Triathlon sur l'équipe 21...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par K1000 »

Weshgros a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :
IRONchris31 a écrit :L audiance n a pas été bonne pour l equipe 21 lors de la diffusion du Triathlon de GOLD COST. La manche de CAP TOWN sur distance SPRINT ne sera donc pas diffusee enDirect le dimanche 24 avril, mais en résumé le lundi 25 avril........Et oui c'est LA LOI DU MARCHE :(
Par contre montrer des match de foot en jeu vidéo ça c'est super intelligent :shock: (même si ceux qui tiennent les manettes sont des pointures)
C'est une chaîne de sport et non de geek, non?
Si via le direct on ne créer pas une émotion comment veux t'on que le tri soit découvert, apprécié et peut-être un jour pratiqué.
Certes la course n' étant pas super "kiffante" mais bon retransmettre du curling c'est pas une référence non plus.
LA LOI DU MARCHE :sm10: :sm10:
Le "e-sport" est un marché beaucoup plus grand que celui du triathlon !
Et le curling c'est facile à comprendre, technique, tactique... pour un néophyte (et pas que) ça se regarde sûrement bien mieux qu'une WTS (sauf si grand spectacle des Brownlee ou un français aux avant-postes)...
Tout à fait d'accord pour le curling. Il suffit d'avoir été en Norvège pour s'en rendre compte... le curling, c'est MAGNIFIQUE !

Image
Jamais moins qu'à fond.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par USAT »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
IRONchris31 a écrit :L audiance n a pas été bonne pour l equipe 21 lors de la diffusion du Triathlon de GOLD COST. La manche de CAP TOWN sur distance SPRINT ne sera donc pas diffusee enDirect le dimanche 24 avril, mais en résumé le lundi 25 avril........Et oui c'est LA LOI DU MARCHE :(
Ou as tu vu / appris cela? Il n'est pas particulièrement étonnant que l'audience aie été faible, le contraire aurait été très surprenant.

T.
Et puis l'horaire non plus ce facilite pas la tâche. :wink:
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par -Yo- »

Et puis faudrait peut être que ce soit visible sur leur grille...
Si quelqu'un a des infos sur la diffusion ou rediffusion d'éventuelles épreuves, je suis preneur...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par francky48 »

-Yo- a écrit :Et puis faudrait peut être que ce soit visible sur leur grille...
Si quelqu'un a des infos sur la diffusion ou rediffusion d'éventuelles épreuves, je suis preneur...
Moi aussi :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :Bien sûr que c'est la loi du marché. Ils ont joué le jeu, la course a été chiante (et encore on a vu pire), les meilleurs français absents, je vous avoue que moi aussi j'ai vite décroché. Alors le téléspectateur lambda, faut pas non plus le prendre pour un guignol.
Rien à voir avec le biathlon qui lui a su proposer quelque chose de passionnant.
Pffff, on dirait que le biathlon est le sport du siècle !!!! Perso, je m'ennuie devant, presque autant que devant le basket mais moins que devant le Curling !!!! C'est une question de goût.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par shika »

euh mais c’est une blague ? le tri a été remplacé par du Curling et la premier league Russe ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

shika a écrit :euh mais c’est une blague ? le tri a été remplacé par du Curling et la premier league Russe ? :shock:
L'amour avec le triathlon fut de courte durée ;(

T.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

La WTS du CAP sur distance SPRINT est super intéressante avec 1 maximum de suspens!!
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

On est vraiment loin de la course de GOLD COST qui était bien ch....
Là c'est vraiment top!!
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

Je ne donnerai pas le résultat pour ceux qui voudront regarder demain sur l'équipe 21, mais le 3e dossard Olympique pour la France devrait être attribué à l'issue de cette course magnifique! !
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par mathieu »

Je pense plutôt que tout se jouera au Japon sur un CD.
Les écarts sont trop faible sur sprint.
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par YannH »

Horaires du triathlon demain, si pas de changements de dernières minutes :

http://www.lequipe.fr/lequipe21/grille/25-04-2016

L'Ironman AFS retransmis 15 jours l'épreuve, on est loin du direct et du coup l'audience risque de pas être mirobolante ! :oops:
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

J'ai regardé les courses en LIVE sur le site de l'ITU et me suis bien fait plaisir,....C'est vrai que lorsque les parcours sot plats comme aujourd'hui la distance SPRINT est beaucoup plus télévisuelle que le M.....Alors que des circuits comme il y aura aux JO avec 8 tours et 2 bosses dans chaque tours, le M sera hyper spectaculaire.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Fab74ch »

Fred belaubre aux commentaire pour l'équipe 21 pour Cap Town :sm2:

Je vais enregistrer ça, mais vu le résultat, ça doit être sympa!!!
Répondre