Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

sur la page FB de PL:
en 2013:1 message
en 2014: 0 message
en 2015: 5 messages
entre Janvier et septembre (273 jours) : 4 messages
entre octobre et décembre (92) : 4 messages
depuis début 2017 (18 jours):8 messages
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

C’est bien chaque licencié qui compose notre Fédération. Chacun a son importance et vous avez la possibilité de faire entendre votre voix.
Seul, je ne suis rien, ensemble, nous sommes la Fédération de demain !
Construisons la ensemble !
www.florentroy.fr
Image



:wink:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Comme le dit débutant, soyons objectifs. PL a fait du bon boulot depuis plus de 10 ans, accordons lui le droit de réponse sur son FB Meme si le fait de supprimer çertains posts n'est pas très bon pour sa com' et la crédibilité de son bilan. Aucun échange durant des annees, çela semble montrer egalement que les licenciés etaient désintéressés sur ce sujet.
Et c'est justement la candidature de FR quî bouge le cocotier, amène de la fraîcheur et réveille les "consciences", en appuyant sur les erreurs faites ou les domaines en echec.
Mais comme l'a expliqué FR, et son tour de France n'est pas anodin, ce sont les "grands électeurs régionaux" quî ont les cartes en mains, çes "décideurs" quî ne sont pas idiots et quî s'il sont sur la Meme ligne que les licenciés (une grande partie voir sondage), devraient permettre le changement. :D
Et si c'est le cas, j'espère que cette élection entraînera des vocations pour l'avenir et un "esprit critique" pour éviter de s'endormir comme çes dernieres années. Il est étonnant qu'aucune autre candidature à ce poste (à responsabilite) ne se soit déclarée, pourtant les ligues sont gérées par de très bons présidents (és) pour la plupart. Comme quoi, l'hégémonie est mauvaise pour la nouveaute ou les réformes et initiatives.......
Quelle annee 2017, deux présidents à élire :wink:
Ciao
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par cap05 »

Je suis actuellement le principal animateur de la page de PL, sinon c'est mort :sm2:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

cap05 a écrit :Je suis actuellement le principal animateur de la page de PL, sinon c'est mort :sm2:
Ah c'est toi !!! :wink:
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par cap05 »

Déçu des échanges avec ces 3/4 personnes qui ont leur vérité. Je suis certainement marqué au fer rouge de l'associatif (je ne suis pas politisé): ce qui me plait c'est l'ambiance club, son développement, des projets, ses adhérents et là je n'ai pas l'impression que l'on soit véritablement considéré, ni même entendu. ça donne l'impression d'une technocratie sur la défensive prête à tout :sm10:
Je pense que beaucoup de dirigeants et acteurs associatifs sont poussés par ces sources de motivations qui font d'un projet sportif une belle aventure collective. Dans leurs mots, il n'y a plus de passion, mais du verbiage technocratique.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

T'assures bien,Bravo !! je ne peux que liker, car pas du tout au fait !! :wink:
Par contre y'en a un qui me .....
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Tu sais si PL passe de nouveau il y aura une scission ... C'est pas possible que cette fd s'en sorte indemne , Avec tout ce déballage de bouses !!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

coleopt a écrit :sur la page FB de PL:
en 2013:1 message
en 2014: 0 message
en 2015: 5 messages
entre Janvier et septembre (273 jours) : 4 messages
entre octobre et décembre (92) : 4 messages
depuis début 2017 (18 jours):8 messages
C'est clairement un signe positif pr FR. PL sent le vent tourner. Ces chiffres montrent le côté éloigné du personnage, ça sent la fin de reigne
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

La BD complète, une vue d'ensemble , pour la dédicace on verra à la demande !! :wink:

Image
Image
Image
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

coleopt a écrit :sur la page FB de PL:
en 2013:1 message
en 2014: 0 message
en 2015: 5 messages
entre Janvier et septembre (273 jours) : 4 messages
entre octobre et décembre (92) : 4 messages
depuis début 2017 (18 jours):8 messages
Prudence avec ce type de comptage ou de constat.

Certains viennent de lettre en évidence que PL supprime des messages de ceux qui s'expriment sur sa page fb. Je rappelle que c'est sa page perso (pas celle de la FFTri), et fait de ce fait ce que bin lui semble, et nous n'avons pas de jugement à porter à ce sujet. Chacun gère sa page fb (s'il en possède une) comme bon lui semble dans le respect de la l'égalité. Supprimer des messages sur sa page telle que le fait par exemple PL est entièrement légale.

Ceci non pas pour porter un jugement envers lui, mais pour faire attention aux jugements effectués concernant le comptage mis en évidence ci-dessus. Il y a probablement eu des messages qui ont probablement été supprimés. Le mieux serait de lui poser directement la question. A lui de répondre si son site fb génére effectivement un trafic tel que mis en évidence ci-dessus, ou s'il supprime des messages des éventuels intervenant sur sa page.

Je reprecise que dans les deux cas, évitons de critiquer, peux importe le cas (peux de trafic, ou sensure éventuelle), il ne peut pas être reproché à une personne d'être motivé pour le poste de président, sachant que de plus sa ou ses méthodes (avec entre autre peu de trafic sur da page ou une sensure éventuelle) lui permette ou lui ont permis de décrocher ou conserver le poste de président. Il ne peut pas être reproché à une personne d'atteindre son objectif consistant à remporter une élection.

Concernant le contenu du programme ou plutôt du résultat par rapport au programme de l'investiture précedent c'est un autre sujet. La critique est facile. Le mieux est de se présenter et de montrer l'exemple par rapport à ses idées. C'est ce que fait par exemple Florent ROY. Mais d'autres pourraient très bien se présenter. Même Eric D qui génère un gros trafic ici puisque l'un des reproches effectués ici est le peu de trafic sur la page fb de PL.
La compétence d'un candidat n'est de ce fait pas à associer au trafic généré, sinon Eric D est à nommer président sans élections.

Sachons également respecter ce qu'a fait PL pendant toutes ces années de présidences successives. Si certains y voient du négatif, il y a également du positif comme dans tout bilan. Je le laisse également reconnaître les points négatifs, je ne le fait pas à sa place. Reconnaître ceci est une preuve d'esprit d'analyse, de respect pour les licenciés, de volonté d'amelioration, d'écoute, etc.
Florent ROY, ou un autre, ou une autre, si il ou elle est élu(-e), générera également des sujets négatifs, c'est une évidence.

Sachons profiter de cet élan de renouveau et de sentiment de fraîcheur généré par la candidature, la motivation, l'énergie, les idées, les proposition, les visions de Florent ROY, que le président élu soit PL ou Florent ROY (ou une candidature à venir).

Gardons à l'esprit que l'objectif est le triathlon en France, la FFTri, et par la même ses licenciés, mais également tous les pratiquants participant aux épreuves sans licences (pour l'instant), et non une bataille politicienne de personne.

A chacun de se faire sa propre idée personnelle en son âme et conscience dans le respect des 2 candidats.

Sachons ainsi être pragmatiques et factuels pour la sauvegarde et la progression du triathlon en France.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Le comptage de message est le nombre de message qu'il a posté, lui même. Pas le nombre total de tous les messages. Ce sont les posts qu'il a ouvert.
C'est juste pour mettre en évidence que depuis le début de l'année , il communique sur sa page FB, alors que avant presque rien. Il a donc un changement dans sa façon de communiquer, c'est du factuel , sans jugement .
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

coleopt a écrit :Le comptage de message est le nombre de message qu'il a posté, lui même. Pas le nombre total de tous les messages. Ce sont les posts qu'il a ouvert.
C'est juste pour mettre en évidence que depuis le début de l'année , il communique sur sa page FB, alors que avant presque rien. Il a donc un changement dans sa façon de communiquer, c'est du factuel , sans jugement .
Il souhaite gagner à nouveau. Il a compris qu'il fallait utiliser internet.

C'est le renouveau, il s'approprie le modernisme. Il a changé, et le prouve. Tu le soulignes de manière factuelle.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

débutant a écrit :
coleopt a écrit :Le comptage de message est le nombre de message qu'il a posté, lui même. Pas le nombre total de tous les messages. Ce sont les posts qu'il a ouvert.
C'est juste pour mettre en évidence que depuis le début de l'année , il communique sur sa page FB, alors que avant presque rien. Il a donc un changement dans sa façon de communiquer, c'est du factuel , sans jugement .
Il souhaite gagner à nouveau. Il a compris qu'il fallait utiliser internet.

C'est le renouveau, il s'approprie le modernisme. Il a changé, et le prouve. Tu le soulignes de manière factuelle.
Tu vois les choses à ta manière, rien ne dit qu'il a changé, peut être que certains lui ont dit de faire cela et publient pour lui. Je trouve très étrange qu'il faille attendre un concurrent pour expliquer son projet, utiliser les réseaux sociaux... c'est comme Juppé dans ses soirées étudiantes pr les primaires, faut être de bonne texture pr gober le truc.

Qt aux messages supprimés, c'est sur la page de son projet sauf erreur de ma part dc la suppression de messages non diffamatoires (bien entendu) montre une certaine peur de la critique.

Sa communication digitale va être compliquée, j'attends impatiemment de voir ce qu'il va faire par curiosité et non pr le pourrir.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Une Fédération, c'est l'émanation des clubs, des organisateurs et des licenciés. L'objectif de la Fédération de demain, c'est de retrouver cette proximité entre le terrain et les instances fédérales nationales.
Dans le monde du numérique, nous devons appréhender les opportunités qui s'offrent à nous.
Construisons ensemble la Fédération de demain
www.florentroy.fr
phpBB [video]
Répondre