"Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

Bon début pour Léo Bergère, pas de commentaire pour le reste des Français... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Blackstar »

FAYARD a écrit : Ils devraient lui nager dessus pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter de faire la salope en vélo.
Ca va être compliqué, vu qu'avec Varga et Shaw, c'est le 3ème meilleur nageur en WTS...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

Blackstar a écrit :
FAYARD a écrit : Ils devraient lui nager dessus pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter de faire la salope en vélo.
Ca va être compliqué, vu qu'avec Varga et Shaw, c'est le 3ème meilleur nageur en WTS...
Aurelien est sortit encore une fois en tête hier, et rien ne les empêchent de jouer des coudes sur le départ. Ils sont trop gentils, enfin pas tous, parce que le grand frère Brownlee ne se laisse pas marcher sur les pieds et règle ses comptes parfois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par noir zedir »

FAYARD a écrit :Bien content que Luis est mangé Schoeman, plein le dos de voir ce suceur de roue !!! Ils devraient lui nager dessus pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter de faire la salope en vélo.
Bien content pour Bishop parce qu'il a fait le job en bike, lui !!
Moi je dis: bravo à lui, il connais ses forces et faiblesses, le règlement lui permet ce genre de stratégie 8) il serait sacrément cretin de ne pas en profiter
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par wave33 »

noir zedir a écrit :
FAYARD a écrit :Bien content que Luis est mangé Schoeman, plein le dos de voir ce suceur de roue !!! Ils devraient lui nager dessus pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter de faire la salope en vélo.
Bien content pour Bishop parce qu'il a fait le job en bike, lui !!
Moi je dis: bravo à lui, il connais ses forces et faiblesses, le règlement lui permet ce genre de stratégie 8) il serait sacrément cretin de ne pas en profiter
bonjour
+1
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :
FAYARD a écrit :Bien content que Luis est mangé Schoeman, plein le dos de voir ce suceur de roue !!! Ils devraient lui nager dessus pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter de faire la salope en vélo.
Bien content pour Bishop parce qu'il a fait le job en bike, lui !!
Moi je dis: bravo à lui, il connais ses forces et faiblesses, le règlement lui permet ce genre de stratégie 8) il serait sacrément cretin de ne pas en profiter
Non, il profite du travail des autres, d'ailleurs les BB n'apprécient pas trop ce genre de comportement, et on les voient souvent gueuler sur le velo.
C'est un comportement que je n'aime pas, ce n'est pas une stratégie, c'est une mentalité de merde.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par maere »

Le règlement c'est le règlement, et le règlement lui autorise ce comportement, que cela te plaise ou non. Tant qu'il y a du monde pour rouler et tenir le groupe de chasse à distance, pourquoi se montrer devant?
La meilleur réponse à lui apporter c'est de lui mettre la misère à pieds, pas de lui démonter la tronche en nat' la manche suivante :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

maere a écrit :Le règlement c'est le règlement, et le règlement lui autorise ce comportement, que cela te plaise ou non. Tant qu'il y a du monde pour rouler et tenir le groupe de chasse à distance, pourquoi se montrer devant?
La meilleur réponse à lui apporter c'est de lui mettre la misère à pieds, pas de lui démonter la tronche en nat' la manche suivante :roll:
La largesse du réglement en natation permet de faire comprendre aux suceurs de roues qu'il faut faire sa part du boulot, et pas de profiter tranquillement du travail des autres.
Il me semble d'ailleurs qu'Alistair avait déjà fait parler de lui pour avoir gêné un adversaire direct de son frère durant la natation. Pas de sanction.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par bendufff »

Mentalité de merde mais pour vivre de ton sport, mieux vaut faire un podium en suçant les roues plutôt que de finir 20è avec panache...
Comme dit Vincent luis, c'est le triathlon et les bons résultats qui remplissent leurs frigos... C'est pareil dans la vie, il y a ceux qui brillent avec une belle mentalité, beaucoup de travailleurs avec une belle mentalité qui galèrent en fin de mois et pas mal de monde qui vendrait père et mère pour vendre une maison ou passer un contrat quelconque...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

bendufff a écrit :Mentalité de merde mais pour vivre de ton sport, mieux vaut faire un podium en suçant les roues plutôt que de finir 20è avec panache...
Comme dit Vincent luis, c'est le triathlon et les bons résultats qui remplissent leurs frigos... C'est pareil dans la vie, il y a ceux qui brillent avec une belle mentalité, beaucoup de travailleurs avec une belle mentalité qui galèrent en fin de mois et pas mal de monde qui vendrait père et mère pour vendre une maison ou passer un contrat quelconque...
Ça se défend, mais les autres ont également besoin de bouffer donc les choses peuvent aussi se régler de manière moins consensuelles, la natation le permet et c'est tant mieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par francky48 »

Comme dis l'autre c'est légal mais c'est pas moral ! :wink: Je ne sais plus qui disait ça :mrgreen:
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par bendufff »

Je crois que ça me fait penser à quelque chose :wink:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit :Bien content que Luis est mangé Schoeman, plein le dos de voir ce suceur de roue !!! Ils devraient lui nager dessus pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter de faire la salope en vélo.
Bien content pour Bishop parce qu'il a fait le job en bike, lui !!
le même avis que toi, jusqu'à ce que..

http://www.sascoc.co.za/2017/03/05/murr ... -schoeman/

mais cela n'excuse pas qu'il soit resté, très souvent, planqué dans les roues, comme à Rio..

sinon le corre et raphael qui sautent du groupe de tête.. ils n'ont pas les watts.. le corre avait déjà sauté du groupe de tête à rio à vélo, dès la première bosse :lol:

à quand le retour du no-drafting..
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par noir zedir »

Quoi on en pense, il ne pourra pas répéter ce scénario combien de fois. Sa stratégie est connu maintenant, donc les prochaines courses où il collabore où il se fais éjecter car malgré que ce soit autorisé je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas morale et je pense que ses compagnon d'echappe pense de même
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Blackstar »

Perso, je pense qu'ils ne changeront rien pour un mec qui ratonne.
S'ils roulent pas, c'est retour des M&M's (Mola/Murray), Pereira, Alarza & co dans le pack. Donc autant rouler et essayer de le faire sauter à la pédale et à pied.
Le gars Shoeman est déjà un des moins apprécié du pack de toute façon.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre