[jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

jiraiya21 a écrit : 28 avr. 2017 10:06 Hello, je suis Espagne, au championnat d'Europe de duathlon. Mais shut je suis là en inconnito, surement à cause de la belle start list :p
Ben justement poulet vu la start list tu n as rien à perdre ! Oublie que t'as aucune chance et fonce! Sur un malentendu ça peut marcher 😊
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Jean-Charles »

Tu ne lâches pas Yo LeBerre d'une semelle et ça passe ! :mrgreen:
jiraiya21
Messages : 197
Inscription : 09 mai 2015 13:51
Contact :

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par jiraiya21 »

Ne pas le lâcher d'une semelle ce n'est pas encore la partie la plus difficile !
C'est bien de tenir sa roue qui est le plus compliqué
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par francky48 »

Jean-Charles a écrit : 29 avr. 2017 07:56 Tu ne lâches pas Yo LeBerre d'une semelle et ça passe ! :mrgreen:
Oui enfin sauf les 50 derniers mètres. Je te rappel quand même que Emmanuel est belge donc si il le tape au sprint adieu le titre pour un français :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par vic »

francky48 a écrit : 29 avr. 2017 16:34
Jean-Charles a écrit : 29 avr. 2017 07:56 Tu ne lâches pas Yo LeBerre d'une semelle et ça passe ! :mrgreen:
Oui enfin sauf les 50 derniers mètres. Je te rappel quand même que Emmanuel est belge donc si il le tape au sprint adieu le titre pour un français :mrgreen:
francky48 xénophobe !
:sm10:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

Les français font 2,3 et 5. Emmanuel Lejeune fait 14. Parcours très difficile avec deux faux plats montant sur le circuit de 2,5km en cap et une grosse bosse de 1,5km à 5% sur le circuit velo à faire 6X. Autant dire que ce n'était pas une partie de plaisir. Fallait être trés costaud pour tenir là dedans.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par francky48 »

vic a écrit : 29 avr. 2017 17:57
francky48 a écrit : 29 avr. 2017 16:34
Jean-Charles a écrit : 29 avr. 2017 07:56 Tu ne lâches pas Yo LeBerre d'une semelle et ça passe ! :mrgreen:
Oui enfin sauf les 50 derniers mètres. Je te rappel quand même que Emmanuel est belge donc si il le tape au sprint adieu le titre pour un français :mrgreen:
francky48 xénophobe !
:sm10:



:sm17:
:shock: :shock: :shock:
C'est de l'humour ton poste ou pas ? Si oui a minima tu mets un smiley au mieux tu t'abstiens ! ! ! :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

Avec Vic, c'est toujours de l'humour surtout quand il met :sm17:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit : 29 avr. 2017 21:29 Avec Vic, c'est toujours de l'humour surtout quand il met :sm17:
:sm6:


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit : 29 avr. 2017 20:28 Les français font 2,3 et 5. Emmanuel Lejeune fait 14. Parcours très difficile avec deux faux plats montant sur le circuit de 2,5km en cap et une grosse bosse de 1,5km à 5% sur le circuit velo à faire 6X. Autant dire que ce n'était pas une partie de plaisir. Fallait être trés costaud pour tenir là dedans.
http://www.triathlon.org/results/result ... ips/307183

Bravo Emmanuel !
Bravo les frenchies !
Benoit Nicolas toujours là, :sm6: !

Ceci n'est pas de l'humour.

:arrow:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par francky48 »

vic a écrit : 30 avr. 2017 11:07 Bravo Emmanuel !
Bravo les frenchies !
Benoit Nicolas toujours là, :sm6: !

Ceci n'est pas de l'humour.
:sm6: :sm6: :wink:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

Je maintiens que jiraya a plus d avenir en du qu' en tri. Mais après si le tri l éclate plus, qu' il se fasse plaisir :D on a qu' une vie.
En tout cas belle course, mais peut être pas assez culotté sur la première CAP.....- et faut encore bosser le vélo et l enchaînement car il me semble qu Emmanuel et Choquert ont un record au 10000 assez proche pour au final un résultat assez différent.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Leonick »

6 concurrents qui se sont pris 1 tour en vélo, donc éliminés ! :shock:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par IRONMAN04 »

Bravo Emmanuel,

Belle performance et effectivement certainement du travail à vélo à entreprendre car 3' sur les premiers, c'est beaucoup....
Bref, la progression continue.......
En attente de nouvelles aventures.....
Ciao
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Blackstar »

phpBB [video]

Tout est dedans :
Le manque d'expérience (ou de Grinta), la transition pas top, le secouage de Leberre direct qui fait la sélection du top 5 et te met (comme presque tout le monde) loin, une technique de virage peut être à revoir (le passage est trop court). T'es un gars intelligent (se placer avec B. Nicolas sur la première), mais en face c'était des vieux briscards...

En recommandation : bosse les transitions et du vélo en groupe à haute intensité.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre