l'avenir : Cassandre Beaugrand

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par IRONchris31 »

En CADET et JUNIOR, Certes... Rappellez nous qui est Championne de France ELITE en 2014?
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par Blackstar »

Elle.
Sans vouloir manquer de respect, quand les cadet(tes)/juniors se mettent à gagner les élites, ça démontre surtout le manque densité voire de niveau au championnat de France; qui sont vraiment devenus des courses sans intérêt...
Ses vraies références, c'est vice-championne du monde derrière Lindermann, 31ème elite à WTS Hamburg... ça c'est excellent pour son âge.
Vivement cette année, après un 2015 bien creux. :wink:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par ELTITO »

Le père est quand même un ancien tri athlète pas trop mauvais (années 90/95), mais aussi et surtout un entraîneur (un vrai). Ce n'est pas juste un père qui entraîne ...
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par Venner »

Ce n'est pas le problème de son niveau d'entraîneur comme je l'ai déjà exprimé, c'est qu'il exerce étreinte trop forte sur sa fille, déviant de son rôle de père.
Dans le haut-niveau, ça part quasiment toujours en cacahuète quand les pères ne veulent pas lâcher leur fille.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par IRONchris31 »

Pas toujours: Les WILIAMS...BARTOLI.....LES DALLENBACH....oups....oups....
totodu35
Messages : 8
Inscription : 28 mars 2016 15:46

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par totodu35 »

Pour Bartoli, ça a quand même pas trop bien fini les relations avec son père ! Et si je me souviens bien quand elle gagne Wimbledon, ce n'était pas son père qui était entraîneur. Et les Williams sont soeur !

Cassandre Beaugrand n'a que 18 ans, attendez un peu, ne vous enflammez pas trop vite même si il y a de forte chance qu'elle fasse une carrière riche en titres ! On ne sait jamais ce qui peut arriver pour un sportif !

Par contre, j'espère qu'elle a de l'humour comme Christophe Beaugrand ! ;)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par Gadagne »

Dallenbach est pour moi un échec familial, ses jumeaux dégoutes du sport, sa femme avec des casseroles, Alex qui se dope en junior, le père en très mauvaise santé du au moral.....

En somme tout ce qui donne envie de fuir le haut niveau en famille
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par abdo_kassou »

Dégoûtés du sport? Est ce qu'ils en faisaient vraiment? Dans le sens où on l'entend?
Pour eux, enfin pour les parents, seule comptait la finalité, la victoire et la gloire, peu importe les moyens. Pathétique bien sûr mais rien à voir avec le sport (si ce n'est ce système hyper élitiste que l'on peut retrouver en musique, danse, politique)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par Gadagne »

Je pense aussi, la vie est assez pleine de contraintes, le sport doit être pour les enfants une manière de relâcher la pression,pas de mettre des bars de plus :idea: :idea:
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par YannH »

Tiens, il suffisait qu'on parle d'elle pour qu'elle gagne une course (ETU Europe junior) :

http://www.trimes.org/2016/04/etu-coupe ... azari-22e/
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par Blackstar »

Belle course !
Dommage qu'en dehors d'elle ça soit le désert...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par Gadagne »

Le désert....des juniors il en arrive chaque année !!!et puis il y a des cycles de champions et etc

Une française gagne mais c est pas assez il en faudrait d autres dans le top, et après tu dirais que c est parce qu il y pas de niveau international et que en senior ce sera une autre histoire bla-bla-bla :roll:
totodu35
Messages : 8
Inscription : 28 mars 2016 15:46

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par totodu35 »

Bravo à elle pour sa victoire !
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par IRONchris31 »

J'espère qu'elle sera selectionée en Elite pour le championnat d'Europe Sprint à Châteauroux le 26 juin prochain.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit :J'espère qu'elle sera selectionée en Elite pour le championnat d'Europe Sprint à Châteauroux le 26 juin prochain.
Tranquille, elle est encore Junior, faut pas la griller tout de suite, elle a le temps, ce n'est pas lui rendre service de la faire courir dans la cour des grands si tôt...
Emmie C., elle cassait la baraque en Junior, mais elle a eu un peu de mal en senior, tout le monde la voyait sur le podium olympique, ce ne fut pas le cas, elle a mis du temps à l'encaisser..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre