Oops !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Oops !!!

Message non lu par L'indien »

Hier j'ai regardé une émission sur fr5,
Les gangsters et la république.
Alors le tri est déjà à faire en haut lieu ... Là je savais que le lien était bien ancré.
Mais avec les cités je suis tombé sur le Q ...
Que de surprises!!? En apprenant qu'en fait l'État les utilisent .... Ok il faut faire attention à comment nous sommes dirigés lors de documentaires... Il n'y a pas de fumée sans feu ! :sm10:
À voir en re play :idea:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Oops !!!

Message non lu par Dutch »

L'indien a écrit :Hier j'ai regardé une émission sur fr5,
Les gangsters et la république.
Alors le tri est déjà à faire en haut lieu ... Là je savais que le lien était bien ancré.
Mais avec les cités je suis tombé sur le Q ...
Que de surprises!!? En apprenant qu'en fait l'État les utilisent .... Ok il faut faire attention à comment nous sommes dirigés lors de documentaires... Il n'y a pas de fumée sans feu ! :sm10:
À voir en re play :idea:
tu as vu ce que les occidentaux font en syrie depuis 5 ans? Vlad' est notre allié, les occidentaux c'est haute trahison et crime de lèse-nation, complicité de crime de guerre :sm27:
alors sur les radios, télés, papiers, ils nous préparent la guerre avec les russes et les chinois, qu'ils y viennent, les russes ne reculeront pas, j'espère..

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Oops !!!

Message non lu par Hypo-Crampe »

La côte c'est la libre entreprise, et c'est pas pret de changer. Economiquement elle pèse trop lourd. Et dans ces période difficile ou le cash est rare les passerelles restent plus solide que jamais j'en suis convaincu.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Oops !!!

Message non lu par pepito »

" Mes amis mes amours...
Du fond du coeur et de ma cellule je vous remercie à tous!! Malgré les articles les conférences nombreux sont ceux et celles qui on pris et qui prennent de mes nouvelles,ça fait chaud au coeur ❤
Parenthèse rapide je voulais juste vous dire que ma seul double vie est celle d un #Gars de la rue qui est aussi à l aise au #Quartier qu au #Restau vous qui la plupart me connaisse vous savez ki est #kristof je suis celui qui s arrêté pour une mère de famille si il le faut, celui qui abandonne jamais c est amis ici ou à l autre bout du monde celui qui est réservé quand on ne le connais pas et celui avec qui on se marre quand on le connais je n en veux pas aux journalistes qui M on démoli #CoupsBas #NiceMatin #PC (sans rancunes) #TafemmeElleelleMadore si simplement il M avait réellement connu il aurai écrit dans la rubrique sport ou comique .
Dans tout les cas je demande juste #UnCombats à #ArmesEgales vu vaut torchons ça va être durs....
Ma foie Merci à celle qui est pour moi #Tata #DonnaImma (pour les puristes) celle qui même entouré de toute la #Bri et le bandeaux sur la tête elle m'a soutenue sans la voir je l entendJny Kelyan Jny ... merci en un regards tu m'a fait oublier mes bracelets même avec les yeux bandes mon fils #JaiLeBluesDeToi je t aime tu m'a regardé quand même avec tout ton Amours ils disent que J entre dans la légende! ? Toi tu es ma #Legende je t aime #GrosCommeLaTerre
Mes amis triathlete pensaient à moi à chaque compétition je pourrais pas êtres le pour vous encourager mais derrières mes barbelés mes barreaux et tout ce qui va avec je serais avec vous
#Lespagnol 2h41 au #Taf
Merci à mes ami(e)s qui M ont croisé et qui n on pas tourné la tête je vous oublierai jamais ☺ (vous vous reconnaîtrez)
Voilà ma famille postera de mes nouvelles je demanderai des vôtres il me montrerons vos commentaires etc ..
Mille merci #HastaLaVictoria
#EtreUnVaillantCaSinventePas #TraitezMoiCommeUneBetesVousAurezUnFauve
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Oops !!!

Message non lu par dyson »

sinon ca va il y assez de #
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Franchemennnnnnnnnt biennnnnnnn !!!! ###### :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Oops !!!

Message non lu par yoyo73 »

Tous les M en majuscules, c'est pour ironMan???... :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Super, quand je vois les partages de ses amis complices du fait maintenant ,triathlete se ou pas , ya pas. D amis, cette ordure vend de la mort et quand je vois le soutien de ses pseudo amis niçois je me dis heureusement que je suis plus la bas il y aurait du clash :evil:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Oops !!!

Message non lu par coleopt »

C'est un message qu'il a envoyé ? Le téléphone fait parti du package de rentrée en prison?
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Oops !!!

Message non lu par Frank »

coleopt a écrit :C'est un message qu'il a envoyé ? Le téléphone fait parti du package de rentrée en prison?
Bonjour, ben oui, comme c'est interdit tout le monde en a un. Même les nouveaux arrivants !
En revanche, toi, seul sur une 4 voie péri-urbaine limitée à 70, sans mettre la vie de quiconque en danger mais vitesse relevée 76 km/h, retenue 71 km/h, tu vas bien payer tes 45 eur et te voir retirer 1 point.
Comme la justice est bien faite!
A+!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Oops !!!

Message non lu par coleopt »

ce qui me fait surtout halluciner, c'est que le gars est pour l'instant en taule mais en préventive , pas condamné car peut-être innocent , et il envoie un message d'un téléphone , ce qui est complètement interdit et je l'espère punie par la loi. Il y a deux possibilités , soit le type est complètement con ( avec tout le respect que je lui doit), soit il prend les lois de la république pour de la merde? A moins que ce soit les deux. En même temps si tu fais du traffic de drogue , les lois tu t'en branles.
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Oops !!!

Message non lu par Hypo-Crampe »

En tout cas tous le monde aura compris une des lignes de défense qui vont lui permettre de "s' excuser" d'être une mauvaise personne.
Celle d'un probable ou pseudo trouble dissociatif du comportement.
"je suis un salaud qui vend de la mort mais mes amis qui l'ignorent m' adore"
Bref du vu et revu juste avant (pour certains) la découverte de la foi.
Le loup change de poil pas de vice, la vrai nature est celle que l'on a dans l' intimité.

Espérons juste qu' après sa peine il devienne à 100% un type droit et respectueux de la vie des autres.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Oops !!!

Message non lu par Venner »

Tu peux toujours espérer, c'est la faiblesse des démocraties, respecter des personnes qui ne respectent pas l'intégrité et la vie des autres ... Donc il ressortira, et recommencera.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Tout à fait Venner :idea: non c est pas lui qui a posté ,sans doute un complice(je parle pas d ami à ce niveau de crime),qui l a vu au parloir si jamais il a droit aux visites.
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Oops !!!

Message non lu par Jean-Charles »

Le crime orthographique sera puni aussi ?
Parce que là je viens de perdre 3/10e de vision en lisant ça...
Répondre