Afrique du sud : Car vs triathlètes (4 morts :( :( )

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Afrique du sud : Car vs triathlètes (4 morts :( :( )

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Il y a quelques jours en Afrique du Sud un car est entré en collision avec 2 triathlètes (dont une pro Edith Niederfriniger) et a basculé dans le ravin causant la mort d'au moins 3 passagers. Le bilan s'est malheureusement alourdi avec le décès de l'une des triathletes, compagne de d'Edith Niederfriniger (nouvelles ici).

T.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Afrique du sud : Car vs triathlètes (4 morts :( :( )

Message non lu par USAT »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Il y a quelques jours en Afrique du Sud un car est entré en collision avec 2 triathlètes (dont une pro Edith Niederfriniger) et a basculé dans le ravin causant la mort d'au moins 3 passagers. Le bilan s'est malheureusement alourdi avec le décès de l'une des triathletes, compagne de d'Edith Niederfriniger (nouvelles ici).

T.

la série noire continue. On est peu de chose :cry:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Afrique du sud : Car vs triathlètes (4 morts :( :( )

Message non lu par Boulegan »

:oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Afrique du sud : Car vs triathlètes (4 morts :( :( )

Message non lu par KONASURF »

Connaissant assez bien la circulation en AFS pour l'avoir vécu pendant plusieurs années, les accidents sont malheureusement très nombreux et souvent dévastateurs. Pourtant les routes sont, dans cette province, la plupart du temps excellentes. Ici, il semble que ce soit dû à une erreur humaine. Cela ne change rien mais, maintenant que je suis côté conducteur et plus cycliste, je suis assez critique auprès des coursiers qui sont bien trop entreprenants et bien loin de la réglementation. Si les chauffards sont à condamner au plus haut point, je n'encenserai pas les cyclistes à continuer de faire tout et n'importe quoi sous prétexte que le chrono tourne et que l'entrainement doit être mené à bien. C'est une connerie énorme et je ne vois pas comment trouver une excuse si un accident intervient. Si la route appartient à tout le monde, le code est aussi applicable à tout le monde. Il est souvent trop tard quand on s'en aperçoit. Et quand un tel drame surgit, on en pleure toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Afrique du sud : Car vs triathlètes (4 morts :( :( )

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

j'avoue que dans ce cas, je ne sais pas si les cyclistes étaient ou non en tord... je crois qu'elles montaient et le bus descendait.

Pour ceux qui veulent plus d'infos et parlent italien:
http://www.fcz.it/forum/11/incidente-a-edith-e-linda/

T.
Répondre