Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

max1 a écrit :trimarc, c'est mal connaître Christophe que d'écrire cela. Sincèrement
Certes, mais il n'est venu ici que pour balancer une histoire bidon sur FR. C'est juste minable comme comportement. Cela dénote et surtout confirme, un certain état d'esprit qui règne dans l'équipe de PL.
La plupart d'entre eux sont en place depuis longtemps, ils ont peur du changement, ça peut se comprendre, mais agir comme cela ne donne pas une bonne image de cette discipline et de sa fédération. Le point positif c'est que peu de gens le voient, le triathlon est un sport confidentiel.
Aucun regret d'avoir arrêter la compétition... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

max1 a écrit :trimarc, c'est mal connaître Christophe que d'écrire cela. Sincèrement
J'ai eu un échange en mp avec Christophe, le contact est bon et respectueux, les convictions sont légitimes, chacun ses valeurs ... Il exprime son ressenti du travail effectué en amont sans suffisance ! m
Merci Christophe :wink:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trimarc »

Ok, mais son intervention n'avait rien de constructive. Il voulait juste casser du FR et en cela , c'est minable...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

max1 a écrit :trimarc, c'est mal connaître Christophe que d'écrire cela. Sincèrement
Moi je ne le connais pas et son intervention est nulle, je balance et informe que je ne répondrai pas. T'appelle ça quoi toi ???
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

Jaginho a écrit :
max1 a écrit :trimarc, c'est mal connaître Christophe que d'écrire cela. Sincèrement
Moi je ne le connais pas et son intervention est nulle, je balance et informe que je ne répondrai pas. T'appelle ça quoi toi ???
Ce n'est pas quoi, mais qui ;-)

La réponse à cette question est :
"C'est Legrand59, alias Christophe mal connu" ;-)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par braziou »

Christophe est impliqué depuis des années dans le Tri ( organisateur , fédé etc...), intervient de temps en temps sur le forum.
Le problème c'est pas lui , c'est ce président qu'on ne veut pas élire pour la 5ème fois !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dingue , surtout de nos jours , que cela soit encore possible
Il a cloisonné l'élection , aidé par les règles en vigueur qui sont obsolètes mais il en sortira pas grandi :evil:
J'ai lu chez le marchand ( je l'achète plus depuis longtemps ce mag franco-belge proFFTRI ) le dernier Triathlète ( l'interview de PL plus exactement )
Juste pitoyable comment on lui sert la soupe et comment il remet une couche de démagogie-la meme- tous les 4 ans
Il espère une médaille à Tokyo2020 :D
Et si c'était lui le chat noir ?
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par IRONMAN04 »

+1 braziou,
Plus que l'équipe en place, c'est le président qui devrait se remettre en cause,,,, ou alors comme disent nos politiques, "quand c'est flou y a un loup!!!" :D
Bref, la FFTRI mériterait un vent nouveau...... :wink:
Ciao
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trimarc »

Le positif de cette campagne, c'est que la FD va en sortir grandi. Ils vont forcément se poser des questions : ce qu'ils n,ont jamais fait jusqu'à présent
Par contre, ce système d'élection est archaïque, minable...
Aucune chance à un autre candidat en dehors du président sortant....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

trimarc a écrit :Le positif de cette campagne, c'est que la FD va en sortir grandi. Ils vont forcément se poser des questions : ce qu'ils n,ont jamais fait jusqu'à présent
Par contre, ce système d'élection est archaïque, minable...
Aucune chance à un autre candidat en dehors du président sortant....
Je n'y crois pas un instant. Leur attitude détestable durant la campagne traduit un amateurisme sans nom, ils ont été pris au dépourvu, ils ont réagi de la pire des manières, tri67 incapable de faire une auto-critique sauf sur le manque de communication, pouahhh, la blague...En plus, ils vont dégager ceux qui se sont mis en travers, comme cela, plus d'emmerdeur, tranquille pendant 4 ans...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
trimarc a écrit :Le positif de cette campagne, c'est que la FD va en sortir grandi. Ils vont forcément se poser des questions : ce qu'ils n,ont jamais fait jusqu'à présent
Par contre, ce système d'élection est archaïque, minable...
Aucune chance à un autre candidat en dehors du président sortant....
Je n'y crois pas un instant. Leur attitude détestable durant la campagne traduit un amateurisme sans nom, ils ont été pris au dépourvu, ils ont réagi de la pire des manières, tri67 incapable de faire une auto-critique sauf sur le manque de communication, pouahhh, la blague...En plus, ils vont dégager ceux qui se sont mis en travers, comme cela, plus d'emmerdeur, tranquille pendant 4 ans...
Pourquoi 4 ans.
A vie, jusqu'à 98 ans et même plus ;-)
jat.gab
Messages : 875
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par jat.gab »

les 3 représentants de la triathlon pays de la loire voterons en faveur de Florent Roy contre le President sortant Philippe Lescure
:wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

jat.gab a écrit :
les 3 représentants de la triathlon pays de la loire voterons en faveur de Florent Roy contre le President sortant Philippe Lescure
:wink:
Pour eux, c'est mort ;-) Ils peuvent déjà envisager de changer de sport, et même affilier tout le club ou les clubs à une autre fede, le foot, le tir à l'arc, la pétanque, le curling, le choix est large ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

trimarc a écrit :Le positif de cette campagne, c'est que la FD va en sortir grandi. Ils vont forcément se poser des questions : ce qu'ils n,ont jamais fait jusqu'à présent
Par contre, ce système d'élection est archaïque, minable...
Aucune chance à un autre candidat en dehors du président sortant....
Cf l'élection présidentielle depuis des lustres, les politicards sont forts pr faire croire et PL en est un...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par braziou »

Marc Fortier-Beaulieu après 16 ans à la commission dopage, passe la main. Certains savent transmettre à d'autres et laisser la place
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Florent Roy

Considérant les clubs comme acteurs premiers de notre développement ainsi que la fusion des Ligues au 1er Janvier 2018, ce changement semble être à la fois une nécessité et une opportunité. Simplicité de fonctionnement et gain budgétaire expliqués dans l'étape complète sur : www.florentroy.fr/complement-etape-7
Construisons ensemble la Fédération de demain
Image
Répondre