DETAIL REGLEMENT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par ironturtle »

On est d'accord mais là, vu par tous, filmé, ... et pas pris. on ne prête qu'aux riches. :wink:
Et je pense que si j'avais coupé et avais été vu par un arbitre, il se serait fait plaisir...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
DLP
Messages : 132
Inscription : 26 nov. 2014 19:01

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par DLP »

Tout comme il a coupé il y a quelques jours les parcours CAP au Fitdays moto de sport + aux fesses... mais bon, peu importe, il reste plus fort que la plupart :)
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par USAT »

Fab74ch a écrit :
USAT a écrit :
Gadagne a écrit ::lol: :lol: Comme ils tombent dans le panneau, plus c'est gros, plus ça marche :sm2:
Billard s'est bien fait disqualifié pour le même genre de chose

Non, une aide extérieure et un dossard dans le dos ne sont pas soumis aux mêmes sanctions...
ce n'est pas une aide extérieur, il a simplement déposé sa combi au mauvais endroit
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par Fab74ch »

USAT a écrit :
Fab74ch a écrit :

Non, une aide extérieure et un dossard dans le dos ne sont pas soumis aux mêmes sanctions...
ce n'est pas une aide extérieur, il a simplement déposé sa combi au mauvais endroit
Il l'a donné a une personne de son entourage, relis le PV des arbitres, s'il a été disqualifié c'est pour aide extérieure.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par USAT »

oui j'ai bien lu le compte rendu. le reglement a été bafoué. avoir son dossard derrière en cap, même constat : le règlement est bafoué. 2 poids, 2 mesures :wink:
Répondre