TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit :
Kenzo a écrit :Demain 13ème étape Muret - Rodez

Vu la difficulté du final et la fatigue, pas sur que les équipes de sprinters roulent derrière mais Sagan peut vraiment faire une opération pour le maillot vert demain.

Les Favoris : Déjà Alexandre Geniez dans une échappée :D pour la victoire Ryder Hesjedal, Van Avermaet , Boasson Hagen, Zdenek Stybar, Sylvain Chavanel,

Je rajouterai bien John Degenkolb dans ma liste :D
Non non je ne veux rien..bon allez peut être un petit bisou de l'hôtesse !! Image :mrgreen:


Stage 13

BEL 1 VAN AVERMAET, Greg (BMC RACING) 4:43:42
SVK 2 SAGAN, Peter (TINKOFF - SAXO)
BEL 3 BAKELANTS, Jan (AG2R LA MONDIALE) + 3
GER 4 DEGENKOLB, John (GIANT - ALPECIN) + 7
GER 5 MARTENS, Paul (LOTTO NL - JUMBO)
GBR 6 FROOME, Christopher (SKY)
ITA 7 NIBALI, Vincenzo (ASTANA)
ESP 8 CONTADOR VELASCO, Alberto (TINKOFF - SAXO)
ESP 9 VALVERDE BELMONTE, Alejandro (MOVISTAR)
USA 10 VAN GARDEREN, Tejay (BMC RACING)
FRA 11 GALLOPIN, Tony (LOTTO SOUDAL)
COL 12 QUINTANA ROJAS, Nairo Alexander (MOVISTAR)
NED 13 GESINK, Robert (LOTTO NL - JUMBO)
GBR 14 THOMAS, Geraint (SKY)
NED 15 MOLLEMA, Bauke (TREK FACTORY RACING) + 6
CZE 16 STYBAR, Zdenek (ETIXX - QUICK STEP) + 17
FRA 17 BARGUIL, Warren (GIANT - ALPECIN)
AUS 18 MATTHEWS, Michael (ORICA GreenEDGE)
SUI 19 FRANK, Mathias (IAM CYCLING)
FRA 20 ROLLAND, Pierre (EUROPCAR)
NED 21 KELDERMAN, Wilco (LOTTO NL - JUMBO) + 24
EST 22 KANGERT, Tanel (ASTANA) + 28
FRA 23 FONSECA, Armindo (BRETAGNE-SECHE ENVIRONNEMENT)
ESP 24 HERRADA LOPEZ, José (MOVISTAR)
BEL 25 PAUWELS, Serge (MTN - QHUBEKA)
FRA 26 BARDET, Romain (AG2R LA MONDIALE)
FRA 27 CHEREL, Mikael (AG2R LA MONDIALE)
ESP 28 SANCHEZ GONZALEZ, Samuel (BMC RACING)
FRA 29 GAUTIER, Cyril (EUROPCAR) + 37
BEL 30 DE GENDT, Thomas (LOTTO SOUDAL)
NOR 31 BOASSON HAGEN, Edvald (MTN - QHUBEKA)
USA 32 TALANSKY, Andrew (CANNONDALE - GARMIN) + 42
FRA 33 PINOT, Thibaut (FDJ)
COL 34 PANTANO, Jarlinson (IAM CYCLING) + 45
NOR 35 KRISTOFF, Alexander (KATUSHA)
FRA 36 DEMARE, Arnaud (FDJ) + 47

General

GBR 1 FROOME, Christopher (SKY) 51:34:21
USA 2 VAN GARDEREN, Tejay (BMC RACING) + 2:52
COL 3 QUINTANA ROJAS, Nairo Alexander (MOVISTAR) + 3:09
ESP 4 VALVERDE BELMONTE, Alejandro (MOVISTAR) + 3:58
GBR 5 THOMAS, Geraint (SKY) + 4:03
ESP 6 CONTADOR VELASCO, Alberto (TINKOFF - SAXO) + 4:04
NED 7 GESINK, Robert (LOTTO NL - JUMBO) + 5:32
FRA 8 GALLOPIN, Tony (LOTTO SOUDAL) + 7:32
ITA 9 NIBALI, Vincenzo (ASTANA) + 7:47
NED 10 MOLLEMA, Bauke (TREK FACTORY RACING) + 8:01
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Bread
Messages : 130
Inscription : 11 oct. 2013 13:34

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Bread »

Alainlenewbie a écrit :Holtz qui ne cesse d'appeler Perraud "Jean-Claude" !!

Mais prends ta retraite, prends là !!! 68 ans passé, t'as largement l'age !
Ce mec est nul à chier depuis des lustres, je ne sais pas pourquoi la prod' le garde. Ils ont viré le gros Godard, il faut faire pareil avec lui. On peut-on faire entendre notre voix ? :lol:

Ah et village départ, il serait peut-être temps de lui donner un coup de neuf. Les téléspectateurs ne sont plus les vieux drogués Gitane/Ricard /Bob/Moustache... :sm1:
De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit : Non non je ne veux rien..bon allez peut être un petit bisou de l'hôtesse !! Image :mrgreen:
En interne, au boulot, j'ai donné Van Avermaet, Sagan, Degenkolb, Kristoff et Chavanel, dans le désordre :idea:
j'ai le droit à un bisou aussi ? :sm3: :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Bread a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Holtz qui ne cesse d'appeler Perraud "Jean-Claude" !!

Mais prends ta retraite, prends là !!! 68 ans passé, t'as largement l'age !
Ce mec est nul à chier depuis des lustres, je ne sais pas pourquoi la prod' le garde. Ils ont viré le gros Godard, il faut faire pareil avec lui. On peut-on faire entendre notre voix ? :lol:

Ah et village départ, il serait peut-être temps de lui donner un coup de neuf. Les téléspectateurs ne sont plus les vieux drogués Gitane/Ricard /Bob/Moustache... :sm1:

C'est clair que c'est beaufland.

Godard est au placard, mais pas viré, il le sorte à partir de Gap !!

https://fr.sports.yahoo.com/news/cyclis ... --spt.html

Entre Lauclair (70 ans, largement le pire et en plus il est persuadé d'être bourré de talent), Holz (68 ans), Godard (64 ans), Sannier (bientôt 68 ans), Monfort (62 ans), il serait vraiment temps que France 2 pense à envoyer tout ces mecs à la retraite, et donne une promo à des mecs comme Nicolas Geay.
Mais y a aussi pas mal de "jeunes" à France Télé qui valent vraiment pas grand chose...
Faudrait songer à recruter.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Boulegan a écrit :
Kenzo a écrit : Non non je ne veux rien..bon allez peut être un petit bisou de l'hôtesse !! Image :mrgreen:
En interne, au boulot, j'ai donné Van Avermaet, Sagan, Degenkolb, Kristoff et Chavanel, dans le désordre :idea:
j'ai le droit à un bisou aussi ? :sm3: :sm3:
Ohhh l'auuutre... non mais je crois rêver !! Pffff !!! Bon d'accord un petit kisss mais vite fait :roll:

Image

:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Peter Sagan en colère :arrow: Ce n'est pas un manque de chance. J'ai fais une erreur en attendant trop longtemps. Je me suis levé de la selle, j'ai tenu sa roue puis je me suis rassis. C'est de ma faute et je suis très en colère.

Bryan Coquard K.O. :arrow: "J’ai eu un gros coup de chaud. J’ai été victime d’un petit malaise. Cela faisait déjà de nombreux kilomètres que j’étais mal. J’ai essayé de me mettre debout sur la selle aux 500 mètres. A 450 m, j’étais déjà assis. J’avais chaud, ça me tapait sur le casque, j’avais des bouffées de chaleur. Ce n’est vraiment pas agréable.

:arrow: https://twitter.com/a_thomas_commin/sta ... 89/photo/1



Moi aussi je suis K.O :arrow: https://twitter.com/GiantAlpecin/status ... 00/photo/1

Mon dieu que ça fait du bien !! :arrow: https://twitter.com/MarkCavendish/statu ... 37/photo/1

Chez Lotto Jumbo on avait tout prévu :arrow: https://twitter.com/LottoJumbo_road/sta ... 48/photo/1


Péraud (Jean claude :roll: ) souffre de plaies profondes :arrow: Il est tombé très vite et donc il a beaucoup de plaies assez profondes sur le coude et l'épaule. Il a surtout mal au niveau du petit doigt et c'est ce qui nous inquiète le plus. C'est un garçon très courageux. Il a réussi à rentrer dans le peloton et à résister presque jusqu'à la fin. La seule crainte, c'est de savoir si le petit doigt est cassé ou pas. (Normalement non !)

Froome : Cédric Vasseur remet les pendules à l'heure :arrow: http://www.francetvsport.fr/tour-de-fra ... ure-289815

Et pour finir

:arrow: https://twitter.com/jeremyroy/status/62 ... 00/photo/1

:D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Actarus »

Cela fait presque 2 semaine de tour . Il y a eu une semaine de... pas grand chose puis la première étape de montagne ou un grand maigre qui ne ressemble rien a atomisé tout le monde et de nouveau... pas grand chose .
Vivement la troisième semaine ! ou alors vivement le tour 2016
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Alainlenewbie a écrit :
Bread a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Holtz qui ne cesse d'appeler Perraud "Jean-Claude" !!

Mais prends ta retraite, prends là !!! 68 ans passé, t'as largement l'age !
Ce mec est nul à chier depuis des lustres, je ne sais pas pourquoi la prod' le garde. Ils ont viré le gros Godard, il faut faire pareil avec lui. On peut-on faire entendre notre voix ? :lol:

Ah et village départ, il serait peut-être temps de lui donner un coup de neuf. Les téléspectateurs ne sont plus les vieux drogués Gitane/Ricard /Bob/Moustache... :sm1:

C'est clair que c'est beaufland.

Godard est au placard, mais pas viré, il le sorte à partir de Gap !!

https://fr.sports.yahoo.com/news/cyclis ... --spt.html

Entre Lauclair (70 ans, largement le pire et en plus il est persuadé d'être bourré de talent), Holz (68 ans), Godard (64 ans), Sannier (bientôt 68 ans), Monfort (62 ans), il serait vraiment temps que France 2 pense à envoyer tout ces mecs à la retraite, et donne une promo à des mecs comme Nicolas Geay.
Mais y a aussi pas mal de "jeunes" à France Télé qui valent vraiment pas grand chose...
Faudrait songer à recruter.
Remettez nous Robert Chapatte put... chez les vieux ça craint d'accord mais chez les nouveaux y a pas que du talent brut non plus :sm1:
Quand je vois la Céline qui présente Stade 2 ça sent les dents qui rayent le parquet et l'arrivisme à plein nez ( pleines narines pour Gérard Holtz )

Sinon la France "Bob Pernod Ricard/beauf à moustache/saucisson/grande gueule " que j'adore et déteste à la fois n'a pas disparu : certains blaireaux se sont embourgeoisés et mènent grand train dans leur camping-car à 100 000 euros s'il vous plaît :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Penaud »

Alainlenewbie a écrit :Entre Lauclair (70 ans, largement le pire et en plus il est persuadé d'être bourré de talent), Holz (68 ans), Godard (64 ans), Sannier (bientôt 68 ans), Monfort (62 ans), il serait vraiment temps que France 2 pense à envoyer tout ces mecs à la retraite, et donne une promo à des mecs comme Nicolas Geay.
Mais y a aussi pas mal de "jeunes" à France Télé qui valent vraiment pas grand chose...
Faudrait songer à recruter.
Le pire du pire étant Rodolphe Gaudin. Lui, il ne passe plus aux portes. Il se met en scène dans tous ses reportages. INSUPPORTABLE !
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par pmptri »

8) Ben je vais vous dire : le vrai problème c'est qu'on se fait super chier devant le poste: t'as la grande crevette rose qui donne un bon coup d'antenne au mangeur de quinoa et pis c'est plié !
Après y reste les discussion des deux baltringues qui regardent Paris -roubais - hein Boulegan !?-et qui disent qu'y z'ont gagné le pari du bureau en mettant le billet sur le buveur de Duvel c'est pas un vrai tour bordel ! Kiss my ass !
Aujourd'hui on a vu en gros plan le service trois pièces de Jean-Claude qui c'est rappé la viande sur le goudron . Merci les cartes vermeil qui font de la moto avec notre redevance .
Au fait le fais bourg saint Maurice col de l'iseran à la fin du mois, je cherche une copine pour me passer des relais : un volontaire ?
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
marcassin
Messages : 89
Inscription : 20 déc. 2008 21:57

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par marcassin »

Bon et pour demain?

Le Purito qui s' est relevé aujourd'hui ce ne serait pas un indice?

Sinon peut être que l'échapée peut aller au bout car peu d'équiupe vont collaborer avec katusha et là pourquoi pas Voekler (je sais que je pronostique toujours un europcar mais j habite à en vendée :D )
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

pmptri a écrit :8) Ben je vais vous dire : le vrai problème c'est qu'on se fait super chier devant le poste: t'as la grande crevette rose qui donne un bon coup d'antenne au mangeur de quinoa et pis c'est plié !
Après y reste les discussion des deux baltringues qui regardent Paris -roubais - hein Boulegan !?-et qui disent qu'y z'ont gagné le pari du bureau en mettant le billet sur le buveur de Duvel c'est pas un vrai tour bordel ! Kiss my ass !
Aujourd'hui on a vu en gros plan le service trois pièces de Jean-Claude qui c'est rappé la viande sur le goudron . Merci les cartes vermeil qui font de la moto avec notre redevance .
Au fait le fais bourg saint Maurice col de l'iseran à la fin du mois, je cherche une copine pour me passer des relais : un volontaire ?
:lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Tout le monde dans la caravane et ailleurs a bien compris que le TdF 2015 était à peine commencé mais déjà plié par le grand blond au moteur surgonflé ; on va essayer de chercher d'autres centres d'intérêt pour la semaine qui reste et qui va paraître bien longue :sm5: :sm5:

Que peut-on raisonnablement espérer :?:

- l'échalas se vautre : la course est relancée
- il se fait choper par un contrôle AD ou son vélo rentre tout seul à l'hôtel devant les commissaires de l'UCI
- la SKY abandonne victime d'une intoxication à la PDM 1991


pas beaucoup d'espoir :?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par geraud »

marcassin a écrit :Bon et pour demain?

Le Purito qui s' est relevé aujourd'hui ce ne serait pas un indice?

Sinon peut être que l'échapée peut aller au bout car peu d'équiupe vont collaborer avec katusha et là pourquoi pas Voekler (je sais que je pronostique toujours un europcar mais j habite à en vendée :D )
Du classique; les rodriguez et valverde, mais je mettrai bien une pièce sur Fulgsang.
Sinon Bardet et Vuillermoz ont montré au printemps qu'ils pouvaient être au top sur ce genre d'arrivée.
Et puis Sagan. Pour la deuxième place :D

On la refait dans 2-3 ans, et il faudra rajouter Alaphilippe dans la liste.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre