"Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par yoann-51 »

[quote="IRONMAN04"
Pour finir, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part la retransmission télé du triathlon va devoir se dynamiser car ça manque de pep's, non ??? Pour un non connaisseur, c'est un peu rébarbatif......
Ciao[/quote]

Même constat que toi. Ces épreuves sont d un ennui. .... clairement je me suis emmerdè. Le tri même en format cd n est vraiment pas télévisé en plus sur un tel parcours vélo . .... déjà aux jeux on s était bien ennuyé. En plus pour ne rien arrangé ça ne semble pas bien filmé.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

Tu T ennuyé en regardant le TRI aux JO?....Alors qu'il ne avait 1 belle bosse en velo. ...Alors là ne regarde plus le TRI à la TV!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par yoann-51 »

IRONchris31 a écrit :Tu T ennuyé en regardant le TRI aux JO?....Alors qu'il ne avait 1 belle bosse en velo. ...Alors là ne regarde plus le TRI à la TV!
Je crois que c est ce que je vais faire !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

Faut bien avouer que c'est pas le truc le plus palpitant (à l'inverse de ceux qui sont sur la course) à regarder...il faut vraiment connaître les athlètes, les enjeux sur la course, leurs précédents résultats, les "règles" du tri pour que ça commence à être sympa.

Mais ça ne sera jamais un 800m athlé ni un 200m nat ni une arrivée de certaines étapes en cyclisme ni un dernier tiers temps de hockey...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONMAN04 »

Oui Bryce,
Ni du biathlon pour qui l'adaptation télévisuelle nous tient en haleine, une réussite :D
Ciao
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

Bryce a écrit :Faut bien avouer que c'est pas le truc le plus palpitant (à l'inverse de ceux qui sont sur la course) à regarder...il faut vraiment connaître les athlètes, les enjeux sur la course, leurs précédents résultats, les "règles" du tri pour que ça commence à être sympa.

Mais ça ne sera jamais un 800m athlé ni un 200m nat ni une arrivée de certaines étapes en cyclisme ni un dernier tiers temps de hockey...
Le hockey ??? Voila bien un truc que je déteste. Tu ne vois rien !!! Comme sport télégénique, bof, bof.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

Je suis curieux de voir les images de la nouvelle SUPER LEAGUE DE TRI. ...avec des formats de MULTI ENCHAINEMENTS ou à ELIMINATION.....Ca devra être bien Sympa!
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par bendufff »

FAYARD a écrit :
Bryce a écrit :Faut bien avouer que c'est pas le truc le plus palpitant (à l'inverse de ceux qui sont sur la course) à regarder...il faut vraiment connaître les athlètes, les enjeux sur la course, leurs précédents résultats, les "règles" du tri pour que ça commence à être sympa.

Mais ça ne sera jamais un 800m athlé ni un 200m nat ni une arrivée de certaines étapes en cyclisme ni un dernier tiers temps de hockey...
Le hockey ??? Voila bien un truc que je déteste. Tu ne vois rien !!! Comme sport télégénique, bof, bof.
Effectivement, un sport génial à pratiquer, super à regarder à la patinoire, mais bof à la tv....
Mais il y a pire que le triathlon olympique. Il y a les ironmans.... Super pour les très initiés mais encore moins de vie pendant encore plus longtemps...
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Blackstar »

+1
Ca serait autre chose si c'était Alistair qui ratonnait. La Shoeman c'est pas un gros risque pour les Bb et Gomez. C'est plus pour Vincent_tri que c'est chiant.
Des mecs comme lui il y en a partout.
En du, il y a deux ans Leberre perd un podium aux euros à cause de Willy qui a pas filé un relais (ils en étaient rendu à rouler à 20km/h par moment...)
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre