Oops !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

kestrel a écrit : 23 oct. 2018 18:48
FAYARD a écrit : 23 oct. 2018 18:39
Il va pouvoir reprendre l'entraînement :mrgreen:
J'aurais pensé que cette justice t'aurais un peu plus inspirée.
Là tu vois,nous ne sommes plus sur le débat des chasseurs tueurs, on élève le niveau avec cet apôtre qui à lui seul tue ou abîme de façon indélébile des familles entières.
J'ai même pas envie de m'énerver tellement c'est courant. Ces mecs sont plein de tunes, ils prennent les meilleurs avocats pénalistes, ces derniers ne cherchent que les erreurs sur la forme, les flics sont dépassés par les difficultés de la procédure judiciaires, les juges aussi et à la fin, c'est les méchants qui gagnent.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Quelle grosse merde ce dicramescouilles :x
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Oops !!!

Message non lu par Lag »

:sm10: :sm10:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Il communique de nouveau sur FB, il a bien profité de la salle de muscu en prison... :roll:
Décidément, j'adore la justice de mon pays... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Oops !!!

Message non lu par vioqman »

Fayard, ne pouvez-vous pas "aider" ce genre de mec à glisser dans l'escalier :?: :idea:
https://bièrefrakass.fr/
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Oops !!!

Message non lu par vic »

Sais-t-on pourquoi il a été libéré dès 2011 après avoir été condamné à 8 ans en 2007 ?

:shock:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Oops !!!

Message non lu par braziou »

bonne conduite , ça divise par 2 la peine
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

vic a écrit : 24 oct. 2018 22:20 Sais-t-on pourquoi il a été libéré dès 2011 après avoir été condamné à 8 ans en 2007 ?

:shock:
Pas besoin de mettre un«t » , en effet il y est déjà en l écrivant correctement :

Sait- on ......

Voilà pourquoi l’orthographe se fait aussi quand on parle, il suffit de le transposer à l'écrit et ça prend tout son sens :wink:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Oops !!!

Message non lu par geraud »

Vu la presentation faite sur Nice Matin encore avant hier, triathlete de haut niveau aux resultats exceptionnels,... c est normal qu on le libere. A moins d un an des mondiaux 70.3 la ville de Nice ne peut pas se permettre d empecher un tel porte drapeaux de prendre son slot

https://www.google.com/amp/s/www.nicema ... ison-82068

Par contre Gadagne, toi que les fautes d ortographe font bondir, ne va pas voir sa page facebook. Tu risques la conjonctivite aiguë :mrgreen:

Edit: ca montre quand meme le niveau de meconnaissance autour du triathlon et le manque de lisibilité de cette organisation GA, qui existe dans d autres sports mais sans etre aurant mise en avant par rapport aux Elites. En plus a Nice, qui est quand meme un des lieux forts du triathlon fn France. Est ce qu un journaliste se laisserait duper a parler de sportif aux perfs exceptionnelles, de tres haut niveau, de pro,... si un cycliste, un nageur ou un athlete allait faire une place finalement anecdotique, aux mondiaux masters 40-44?
Dernière modification par geraud le 25 oct. 2018 06:27, modifié 1 fois.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Oops !!!

Message non lu par geraud »

vioqman a écrit : 24 oct. 2018 21:46 Fayard, ne pouvez-vous pas "aider" ce genre de mec à glisser dans l'escalier :?: :idea:
Encore heureux que non... on n est peut etre pas obligé de répliquer en France les méthodes du consulat d Arabie Saoudite non plus.
Par contre, faire en sorte que des annees de travail ne soient pas anéanties par une virgule qui manque dans un compte rendu, ce serait effectivement pas mal. Mais avoir une "justice" parallèle surtout pas.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Surtout que dans le classement des craspouilles il y a pire, bien pire .

Mais bon je suis bien content de ne plus être sur Nice, car vu le pimpin que c’est je l’aurais sans doute taillé en pièce vu ses résultats de merde et j’aurais fini une balle dans la tête :lol:

Dicranian, si tu me lis , au plaisir de te :sm10:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Oops !!!

Message non lu par geraud »

Gadagne a écrit : 25 oct. 2018 06:26 Surtout que dans le classement des craspouilles il y a pire, bien pire .

Mais bon je suis bien content de ne plus être sur Nice, car vu le pimpin que c’est je l’aurais sans doute taillé en pièce vu ses résultats de merde et j’aurais3 fini une balle dans la tête :lol:

Dicranian, si tu me lis , au plaisir de te :sm10:
Tu fais quelle taille en coffre de voiture? :mrgreen:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Oops !!!

Message non lu par geraud »

Bilan mediathique du mois d octobre a la FFTri
Ce mois ci, le triathlon aura ete mis en avant dans la presse generaliste francaise par:
- Jalabert et Vinokourov a Hawaii
- un baron de la drogue relâche a Nice

Pour les resulats de Cassandre Beaugrand et Vincent Luis, on a 3 lignes en page 18 de l equipe un jour ou il y avait une actualite foot un peu faible.

On se fait un dossier de presse pour démarcher des sponsors pour 2019?
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Oops !!!

Message non lu par pain&gain »

Enfin 21 pages sur ce sujet, c'est Closer par ici.
Faut pas chercher bien loin, ce type d' "information" ca plait aux gens, c'est tout...

Sinon de memoire le triathlon n'est pas dans le top 20 francais des sports (en nombre de licensié), je trouve qu'il a quand meme une belle visibilité depuis quelques années (notamment en partie grace à l'equipe ;) )
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Oops !!!

Message non lu par chocho »

Encore un athlète de haut niveau, qui a du mal à trouver des sponsors pour assouvir sa passion, et qui se démène par ses propres moyens... :oops:

Heureusement les médias ne sont pas dupes et lui apporte la reconnaissance qu'il mérite :

"ses résultats étaient exceptionnels. Il avait par exemple terminé dans les 150 premiers dans sa catégorie de l'Iron Man de Nice en juin 2016"

Nice matin.

:lol: :( :twisted: :sm1: :sm10:
:teasing-tease:
Répondre