Meilleur moment en course avec un concurent

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Meilleur moment en course avec un concurent

Message non lu par coleopt »

Quel est votre meilleur souvenir en course avec un concurrent?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Meilleur moment en course avec un concurent

Message non lu par Gadagne »

Des bisous :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Meilleur moment en course avec un concurent

Message non lu par Blueboy »

Le serrage de pogne à l'arrivée avec le sourire après s'être fait la guerre en CAP !
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Meilleur moment en course avec un concurent

Message non lu par PierreM »

Et avec une concurrente, on peut aussi répondre ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Meilleur moment en course avec un concurent

Message non lu par coleopt »

Pour moi , hier, sur la partie velo on s'est doublé une bonne dizaine de fois avec un gars , dans le dernier kilomètre on a roulé côte à côte ( en gardant les 3 m légal ) et on a discuté jusqu'au parc , puis on remis ça sur la CAP , je te double, tu me doubles, je te redoubles.... En plus le gars était marrant . Un vrai plaisir.
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Meilleur moment en course avec un concurent

Message non lu par tigroubzh44 »

l'année dernière avec un pote du club, on sort ensemble du T2, on fait la CAP en se motivant, mon meilleur chrono :sm2:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Meilleur moment en course avec un concurent

Message non lu par IronPion »

Zurich 2007 : Romain Guillaume qui arrive derrière moi à vélo à la fin du 2ème tour, qui m'a reconnu, me met une petite tape dans le dos en me doublant, "Allez, Fab, c'est bon! "
Le hic, lui, il rentre au parc pour partir sur le marathon, moi, j'ai encore 60 bornes à me lustrer le cul sur la selle :sm1: ... ! VDM :mrgreen: ! On n'est pas tous égal, hein :wink: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Mentaleau
        Messages : 40
        Inscription : 20 févr. 2015 10:33

        Re: Meilleur moment en course avec un concurent

        Message non lu par Mentaleau »

        ce n'était pas en course mais qu'est ce que c'était bon...
        1993, nageur de compétition (N3) je m'entraine...serie rapide, un autre nageur que je ne connaissais pas me dépasse assez facilement.
        c'était Mr Marc Allen qui s'entrainait pour le triathlon indoor de Bordeaux. il n'a pas gagné cette course, c'était un S il me semble mais j'ai pu nager avec lui, pour moi il reste numéro un, j'avais même un poster de lui dans ma chambre :oops:
        j'étais nageur, il allait plus vite que moi alors que ce n'était pas sa spécialité...
        très très bon souvenir, P.beven à gagné cette course en partant pieds nus pour vite prendre un tour de piste sur ses adversaires et ne plus les lâcher après... belle stratégie de course
        Un trou noir...c'est troublant
        Frank
        Messages : 3093
        Inscription : 08 août 2009 18:05
        Localisation : Var

        Re: Meilleur moment en course avec un concurent

        Message non lu par Frank »

        Mentaleau a écrit :ce n'était pas en course mais qu'est ce que c'était bon...
        1993, nageur de compétition (N3) je m'entraine...serie rapide, un autre nageur que je ne connaissais pas me dépasse assez facilement.
        c'était Mr Marc Allen qui s'entrainait pour le triathlon indoor de Bordeaux. il n'a pas gagné cette course, c'était un S il me semble mais j'ai pu nager avec lui, pour moi il reste numéro un, j'avais même un poster de lui dans ma chambre :oops:
        j'étais nageur, il allait plus vite que moi alors que ce n'était pas sa spécialité...
        très très bon souvenir, P.beven à gagné cette course en partant pieds nus pour vite prendre un tour de piste sur ses adversaires et ne plus les lâcher après... belle stratégie de course
        Bonjour! N'était-ce pas sur cette course qu'un concurrent avait cassé sa tige de selle en sautant sur son vélo et avait dû tout faire en danseuse? Ah ces triathlons indoor, quels souvenirs...
        Me concernant, les meilleurs moment sont souvent après-course, autour d'une bonne table avec potes de club et adversaires du jour, dans la bonne humeur et la convivialité.
        Mon grand moment en spectateur, c'est à Avignon en 1989, aux premiers championnats du monde courte distance, remportés de façon magistrale par M. Allen, que j'ai pris en photo lors de son arrivée. Jeune triathlète, j'ouvrais alors des yeux immenses, mais c'est maintenant que je me rends compte du côté historique de l'événement... à mes yeux en tout cas.
        A+!
        Avatar de l’utilisateur
        Mentaleau
        Messages : 40
        Inscription : 20 févr. 2015 10:33

        Re: Meilleur moment en course avec un concurent

        Message non lu par Mentaleau »

        je ne me souviens pas de cette histoire de tige de selle... c'était il y a plus de 20 ans...
        pour le spectacle, c'était extra, il y avait les fréres Sanson, les frères Bignet (super sympa)
        Un trou noir...c'est troublant
        Gadagne
        Messages : 5697
        Inscription : 02 juin 2015 14:28

        Re: Meilleur moment en course avec un concurent

        Message non lu par Gadagne »

        Mentaleau a écrit :ce n'était pas en course mais qu'est ce que c'était bon...
        1993, nageur de compétition (N3) je m'entraine...serie rapide, un autre nageur que je ne connaissais pas me dépasse assez facilement.
        c'était Mr Marc Allen qui s'entrainait pour le triathlon indoor de Bordeaux. il n'a pas gagné cette course, c'était un S il me semble mais j'ai pu nager avec lui, pour moi il reste numéro un, j'avais même un poster de lui dans ma chambre :oops:
        j'étais nageur, il allait plus vite que moi alors que ce n'était pas sa spécialité...
        très très bon souvenir, P.beven à gagné cette course en partant pieds nus pour vite prendre un tour de piste sur ses adversaires et ne plus les lâcher après... belle stratégie de course
        Tu me fais rêver, je l'avais lu dans le triathlete de l'époque, je savais qu'après mes études je ferai du tri :D
        Avatar de l’utilisateur
        Mentaleau
        Messages : 40
        Inscription : 20 févr. 2015 10:33

        Re: Meilleur moment en course avec un concurent

        Message non lu par Mentaleau »

        je viens de voir des videos de cette course sur YouTube, si ça peut vous faire retomber dans la nostalgie des années 90
        Un trou noir...c'est troublant
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: Meilleur moment en course avec un concurent

        Message non lu par vic »

        Pas vraiment "en course",mais presque...
        Mon premier Nice en 92. Avant d'entrer dans le parc, je "bade" mon "idôle" Mark Allen qui fini de préparer son matos pendant 10 minutes :sm3: 8-O :sm3: 8-O :sm3:
        Qquelques instants plus tard, ligne de départ : en 1ere ligne, je jette un oeil à droite à gauche : !!!! à moins de deux metres, d'un coté Allen, de l'autre Cordier !!! :sm2: :sm2: :sm2: Etre là juste entre les deux cadors, parmi environ 1200 partants, j'arrivais pas à y croire :shock: :lol: :lol: :shock: .
        Et le "grand" Mark, qui tient d'un doigt la rubalise qui nous passait devant, qui lève innocement ce doigt au dessus de sa tête et laisse tomber la rubalise derrière lui .....moyen moyen, mais quelle course ensuite !
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        Avatar de l’utilisateur
        Gwen06
        Messages : 223
        Inscription : 23 déc. 2003 13:56
        Localisation : 東京

        Re: Meilleur moment en course avec un concurent

        Message non lu par Gwen06 »

        Frank a écrit : Bonjour! N'était-ce pas sur cette course qu'un concurrent avait cassé sa tige de selle en sautant sur son vélo et avait dû tout faire en danseuse? Ah ces triathlons indoor, quels souvenirs...
        De memoire McCarthy, une brute :-)
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: Meilleur moment en course avec un concurent

        Message non lu par vic »

        Mentaleau a écrit :je viens de voir des videos de cette course sur YouTube, si ça peut vous faire retomber dans la nostalgie des années 90
        https://www.youtube.com/watch?v=oxJ8EkAIODo

        Enjoy :wink: !!!
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        Répondre