Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par mric »

Stephtri a écrit :Encore un qui connaît plus OLT que le site de la FFTri ;-)

Vive Eric D ;-) Eric D président ! ;-)


A une époque je venais plus souvent mais comme beaucoup de forum, une catégorie de personne prennent "le pouvoir" et quoi que l'on dise on a toujours tort, c'est pour ça que je ne viens plus ou trés rarement
Sinon le site de la FD je connais un peu depuis le temps que je suis dans le milieu du Tri
on sait déjà pour qui votera les représentants de la ligue dont tu fais parti puisque tu es élu en bretagne .... donc tu en pour PL quand on voit le lobbying fait par la présidente sur les réseaux sociaux
Cesson en d1
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par flu »

Stephtri a écrit :jusqu'à présent je regardé ça de loin, car je ne suis ni plus pour l'un ou l'autre, mais ce qui me fait sourire c'est les critiques permanentes sur PL que vous faites, ça participation aux AG de Ligue, ... ,mais jusqu'à présent je n'ai jamais reçu de mail de la part de PL pour critiquer FR, alors que l'inverse se fait de la part du "collectif de soutient à Florent Roy"
D'ailleur je voudrais bien savoir comment vous récupérez les adresses mail ?
Là je parle pour l'indien qui doit être son porte parole !
C'est le fichier FD auquel vous avez accès ?
Je confirme. J'ai également reçu le mail du collectif de soutien alors que je ne me suis pas abonné à quoique ce soit de FR. C'est limite, probablement le fichier issu des licenciés de la FD.
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par flu »

FR a le soutien de Maka. Il frappe un grand coup, pour la reco de la part de licenciés .
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

moi rien reçu comme mail.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

http://www.triathlon.org/news/article/i ... artnership
La signature d’un accord entre l’ITU (fédération internationale de Triathlon) et la WTC (gestionnaire de la marque Ironman) vient d’aboutir la semaine dernière. Cela rejoint ce qui a été annoncé dans les étapes 9 et 14 du projet que je porte.

Une belle évolution pour notre sport où l’ouverture d’esprit et le fait de travailler ensemble prend tout son sens. Un grand merci à Marisol Casado pour son travail ainsi qu’à toutes ses équipes.

#FFTRIdeDemain

An agreement between the ITU (International Triathlon Union) and WTC (manager of the Ironman brand) has be signed last week. This is in line with what was announced in Steps 9 and 14 of the project I am carrying.

A great evolution for our sport where open-mindedness and working together make sense. Really thankfull to Marisol Casado for her work and at all her team.
Image
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Stephtri »

mric a écrit :
débutant a écrit :
Stephtri a écrit :une catégorie de personne prennent "le pouvoir"
Prendre le pouvoir ? Tu fais référence à PL ? ;-)
chacun son pouvoir, il te reste celui d'imposer des dates sur e calendrier de la ligue bretagne ;) hahahah mais malgré cette ironie, je te remercie encore de m'avoir faitdécouvrir le ld à sizun.... comme quoi
Je voudrais bien savoir qui te dit que j'impose les dates au calendrier de la ligue, donne moi un exemple ?
mric a écrit :
Stephtri a écrit :Encore un qui connaît plus OLT que le site de la FFTri ;-)

Vive Eric D ;-) Eric D président ! ;-)



on sait déjà pour qui votera les représentants de la ligue dont tu fais parti puisque tu es élu en bretagne .... donc tu en pour PL quand on voit le lobbying fait par la présidente sur les réseaux sociaux
C'est quoi le rapport, à preuve du contraire JC est bien élu à la ligue et est clairement pour FR !
De plus lors de l'AG un vote a été fait pour élire les représentants de la ligue à la FD et à part Andrée et Alain, personnes et je dit bien personne ne s'est présenté
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Stephtri »

" .... donc tu en pour PL quand on voit le lobbying fait par la présidente sur les réseaux sociaux"

Le lobbying que fait Andrée ? tu appelle ça comment alors toute la com qui est faite avec FR ?
Chacun est libre de montrer ses choix et de le faire savoir je pense !
pourquoi la seul com autorisée est celle de FR ?

"chacun son pouvoir, il te reste celui d'imposer des dates sur le calendrier de la ligue bretagne ;) hahahah mais malgré cette ironie, je te remercie encore de m'avoir fait découvrir le ld à sizun.... comme quoi"

Voila aussi pourquoi je ne viens quasiment plus sur le forum car on se fait faire une réputation par certains sans aucune preuves à part leur parole que personne ne veut suivre
Bon allez, je te laisse dire ce que tu veux car c'est mon dernier message, mes problème avec toi je les réglerais dans un parc à vélo
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

Stephtri a écrit :c'est mon dernier message, mes problème avec toi je les réglerais dans un parc à vélo
Vous allez lui percer les pneus ? Ou vous en prendre à ses boyaux ? :oops:

L'action en triathlon, selon le spectateur, c'est dans le parc à vélos que ça se passe ;-)

En revanche s'il s'agit de lui rouler une pelle dans le parc à vélo, je ne sais pas si ceci est autorisé dans l'exercice des fonctions. Ceci dit, le règlement FFTri ne semblerait pas l'interdire.
S'il s'agirait donc probablement d'utiliser OLT comme support de drague, sachez que ça se voit.
Là, en mentionnant le fait que vous n'allez plus intervenir ici, vous passez à l'étape de création de manque auprès de la personne ciblée. Vous semblez maîtriser votre sujet. ;-)

De plus vous couplez votre action par une proposition de rencontre en précisant le lieu (le parc à vélo) tout en laissant planer le suspens concernant l'epreuve concernée (date, etc). C'est pas mal. ;-)

En Bretagne, c'est du niveau au-dessus de la star incontestée d'OLT. Puisse-t-elle se licencier chez vous et ainsi assimiler ces techniques, étant lui-même en recherche selon un des fils ouvert à ce sujet, je vous prie de bien vouloir m'excuser de la syntaxe présentée dans le titre du fil en question, mais ce sont ses mots en tant que personne sensible et sincère : "péchau de la meuf sur Ironman, ça marche ?" viewtopic.php?f=25&t=57571&start=105

Vous me direz, quel est le rapport avec ce fil concernant l'élection pour la présidence de la FFTri ? Et vous avez raison.

Deux rapports à cela.
Le premier consistant à vous répondre. Vous répondre selon le principe de libre expression que vous rappelez, à juste titre, dans votre dernière intervention.

Le.deuxieme, pour nous rappeler que c'est sous la présidence de PL qu'à émergé Eric D. Et ça, aucune autre fédération ne peut s'en venter. Il avait le choix entre plein d'autres sports, le curling, la pétanque, le tir à l'arc, le foot, etc. Non, c'est ici, dans la fédération et le sport soutenu et développé par PL qu'il s'épanoui. Il s'agit d'un exemple du rayonnement de l'aspect humain que dégage la FFTri et donc PL. Et rien que pour ça il peut être fier.
S'il n'y avait, pour ma part, qu'une chose à retenir des dernières années concernant le triathlon en France, c'est l'emergence d'Éric D sur LE forum d'échanges concernant le triathlon en France.

Dans ce contexte, je comprends mieux l'un des contenus communs aux programmes des actuels deux candidats (pas de favoritisme) à la présidence de la FFTri que je comprends de la sorte : "Nous en voulons 25000 de plus !" voir même 50000. C'est la bataille des chiffres entre candidats !

Or voilà, il est seul comme évoqué précédemment (oui, tous les sujets se recoupent)
Pas évident de se reproduire seul. La technique n'est pas encore au point, même s'il est très engagé dans le développement de nouvelles techniques d'entraînement ou de nouvelles technologies. L'expérience a révélé, surtout pour en avoir à terme 25000 voir plus, qu'il ne faudra pas attendre la fin de ses travaux éventuels.

Je compte ainsi sur vous pour qu'il puisse s'inspirer de techniques qui fonctionnent, en triathlon, etc. et ainsi assurer l'avenir du triathlon, de la FFTri, et d'OLT :-)

Vive la FFTri, vive Onelinetri !
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Jean-marie Gueye a partagé la vidéo de Swimrun France.
1 h

Nous avons rencontré Florent Roy (en liste avec Philippe Lescure pour l'élection de la présidence de la FFTri) entre deux déplacements. La FFTri a eu la délégation du Swimrun en début d'année, et nous lui avons demandé son opinion sur notre sport.
#interview #florentroy #swimrun
https://www.facebook.com/SwimrunFrance/ ... 644293793/
phpBB [video]


Swimrun France à East Side Café.
1 h · Paris, Ile-de-France

Florent Roy est en campagne pour briguer la présidence de la Fédération Française de Triathlon, cette dernière vient juste d'avoir la délégation pour le Swimrun. C'est dans ce cadre que nous voulions savoir comment s'inscrivait le Swimrun dans sa vision du sport.
L'élection aura lieu le 18 mars 2017 prochain et Florent Roy sera face à Philippe Lescure le président sortant.
http://www.florentroy.fr
#swimrun #interview #florentroy #interview #triathlon #fédération[/quote]
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

Stephtri a écrit :" .... donc tu en pour PL quand on voit le lobbying fait par la présidente sur les réseaux sociaux"

Le lobbying que fait Andrée ? tu appelle ça comment alors toute la com qui est faite avec FR ?
Chacun est libre de montrer ses choix et de le faire savoir je pense !
pourquoi la seul com autorisée est celle de FR ?

"chacun son pouvoir, il te reste celui d'imposer des dates sur le calendrier de la ligue bretagne ;) hahahah mais malgré cette ironie, je te remercie encore de m'avoir fait découvrir le ld à sizun.... comme quoi"

Voila aussi pourquoi je ne viens quasiment plus sur le forum car on se fait faire une réputation par certains sans aucune preuves à part leur parole que personne ne veut suivre
Bon allez, je te laisse dire ce que tu veux car c'est mon dernier message, mes problème avec toi je les réglerais dans un parc à vélo


Avec le bilan des deux derniers mandats, si PL avait un minimum d'honneur et d'honnêteté, il ne se représenterait pas et passerait la main. Je sais c'est pas dans les habitudes des politiciens français d'agir de cette manière..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
para69100
Messages : 176
Inscription : 02 août 2010 10:01

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par para69100 »

FAYARD a écrit :Avec le bilan des deux derniers mandats, si PL avait un minimum d'honneur et d'honnêteté, il ne se représenterait pas et passerait la main. Je sais c'est pas dans les habitudes des politiciens français d'agir de cette manière..
Moi ce qui me surprend le plus, c'est le soutien de certains président de ligue envers PL.....
Le plus simple étant pour eux de ne pas prendre de risques, de ne pas se prononcer, pérenniser le système tel qu'il est.....

Comment ca se passe chez vous ?
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trimarc »

L'indien a écrit :Mais non c'est pas cuit ....
Toute fois , je te filerai le lien :wink:
Je viens de découvrir que pour participer à certaines courses de WTC (finale IM ou 70.3 par exemple :sm11: ), il faut une licence US. Sinon, tu es obligé de prendre une licence journée....
Que des avantages finalement
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

trimarc a écrit :
L'indien a écrit :Mais non c'est pas cuit ....
Toute fois , je te filerai le lien :wink:
Je viens de découvrir que pour participer à certaines courses de WTC (finale IM ou 70.3 par exemple :sm11: ), il faut une licence US. Sinon, tu es obligé de prendre une licence journée....
Que des avantages finalement
Relation avec la Fédération internationale de triathlon (ITU)
En 2014, les relations entre l'ITU et la WTC se sont fortement dégradées. L'ITU ne reconnait pas les règles anti-dopage que propose l'AMA associée à la WTC et aux Ironmans, et reproche également à la WTC d'organiser des circuits de compétitions et des championnats sur des distances qui sont habituellement dévolues à l'ITU et aux fédérations nationales, telles la série 70.3 (équivalent de la distance L) et la série 5150 (équivalent de la distance M, qui est la distance de l'épreuve olympique), selon des règles d'arbitrages et de sécurité que la fédération internationale, n'approuve pas. C'est pourquoi l'ITU, lors de son congrès du 19 mai 2014, a retiré son agrément aux compétitions organisées par la World Triathlon Corporation21. En juin 2014, l'ITU et la WTC, dans l’esprit d'une harmonisation globale des règles de pratique, ont entamé une série de rencontres afin d'établir des standards potentiellement approuvables en 201522. En février 2015 la direction de la WTC annonce la normalisation de ses règles de course avec celles de l'ITU qui s'appliquent désormais dans l’ensemble des compétitions qu'elle organise dans le monde23.
Mais avec leur nouvel accord , tout va peut-être rentrer dans l'ordre :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par mister dope »

L'indien a écrit : Lire les coms :wink:
ce qui m'embete le plus, c'est de me rendre compte que le forum OLT s'est fait complètement dépassé par les RS; mais que la qualité des débats n'y ont pas forcément gagné en qualité.
Répondre