Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Enregistré le : 02 juin 2015 14:28

Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Gadagne » 24 mars 2016 10:59

En ces temps joyeux un sujet débile :D

-Sur le forum ils sont des "rouleurs" ,en course c'est pas ça :lol: , faut dire il n'y a pas de chrono facilement vérifiable :idea:

-Sur le forum presque que des mauvais nageurs..............confirmés :mrgreen:

-Sur le forum beaucoup de têtes à claques comme .............dans la vraie vie :sm11:

Etc..

Fab74ch
Messages : 2556
Enregistré le : 21 août 2013 21:20

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Fab74ch » 24 mars 2016 11:06

Sur le forum ils se la jouent grandes gueules alors que dans la vraie vie dès qu'il y a "rencontre" ils se dégonflent :mrgreen: :sm11:

FAYARD
Messages : 21836
Enregistré le : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par FAYARD » 24 mars 2016 11:45

:sm38: :sm38: :sm38:
Les verts vainqueur du Derby !!! :sm3: :sm3:

FAYARD
Messages : 21836
Enregistré le : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par FAYARD » 24 mars 2016 11:49

Fab74ch a écrit :Sur le forum ils se la jouent grandes gueules alors que dans la vraie vie dès qu'il y a "rencontre" ils se dégonflent :mrgreen: :sm11:
Trêve de plaisanterie...il y a aussi des rencontres amicales et sportives. J'ai fait une très belle sortie velo avec Jmboma, 135km à travers les monts du lyonnais, c'était il y a 2-3 ans, il avait une sacrée caisse cette année là, un très bon souvenir... :D :D
Les verts vainqueur du Derby !!! :sm3: :sm3:

Avatar du membre
Bardamu
Messages : 4231
Enregistré le : 06 déc. 2013 19:18

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Bardamu » 24 mars 2016 12:33

FAYARD a écrit :
Fab74ch a écrit :Sur le forum ils se la jouent grandes gueules alors que dans la vraie vie dès qu'il y a "rencontre" ils se dégonflent :mrgreen: :sm11:
Trêve de plaisanterie...il y a aussi des rencontres amicales et sportives. J'ai fait une très belle sortie velo avec Jmboma, 135km à travers les monts du lyonnais, c'était il y a 2-3 ans, il avait une sacrée caisse cette année là, un très bon souvenir... :D :D
Moi j'aimerais bien faire une sortie avec Triplette, mais j'aurais peur qu'il pisse dans mes bidons ! :lol:

jhr
Messages : 1857
Enregistré le : 11 sept. 2009 09:40

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par jhr » 24 mars 2016 15:36

FAYARD a écrit :
Fab74ch a écrit :Sur le forum ils se la jouent grandes gueules alors que dans la vraie vie dès qu'il y a "rencontre" ils se dégonflent :mrgreen: :sm11:
Trêve de plaisanterie...il y a aussi des rencontres amicales et sportives. J'ai fait une très belle sortie velo avec Jmboma, 135km à travers les monts du lyonnais, c'était il y a 2-3 ans, il avait une sacrée caisse cette année là, un très bon souvenir... :D :D
Il ne faut pas oublier la difficulté de confronter deux avis contraires via un forum alors qu'en dialogue in situ les nuances sont plus faciles à exprimer.

Gadane la valeur humaine ne s'exprime pas avec un chrono :lol: et je connais un ou deux compères qui s'ils avaient un emploi du temps comme le tien te mettraient la misère

Gadagne
Messages : 5697
Enregistré le : 02 juin 2015 14:28

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Gadagne » 24 mars 2016 19:03

:shock: mon emploi du temps ?qu en sais tu ?la vie évolue :wink:
Et avec des si on met Paris en bouteille :idea:
Pas mal les petites annonces, honnêtes en général.

Des personnes cool et des nanas sympas aussi :)

Venner
Messages : 1707
Enregistré le : 05 janv. 2014 14:15

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Venner » 24 mars 2016 21:33

Le forum, c'est la vraie vie virtuelle des intervenants, qui est significative de leur personnalité véritable.
Leur personnalité les définie dans la vie de tous les jours, celui qui t'insultes ou te menaces anonymement sur un forum, est un lâche de partout où il intervient dans sa vie.
Les mythos, les intolérants, les provocateurs, les moralistes, les donneurs de leçons ... life is life :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell

FAYARD
Messages : 21836
Enregistré le : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par FAYARD » 25 mars 2016 06:08

Venner a écrit :Le forum, c'est la vraie vie virtuelle des intervenants, qui est significative de leur personnalité véritable.
Leur personnalité les définie dans la vie de tous les jours, celui qui t'insultes ou te menaces anonymement sur un forum, est un lâche de partout où il intervient dans sa vie.
Les mythos, les intolérants, les provocateurs, les moralistes, les donneurs de leçons ... life is life :D
:sm18: :sm18: :sm18: :sm28:
Les verts vainqueur du Derby !!! :sm3: :sm3:

Avatar du membre
PierreM
Messages : 996
Enregistré le : 07 mars 2012 20:29

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par PierreM » 25 mars 2016 11:16

FAYARD a écrit :
Fab74ch a écrit :Sur le forum ils se la jouent grandes gueules alors que dans la vraie vie dès qu'il y a "rencontre" ils se dégonflent :mrgreen: :sm11:
Trêve de plaisanterie...il y a aussi des rencontres amicales et sportives. J'ai fait une très belle sortie velo avec Jmboma, 135km à travers les monts du lyonnais, c'était il y a 2-3 ans, il avait une sacrée caisse cette année là, un très bon souvenir... :D :D
Toi aussi t'es passé par là ? :mrgreen:

Gadagne
Messages : 5697
Enregistré le : 02 juin 2015 14:28

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Gadagne » 25 mars 2016 12:04

Venner a écrit :Le forum, c'est la vraie vie virtuelle des intervenants,:D
C est ca qui est bon que certains comme toi qui le "croivent" :sm2:

Bon la ca m amuse plus mais franchement t es à bloc :lol:

USAT
Messages : 2630
Enregistré le : 11 nov. 2014 18:21

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par USAT » 25 mars 2016 12:46

FAYARD a écrit :
Fab74ch a écrit :Sur le forum ils se la jouent grandes gueules alors que dans la vraie vie dès qu'il y a "rencontre" ils se dégonflent :mrgreen: :sm11:
Trêve de plaisanterie...il y a aussi des rencontres amicales et sportives. J'ai fait une très belle sortie velo avec Jmboma, 135km à travers les monts du lyonnais, c'était il y a 2-3 ans, il avait une sacrée caisse cette année là, un très bon souvenir... :D :D
Jm c'est une crème :wink:

FAYARD
Messages : 21836
Enregistré le : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par FAYARD » 25 mars 2016 13:29

Gadagne a écrit :
Venner a écrit :Le forum, c'est la vraie vie virtuelle des intervenants,:D
C est ca qui est bon que certains comme toi qui le "croivent" :sm2:

Bon la ca m amuse plus mais franchement t es à bloc :lol:
C'est ou clair, il a la tête dans le guidon en permanence. On dirait qu'ils sont plusieurs dans sa tête.. :lol: :lol:
Les verts vainqueur du Derby !!! :sm3: :sm3:

Gadagne
Messages : 5697
Enregistré le : 02 juin 2015 14:28

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Gadagne » 25 mars 2016 14:33

C'est comme toi hein Fayard qui sait tout :x perso j'aime quand au lieu de prendre ton expérience de flic ,de vie et de sportif .des gars se fixent sur l'idée qu'ils ont de toi, comme moi d'ailleurs :idea:

FAYARD
Messages : 21836
Enregistré le : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par FAYARD » 25 mars 2016 14:56

Gadagne a écrit :C'est comme toi hein Fayard qui sait tout :x perso j'aime quand au lieu de prendre ton expérience de flic ,de vie et de sportif .des gars se fixent sur l'idée qu'ils ont de toi, comme moi d'ailleurs :idea:
OT est une scène de théâtre, on joue tous un rôle...mais le Molière du meilleur comédien revient sans conteste à Ericd... :mrgreen:
Les verts vainqueur du Derby !!! :sm3: :sm3:

Répondre