Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par eric d »

le plus simple est de prendre une licence us a 30 euros. et de s'entraîner dans son coin.En plus, ca donne droit droit a 3 magazine !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

eric d a écrit :le plus simple est de prendre une licence us a 30 euros. et de s'entraîner dans son coin.En plus, ca donne droit droit a 3 magazine !
50$ / 46€
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

dff a écrit :Les dés sont jetés , rien ne va plus ... :wink:
Je pense que ce n'est plus la peine de parler de cette élection qui se déroulera dans 2 jours puisqu'on en connait déja l'issue ....
La plupart des protagonistes (au CA) sont des bons politicards qui veulent garder leur place , et mème certains (es) visent plus loin (2021) :wink: dans ces conditions et malgré toute la meilleure volonté du monde , il est impossible à l'heure actuelle de faire bouger les choses... ON va donc repartir pour 4 ans avec la mème équipe de bras cassé ...
Quand on voit comment se sont déroulés les votes pour les représentants des ligues à l'élection de la fédé aux différentes assemblées générales cela en dit long sur les façons d'agir de certaines personnes. La plupart du temps , il est inconcevable pour les élus des ligues qu'une personne non élus soit le représentant de la ligue .. Personnellement , le simple fait d' évoquer vouloir être le représentant de la ligue dans un mail auprès des présidents de clubs et organisateurs m'a valu "les foudres" :evil: de ma présidente de ligue .... :sm3:
Par conséquent et étant donné que ces personnes (ceux qui soutiennent PL ) sont bien en place et qu'ils ont des "indics" ou des bon "lècheurs" autours d'eux , ils sont indéboulonnables et pour un temps certain !!!
Florent Roy , aura eu le mérite de secouer un peu le cocotier et je le remercie au passage pour ça , mais ça va s'arrêter là malheureusement .
A FR de tirer certaines conclusions sur ce qui a été, ce qui n'a pas été et s'il n'est pas élu, de se créer un réseau dès maintenant pour le prochaines élection. PL va certainement adouber une autre personne, à FR de se placer dès maintenant comme un prochain PDT. Il sera attendu la prochaine fois, là PL a été pris un peu de cours, il n'a pas eu peur du ridicule avec site web, facebook, présence sur des AG où il n'est jamais... et le réseau si important.

En tout cas, merci à FR d'avoir fait porter une certaine voix, on voit que certains sont jusqu'au boutiste dans leur démarche (tri.67 et potes), on voit aussi que certains sont un peu carieriste dans la FFTri (quand le lis l'itw d'un PDT de club du 79 dans Nouvelle République qui veut se désinvestir mais pas possible et qui s'accroche à son poste). Comme en politique, il faut avec quelques "prescripteurs" qui amèneront la masse, cf Macron pour 2017.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par mister dope »

Je continue de lire les échanges sur FB, et n'arrive toujorurs pas à me remettre de la violence des propos.


quelques exemples :

à propos d'une personne soutenant la candidature de FR:
il critique tout, "moi je moi je" et ce guignol il a une licence américaine parce que c'est moins cher. Mais qu'il la boucle !!!
en réponse, à un commentaire d'un gestionnaire d'un club de D1, qui se qualifie , ironiquement de "petit bizu de la D1, moi qui ne suit pas élu fédéral, moi le petit con des Charentes":
Que les qualificatifs que tu t'attribues sont bien cibles. ....j'admire ta clairvoyance
sans aucun smiley ou autre élément.

et enfin, en parlant de FR
Roy....Un arriviste mégalomane narcissique qui n'a absolument pas l'envergure et le charisme pouf devenir Président de fédération et être l'interlocuteur du Ministre.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Sans compter les likes sur ces propos. Le CA (pas tous) de la FFTri , même le vice président ETU like sur ton premier exemple , il parle de moi . La FFTri en mode communication, on se demande finalement si c'est bien qu'ils communiquent :idea:
Voilà pour qui les voix vont aller, bravo !! Le choix vous l'avez encore :wink:
Mais j'ai du soutien :
Vivi Valdelvira
Vivi Valdelvira Benoit Pellerin, je ne vous connais pas. J'interviens peu sur ces échanges mais vos propos concernant Patrick Huon me choquent fortement. Il soutient Florent Roy depuis le début, à fait un énorme travail pour apporter des éclairages très intéressants sur les fonctionnements pour le moins obscurs de la Fédération. Je le félicite et le remercie pour son travail d'investigation. Aujourd'hui, j'y vois bien plus clair. Et ce que je vois ne me plaît guère. Je suis certaine que M. Huon aura la classe de ne pas vous répondre.
:sm3:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

Je viens juste de finir de lire les commentaires sur fb !!! Même constat que vous, c'est affligeant et confirme ce que je pense de cette équipe et de son président en place depuis trop longtemps. C'est un véritable panier de crabes !!! L'élection semble néanmoins ficelée d'avance, c'est bien dommage.
Quant à toi l'indien, tu t'es fait des amis visiblement !!!!
Quel bonheur de ne plus donner un centime à ces vilains personnages !!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Effectivement, ça na vole pas haut et démontre l'état d'esprit de certaines personnes, soi disant impliquées dans le sport et ses valeurs.. :(
Bref, rien à rajouter si ce n'est que je comprends pourquoi le triathlon en est là......... :(
Au niveau mondial, la league "maca" débute aujourd'hui, j'attends la retransmission sur eurosport et l'ITU devra se poser également les bonnes questions si cela devait être une réussite, car 02h00 devant la télé pour 30' de CAP, c'est un peu juste pour mettre en valeur notre très belle discipline... :wink:
A voir au niveau national, notre GP D1 cette année. :?:
Pour finir, je pense que FR a fait bouger les lignes, des idées ont été lancées et j'espère que l'équipe à PL aura au moins l'intelligence d'en reprendre certaines tout en évitant la "chasse aux sorcières", mais là je suis plus inquiet. :x
Ciao
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par prechet »

débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Je viens juste de finir de lire les commentaires sur fb !!! Même constat que vous, c'est affligeant et confirme ce que je pense de cette équipe et de son président en place depuis trop longtemps. C'est un véritable panier de crabes !!!
Image
Guigues
Messages : 28
Inscription : 07 oct. 2016 18:24

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Guigues »

Des crabes pas des coqs.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Bonnes élections !! :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

Guigues a écrit :Des crabes pas des coqs.
Image
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par prechet »

quand et par qui les résultats seront-ils publiés ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par braziou »

Le Graet réélu au 1er tour en Foot. ..
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Répondre