plus que du off?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: plus que du off?

Message non lu par totor44 »

Le off peut avoir son charme, on peut aimer, soit.

Mais dire qu'on ne va plus faire de compéts parce qu'ils y a des cons qui en font, ca va faire mal comme raisonnement.
Parce que malheureusement, y'a des cons qui conduisent, y'a des cons qui vont en vacances, y'a des cons qui bossent, y'a des cons qui bossent pas, y'a des cons qui font du sport, y'a des cons qui font pas de sport, ...

Bref, tu vas plus faire grand chose.

En gros, fait ce que tu as envie, et laisse les cons .... être cons :sm2:
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

totor44 a écrit :Le off peut avoir son charme, on peut aimer, soit.

Mais dire qu'on ne va plus faire de compéts parce qu'ils y a des cons qui en font, ca va faire mal comme raisonnement.
Parce que malheureusement, y'a des cons qui conduisent, y'a des cons qui vont en vacances, y'a des cons qui bossent, y'a des cons qui bossent pas, y'a des cons qui font du sport, y'a des cons qui font pas de sport, ...

Bref, tu vas plus faire grand chose.

En gros, fait ce que tu as envie, et laisse les cons .... être cons :sm2:

tu répond a qui ? JE NE CROIS AVOIR TRAITE DE CON PERSONNE .

quand tu répond mets a qui est adresse le message sinon la planète entière se sentira concerné , merci
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: plus que du off?

Message non lu par yoann-51 »

daplayer27 a écrit :je rentre d'une triathlon "aero-lacustre" 10k de Stand up paddle, 32 km de velo sur route, et on fini par 2km d'eau libre...

Ok c'est pas du "vrai" tri mais c'etait bien fun 8)
3615 my life :D :D :D :D n'hésite pas à te faire un petit blog on a tous envie de connaître tes prochaines aventures :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

yoann-51 a écrit :
daplayer27 a écrit :je rentre d'une triathlon "aero-lacustre" 10k de Stand up paddle, 32 km de velo sur route, et on fini par 2km d'eau libre...

Ok c'est pas du "vrai" tri mais c'etait bien fun 8)
3615 my life :D :D :D :D n'hésite pas à te faire un petit blog on a tous envie de connaître tes prochaines aventures :mrgreen:



***** et plus si affinité ******
guich30
Messages : 38
Inscription : 31 oct. 2014 18:41
Localisation : Sud-Est
Contact :

Re: plus que du off?

Message non lu par guich30 »

Evelyne Thomas aime ce genre de profil
Rien n'est jamais acquis...
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: plus que du off?

Message non lu par totor44 »

lopez camelo a écrit :
totor44 a écrit :Le off peut avoir son charme, on peut aimer, soit.

Mais dire qu'on ne va plus faire de compéts parce qu'ils y a des cons qui en font, ca va faire mal comme raisonnement.
Parce que malheureusement, y'a des cons qui conduisent, y'a des cons qui vont en vacances, y'a des cons qui bossent, y'a des cons qui bossent pas, y'a des cons qui font du sport, y'a des cons qui font pas de sport, ...

Bref, tu vas plus faire grand chose.

En gros, fait ce que tu as envie, et laisse les cons .... être cons :sm2:

tu répond a qui ? JE NE CROIS AVOIR TRAITE DE CON PERSONNE .

quand tu répond mets a qui est adresse le message sinon la planète entière se sentira concerné , merci

Le premier message de ce thread indique que DaPlayer ne veut plus faire de compet parce qu'il y a des CO***ARD qui en font.
Donc, je dis : si l'on ne fait plus quelque chose parce qu'il y a des c*n qui en font, ca fait mal comme raisonnement.

C'est tout.
Ca va mieux ? Faut pas s'enerver comme cela (j'en profite pour indiquer, que mon impression que tu t'enerves est lié aux majuscules utilisées pour écrire une phrase entière dans ton message. Au cas où tu penserais encore une fois que je t'en veux à toi tout seul particulièrement :wink: )
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

désole !!!! mais le reflet des triathlètes est celui de la société actuel , en 4 ans d'arbitre triathlon je vu pas mal de incivilités .Des petits triathlètes que pas qu'ils payent son tout permis . heureusement existent que des gens bien aussi .
Nicolas Pi
Messages : 158
Inscription : 18 mars 2014 09:36

Re: plus que du off?

Message non lu par Nicolas Pi »

Monter le Poli sur le triathlon de Gérardmer et se faire encourager par une horde de belges déchaînés, comme si tu te trouvais dans un col de grand tour, ça n'arrivera jamais en off. Alors le off c'est chouette, mais se priver de ce genre d'expérience, c'est dommage. C'est comme toujours, l'équilibre c'est ce qu'il y a de mieux ;)
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: plus que du off?

Message non lu par totor44 »

Le off ne peut exister que parce qu'il y a du on
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

triathlon en OFF pour les uns , ou enchaînement pour les autres , le but est que chaque personne trouve son bonheur ,et on a tous des raisons différentes pour faire du triathlon .
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: plus que du off?

Message non lu par daplayer27 »

yoann-51 a écrit :
daplayer27 a écrit :je rentre d'une triathlon "aero-lacustre" 10k de Stand up paddle, 32 km de velo sur route, et on fini par 2km d'eau libre...

Ok c'est pas du "vrai" tri mais c'etait bien fun 8)
3615 my life :D :D :D :D n'hésite pas à te faire un petit blog on a tous envie de connaître tes prochaines aventures :mrgreen:

ça t'intéresserai sérieux ??? :sm3:
Que le tri ou la totale ?

:lol: :lol:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: plus que du off?

Message non lu par yoann-51 »

daplayer27 a écrit :
yoann-51 a écrit :
daplayer27 a écrit :je rentre d'une triathlon "aero-lacustre" 10k de Stand up paddle, 32 km de velo sur route, et on fini par 2km d'eau libre...

Ok c'est pas du "vrai" tri mais c'etait bien fun 8)
3615 my life :D :D :D :D n'hésite pas à te faire un petit blog on a tous envie de connaître tes prochaines aventures :mrgreen:

ça t'intéresserai sérieux ??? :sm3:
Que le tri ou la totale ?

:lol: :lol:
La totale !!!!! Je suis un gourmand :sm3:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: plus que du off?

Message non lu par daplayer27 »

yoann-51 a écrit :
daplayer27 a écrit :
yoann-51 a écrit : 3615 my life :D :D :D :D n'hésite pas à te faire un petit blog on a tous envie de connaître tes prochaines aventures :mrgreen:

ça t'intéresserai sérieux ??? :sm3:
Que le tri ou la totale ?

:lol: :lol:
La totale !!!!! Je suis un gourmand :sm3:



beh écoute en ce moment ca va plutôt pas mal... Je suis en train de lire un super livre "mes 50 principes de vie" signé de la plume d'Eric D et je cherche comment adapter tout ça a mon quotidien c'est profond en fait :lol:

Hier soir rentré fatigué de la nat même si maman était demandeuse j'ai elegament esquivé "tu t'ennuierais ce soir 8) "

ce matin la boulot en avance histoire de bien sucer les couilles du boss sans dire un seul mot :wink: comment ca sur BFM il paraîtrait que fayot c'est un des défauts detesté de ses collègues...

Comment ca c'est moi le patron...merde alors encore raté :mrgreen:

Bon j'arrete ici sinon on va me consacrer un topic entier :wink:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: plus que du off?

Message non lu par yoann-51 »

tu me fais rêver là !!!! donne mon 06 à "Maman" au cas où tu esquives trop souvent je peux toujours dépanner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quand à ta lecture d'éric D, j'imagine que ça doit être bien profond ..... abyssal même :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: plus que du off?

Message non lu par Gadagne »

erwan_triathlon a écrit : Quand je pense qu'il y a disant :sm2: je flippait À l'annonce d'un format olympique ;-)

La perle :mrgreen: comment écris tu ton âge ?
Répondre