USAT plus que jamais !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

USAT plus que jamais !

Message non lu par chocho »

Un commentaire de Xavier GARCIN sur TRIMES :

"C’est terrible pour quelqu’un comme moi de voir à Quiberon le président et des cadres de la fédération se goinfrer de champagne et petits fours dans une zone VIP réservée accolée au parc à vélos alors que la course des garçons n’est même pas encore finie… C’est terrible, c’est choquant et c’est même révoltant en fait… À quoi cela sert-il ? Cet argent ne serait-il pas plus utile à organiser des concertations afin de proposer des évolutions, des ajustements, un changement en profondeur pourquoi pas ? "
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: USAT plus que jamais !

Message non lu par Hypo-Crampe »

Pour être en ce moment confronté à la réflexion suivante : licence USAT ou club du coin ,

je dois avouer que la solution n'est pas si évidente (pour moi) car OUI certains de la fédé mériterait un bon coup de
pied au cul mais après, faut il ainsi couler une économie de proximités, un réseau, des passionnés souvent.
Car les p'tites structures local elles n'y sont pour rien, l' entraîneur de nat. au bord du bac quelques soirée par semaine non plus,
pas plus que celui de CAP. Elles font pas bringues au Meurice.
Alors sous prétexte de ne plus vouloir engraisser une minorité, il faudrait laisser tomber ces clubs. Les abandonner parce
que en haut y des profiteurs. Je suis pas convaincu que cette solution "protestataire" soit le meilleur moyen.

Et pourtant n'ayant pas le temps de profiter des créneaux proposés la solutions serait plus aisée, mais au fond, ben je m' interroge
sur la justesse de l' acte.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Répondre