Oops !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Frank a écrit :Bonjour! Il va sûrement s'en prendre, des trucs... les gros vont le voir arriver avec gourmandise, avec ses jambes rasées... il va se retrouver en quelques mois avec le trou du cul aussi large qu'une assiette à dessert.
Mérité.
À+!
Pas certain, il pesait lourd dehors, il pèsera lourd dedans. Il a côtoyé de sacrés voyous durant sa longue carrière, qu'il va retrouver en taule, il ne sera pas perdu.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Et il ressortira pire, en ayant formé des nouveaux et enrichi son carnet d adresse :?
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Oops !!!

Message non lu par voraciousgangrene »

Gadagne a écrit :Et il ressortira pire, en ayant formé des nouveaux et enrichi son carnet d adresse :?
avec un petit pécule mis bien au chaud qui doit l'attendre quelque part :evil:
Ce que je me demande surtout c'est comment faisait il pour s'entrainer autant & avoir des résultats aussi médiocres... :shock:
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Oops !!!

Message non lu par biebie »

si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Oops !!!

Message non lu par Hypo-Crampe »

biebie a écrit :Coïncidence ???


http://www.leboncoin.fr/vi/1033802386.htm
ah !! je croyais être le seul à l' avoir vu :wink:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Non, c est vendu par twinner, le bien connu magasin à st laurent du Var qui sponsorise des pimpins friques et des mythos ga,véridique c est pas nouveau j invente rien :wink:

Par contre ils sont bien abrutis sur ce coup, un peu de discrétion ne fait pas de mal quand on a le cul merdeux :?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :Non, c est vendu par twinner, le bien connu magasin à st laurent du Var qui sponsorise des pimpins friques et des mythos ga,véridique c est pas nouveau j invente rien :wink:

Par contre ils sont bien abrutis sur ce coup, un peu de discrétion ne fait pas de mal quand on a le cul merdeux :?
Faudrait démonter ce HT, y a peut être de la coke dedans... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Oops !!!

Message non lu par biebie »

Twinner..
Enfin la réponse par mail c est C..... D...... l adresse mail :)
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Je vais lui envoyer un mail , remise en mains propres ? :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

:sm38: :sm38: :sm38:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Oops !!!

Message non lu par biebie »

Quand j ai écris j ai préciser que je connaissais le " pedigree " des proprio
On m as répondu que je suis pas gentille :):);)
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Encore un ptit message de notre dealer triathlete préféré sur FB, toujours aussi drôle le mec, et les commentaires, j'adore !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Oops !!!

Message non lu par prechet »

une fois dehors il pourra prendre une licence au X-Triathlon :mrgreen:

http://www.xtriathlon.com/index.php?pag ... s_id=57236
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Oui, enfin de la triche dans un sport pour gagner quelqu s euros et de la grande criminalité comme dicranian ,c est pas la même planète :wink:

Quand je vois des suces bites comme son pseudo coach Romain cadiere,citons le puisqu il le soutient en publique qui crache sur le dopage dans ses propos, je me souviens de lui, et qui s affiche pour une ordure qui envoie des géns des géns à l hosto, au cimetières, ou en prison çar les drogues pour les doses font n importe quoi pour trouver du fric.

Çar c est ca qu est Christophe dicranian,un vendeur de mort :idea: :x
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Oops !!!

Message non lu par warp1977 »

Le pire dans tout ça, c'est bien tout les types qui le soutiennent sur facebook...
Répondre