lors de cet AG, qui a le droit de vote.

Les présidents de ligue avec un nombre de voix correspondant au nombre de licenciés dans leur ligue ?
Les licenciés FFTRI présents à l'AG ?

Merci de votre réponse
Réponse ici, Article 2 page 6: Statuts AG.
J'ai compris :
- 1 représentant par ligue régionale.
et nombre de voix par représentant :
-de 1 à 150 licenciés = 2 voix
-de 151 à 300 licenciés= 3 voix
-de 301 à 450 licenciés= 4 voix
-de 451 à 600 licenciés= 5 voix
-de 601 à 750 licenciés= 6 voix
-751 et plus= 1 voix supplémentaire par tranche de 300 licenciés supplémentaires.

Il est donc nécessaire que F.Roy fasse la tournée des Régions (ie Pdt de ligue) pour les convaincre de voter pour lui. C'est un sacré challenge !!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Mathdok a écrit :Salut L'indien, pardon de ne pas en savoir plus, mais comment se fait il que tu sois si présent sur ce fil?
Tu es à la fédé ou dans l'équipe de Roy?
Aucun note agressive dans ma question, juste une demande d'éclaircissement.
Salut
j'espère bien que c'est pas agressif ....
Je suis un indépendant sans aucun lien avec la fftri, je suis usat, PL se fait tellement critiquer depuis des années, qu'une opportunité de changement de présidence se présente, alors je participe comme je peux à cette campagne, ma revendication est la licence à un prix raisonnable pour les hors clubs .
Le but est le changement, après Florent devra prouver qu'il peut faire avancer les choses qui posent problèmes, il semble en avoir les moyens et construit très bien son projet ...
Je reviendrai à une licence FFtri que si la licence approche les 50e, il ne faut pas oublier que même USAT, on a besoin des organisateurs de courses fftri, donc de garder un oeil sur la politique de la FD va de paire .
Je cache pas non plus que pour avoir mes infos j'échange avec Florent, je vous invite même à le contacter si vous voulez plus d'infos, exprimez vos critiques ... J'ai rien à gagner dans l'histoire :wink:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par lopapy »

Je trouve le secouage de cocotier de M.Roy très frais et voir ainsi l'Indien s'agiter grandement sur ces projets me réjouis. :D

En effet, l'Indien a déjà développer pourquoi il est Usat, alors le voir ainsi montre déjà toute la nouveauté qu'apporte M.Roy.

Après, il faut aller plus loin et même si, au final, les mêmes se font réélire, je ne doute pas que les bonnes idées de M.Roy soient réutilisées par les nouveaux élus.(ou alors ils ne savent pas se remettre en question)

Je vais donc suivre le nouveau projet et son baromètre OLT/FB "l'Indien" ! :wink:
Avec une alerte sur ses interventions ! :lol:

L'Papy_intéressé_par_la_démarche
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

lopapy a écrit :Je trouve le secouage de cocotier de M.Roy très frais et voir ainsi l'Indien s'agiter grandement sur ces projets me réjouis. :D

En effet, l'Indien a déjà développer pourquoi il est Usat, alors le voir ainsi montre déjà toute la nouveauté qu'apporte M.Roy.

Après, il faut aller plus loin et même si, au final, les mêmes se font réélire, je ne doute pas que les bonnes idées de M.Roy soient réutilisées par les nouveaux élus.(ou alors ils ne savent pas se remettre en question)

Je vais donc suivre le nouveau projet et son baromètre OLT/FB "l'Indien" ! :wink:
Avec une alerte sur ses interventions ! :lol:

L'Papy_intéressé_par_la_démarche
Merci lopapy
Je sais que tu es de bon conseil, du moins c'est mon avis et pour moi :wink: Si tu trouves que son secouage de cocotier est bénéfique, j'attends tes propositions qui pourrons aider la cause !! :sm2:
Répondre