plus que du off?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: plus que du off?

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit :
erwan_triathlon a écrit : Quand je pense qu'il y a disant :sm2: je flippait À l'annonce d'un format olympique ;-)

La perle :mrgreen: comment écris tu ton âge ?
Soissante disant :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: plus que du off?

Message non lu par daplayer27 »

Ou comment ce post est devenu le plus actif avant 7h du matin :sm3:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: plus que du off?

Message non lu par Gadagne »

yoann-51 a écrit :
Gadagne a écrit :
erwan_triathlon a écrit : Quand je pense qu'il y a disant :sm2: je flippait À l'annonce d'un format olympique ;-)

La perle :mrgreen: comment écris tu ton âge ?
Soissante disant :mrgreen:

ahahahhaa
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: plus que du off?

Message non lu par herminator »

alors petit retour sur du off...

Ayant été opéré début d'année du genou suite à un accident de travail (3615 Mylife suite) j'ai pu faire le half de vichy avec un temps de merde mais j'ai profité de l'ambiance et c'était cool...

Mais je voulais un ironman... du coup fin d'année à moins d'avoir les moyens que je n'ai pas, pas possible d'aller aux states, australie etc...

du coup on en a fait un en off...
n

natation entre pote à la piscine
Vélo sur une boucle de 12kms à faire 15x
et cap sur une boucle d'un kilomètres...

(pourquoi les boucles, de une parceque j'aime cela lol et de deux le principe était que les potos nous rejoignent quand il voulaient poour faire ne serait ce que un tour avec nous)

Bilan on s'est bien marré, transformé le salon en hall d'accueil et de réchauffage lol (il caillait bien dimanche en alsace), table de campinng de ravito devant la maison.... et plein de potos venus ...

A la fin médaille fabriquée par ma fille avec un H comme Hermiman sur un poids de 1 kgs,

Bref, cétait drôle, un bon souvenir, mais cela ne remplace pas pour moi un triathlon "organisée" c'est pas la même chose, ça ressemble à un gros week-end de stage avec tous les bon souvenirs qui en découlent...

On le refera quand il fera beau pour être ensemble :-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: plus que du off?

Message non lu par daplayer27 »

bordel 180km de velo sur une boucle aussi petite :shock:

l'importaznt c'est que tu te soit bien marrer...

tu pourra tenir une rubrique sur mon blog :D
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: plus que du off?

Message non lu par yoann-51 »

daplayer27 a écrit :Ou comment ce post est devenu le plus actif avant 7h du matin :sm3:
Le off nécessite de se lever tôt
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: plus que du off?

Message non lu par daplayer27 »

allez on n'en remet une couche histoire d'instaurer une nouvelle tradition

Le OFF appartient a ceux qui se leve tot !
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: plus que du off?

Message non lu par FAYARD »

Putain, même ici ça part en couille... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: plus que du off?

Message non lu par Gadagne »

daplayer27 a écrit :allez on n'en remet une couche histoire d'instaurer une nouvelle tradition

Le OFF appartient a ceux qui se leve tot !
Et ceux qui savent écrire ? :roll:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: plus que du off?

Message non lu par daplayer27 »

FAYARD a écrit :Putain, même ici ça part en couille... :shock: :shock:
Et attend demain,

dernier off de prévu : 1600m environ dans une eau a 19° (plage banc d'arguin, banc d'arguin plage pour les connaisseurs du bassin ) escalade de la dune pour rejoindre ma car transition. Velo jusqua biscarosse A/R (50km) puis cap en direction de la corniche pour un finish avec vu panoramique sur le bassin :sm3: retour a mon "carparc" en mehari...

3615 mylife3
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: plus que du off?

Message non lu par daplayer27 »

Qui a prévu du off cette saison?

Moi comme d'habitude On démarre la semaine chaine avec un duathlon L.

Si y'a des gens de passage sur le bassin cet été qui ont juste envie d'enchainer faite moi signe ;)
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: plus que du off?

Message non lu par sebsoupe »

peut-être un 100km en fin d'année... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: plus que du off?

Message non lu par ironturtle »

daplayer27 a écrit : 15 oct. 2016 06:38
FAYARD a écrit :Putain, même ici ça part en couille... :shock: :shock:
Et attend demain,

dernier off de prévu : 1600m environ dans une eau a 19° (plage banc d'arguin, banc d'arguin plage pour les connaisseurs du bassin ) escalade de la dune pour rejoindre ma car transition. Velo jusqua biscarosse A/R (50km) puis cap en direction de la corniche pour un finish avec vu panoramique sur le bassin :sm3: retour a mon "carparc" en mehari...

3615 mylife3
Au vu des distances, c'est plus du "brick training" que du off non ?
Ou alors j'ai fait les années passées un paquet de off sans le savoir !
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: plus que du off?

Message non lu par daplayer27 »

Ça te fait un do mais avec un trail de 5km dans le sable à t1 eh oui la route est de l'autre côté de la plage... Faut enjamber😋

Du officiel dans le sens où je prépare des traces du open runner je me challenge je pars avec un chrono bref des conditions de course en solo avec mon Kangoo comme parc à vélo...

UN tri c'est une séance brik avec gamelle au bout en même temps 😋
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: plus que du off?

Message non lu par Gus0 »

je relance le " plus que de off"
nouvelle saison et des nouveaux défis triathlètiques en off , un triathlon L par mois (mai , juin , juillet ,aout et septembre ) tous avec un thème différent , chemin des Stevenson , de la mer aux montagnes , les parcours des camisards , traverser 3 départements (gard lozere ardeche ) , etc . cette fois ci , sera avec des copain pour certains défis et des autres de plaisir en solitaire :lol: selon yoann-51 , pour le moment sera des duathlon mais en distances courtes .

et comment a dit daplayer27 , " le off appartient a ceux que se lèvent tôt " :sm2:
Répondre