Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

Message non lu par coleopt »

Tout est dans le titre.
Romain AHEE
Messages : 226
Inscription : 28 févr. 2015 21:33
Localisation : Toulouse

Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

Message non lu par Romain AHEE »

Ceux qui arrivent avec un boulard énorme, en se montrant tel des dieux!
et qui au final font un temps de merde!
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.

JC Suaudeau
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

Message non lu par noir zedir »

l'année dernière à Vichy, un second peloton me double, j'interpelle un de ses gars qui triche et je lui dis ; ça ne te dérange pas de tricher ? ta gueule ferme la et profite donc du train couillon :!:
:cry: j'étais a ses yeux le cretin qui n'avais rien compris :|
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

Message non lu par IronPion »

Les 3 453 672 qui sont arrivés avant moi... :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Mentaleau
        Messages : 40
        Inscription : 20 févr. 2015 10:33

        Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

        Message non lu par Mentaleau »

        un peloton qui me double en vélo :evil:
        Un trou noir...c'est troublant
        Gadagne
        Messages : 5697
        Inscription : 02 juin 2015 14:28

        Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

        Message non lu par Gadagne »

        C'était au triathlon du Ventoux, mon ex pote Rougerie que je prends en flag' de triche ,et ce n'était pas sa première :?
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

        Message non lu par vic »

        Romain AHEE a écrit :Ceux qui arrivent avec un boulard énorme, en se montrant tel des dieux!
        et qui au final font un temps de merde!
        Ceux-là je les aurais mis dans "meilleure expérience", ils me font trop rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        tigroubzh44
        Messages : 124
        Inscription : 20 août 2013 16:50

        Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

        Message non lu par tigroubzh44 »

        bonjour,

        un mec qui , en mettant sa chaussure en vélo, change de trajectoire, bibi qui arrive lancé et hop, saleto dans les orties, pizza pour moi et ouf, le vélo n'a rien. les orties sa brule (vive le vinaigre blanc )
        100km
        Messages : 3148
        Inscription : 29 sept. 2010 13:39

        Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

        Message non lu par 100km »

        Le mec qui me double en courant et qui se croit tellement rapide qu'il me fait une qui eu de poisson. Manque de chance (ou pas :mrgreen: ) je lui ai marché sur sa chaussure et il a déchaussé.
        Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
        Avatar de l’utilisateur
        Faab900
        Messages : 1764
        Inscription : 30 mars 2012 09:24
        Localisation : 13

        Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

        Message non lu par Faab900 »

        100km a écrit :Le mec qui me double en courant et qui se croit tellement rapide qu'il me fait une qui eu de poisson. Manque de chance (ou pas :mrgreen: ) je lui ai marché sur sa chaussure et il a déchaussé.
        ah oui alors ça c'est un truc qui me gonfle !! le mec double et se rabat juste devant toi au lieu de garder sa ligne... :evil: j'ai jamais osé marcher sur la chaussure (peut-etre que j'y viendrai un jour) mais je me gène pas pour gueuler
        flu
        Messages : 869
        Inscription : 11 août 2006 22:52

        Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

        Message non lu par flu »

        Sur Ironman de Nice, je m'apprête à récupérer mon deuxième chouchou en cap et là un concurrent accélère et me le chipe avant que je puisse le saisir. Pour faire le beau devant la foule amassée à cet endroit probablement ? Le plus surprenant était que les chouchous ne manquaient pas là ...bon j'ai attendu une demi-seconde pour en prendre un autre mais j'ai trouvé le geste minable. Bien sur, le gars a ralenti par la suite.
        Avatar de l’utilisateur
        Bryce
        Messages : 24902
        Inscription : 22 sept. 2005 09:21
        Localisation : Ici et là

        Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

        Message non lu par Bryce »

        Mentaleau a écrit :un peloton qui me double en vélo :evil:
        Idem sauf que 2-3 gars ne prennent même pas la peine de regarder devant eux (c'est bien connu suffit de regarder la roue du gars devant quand tu roules en groupe) et bing ils me rentrent dedans...DNF, sur IM... :sm10:
        "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
        "Do not fear death, fear an unlived life"
        Muckyb
        Messages : 119
        Inscription : 12 déc. 2013 16:25

        Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

        Message non lu par Muckyb »

        Les mecs qui savent pas monter droit dans les côtes, ça m'énerve.

        Sinon je sais pas trop si c'est une mauvaise expérience mais une fois un mec qui courait de front avec un autre sur une route pas large m'a engueulé parce que je lui faisais une queue de poisson. Le temps qu'il finisse sa phrase j'étais loin devant :sm11: . Mais bon, ça m'est arrivé une fois en une dizaine de tris donc ça va :D
        DLP
        Messages : 132
        Inscription : 26 nov. 2014 19:01

        Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

        Message non lu par DLP »

        Ce week end au tri d'aix les bains, pas un arbitre en 40 km de vélo, très peu de gens réglos ( y compris dans le top féminin), je n'ai pas arrêté de me faire doubler par des pelotons de 10 à 20 unités, vraiment désespérant par rapport aux petites tricheries que j'avais déjà pu voir en triathlon.

        En voulant tant bien que mal rester réglo, j'ai été le dindon de la farce. Je ne comprends cependant pas l'intérêt de faire du triathlon pour au final tricher... Je n'ai cependant pas fait le zorro à gueuler, laissant faire et me disant que c'est une bonne raison pour se lancer sur ironman en espérant y trouver moins de pelotons...
        Choupix
        Messages : 1360
        Inscription : 28 nov. 2008 17:26

        Re: Plus mauvaise expérience en course avec un concurent

        Message non lu par Choupix »

        DLP a écrit :Ce week end au tri d'aix les bains, pas un arbitre en 40 km de vélo, très peu de gens réglos ( y compris dans le top féminin), je n'ai pas arrêté de me faire doubler par des pelotons de 10 à 20 unités, vraiment désespérant par rapport aux petites tricheries que j'avais déjà pu voir en triathlon.

        En voulant tant bien que mal rester réglo, j'ai été le dindon de la farce. Je ne comprends cependant pas l'intérêt de faire du triathlon pour au final tricher... Je n'ai cependant pas fait le zorro à gueuler, laissant faire et me disant que c'est une bonne raison pour se lancer sur ironman en espérant y trouver moins de pelotons...
        Faudra choisir ta destination avec précaution dans ce cas...
        Répondre