Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Silver0l »

Thierry *OnlineTri* a écrit :en tout cas pendant ce temps, il y en a qui n'oublie pas la base... LOL :) :)

phpBB [video]


T.
C'est sûr que là on risque pas de se faire surprendre par le 2nd degré :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Alainlenewbie »

FAYARD a écrit :Tu racontes n'importe quoi avec tes exemples bidon....faits 5000km avec un velo décathlon à 800 euros et fais la même chose avec un bon carbone monté en dura-ace et on en reparlera, hein...
Mes deux groupes dura-ace ont plusieurs années, ils font l'hiver, je n'entretiens pas mes vélos, je ne suis pas méticuleux et ça fonctionne comme au premier jour...avec un velo decathlon, je ne fais pas deux hivers..
A partir du moment où tu fais du sport régulièrement, si le materiel n'est pas à la hauteur, il ne résiste pas, décathlon c'est pour un usage occasionnel, pas pour tous les jours.
Non, là tu racontes n'importe quoi Fayard ! :?
On peut ne pas aimer Decathlon (enfin B'Twin depuis 10 ans quand même, hein ! :D), mais sérieusement, leurs vélos sont très résistants dans le temps (ils font même des garanties à vie sur leurs vélos désormais), et ils font des vélos haut de gamme qui n'ont absolument rien à envier à ceux de certaines marques, qui coûtent le double.
A l'époque où ils équipaient AG2R, Moreau a été Champion de France et a gagné le Critérium du Dauphiné Libéré sur un Btwin par exemple.

Ce genre de vélo, on ne peut pas appeler ça du bas de gamme (bon, ça c'est un modèle d'il y a 2/3 ans, mais c'est pour l'exemple, regarde l'équipement) Et c'est clairement pas pour "un usage occasionnel".
http://www.decathlon.fr/btwin-facet-7-e ... 21753.html ou version électrique : http://press.btwin.com/sites/all/files/ ... %20di2.jpg


Sinon, par le passé, bien avant que j'arrête l'athlétisme et que je me mette au tri, j'avais un décathlon à 400€ pour aller rouler comme ça en complément, il a aujourd'hui plus de 20 000 km, je l'ai toujours (pour l'hiver quand j'ai le courage et surtout pour le home trainer, ça m'évite de démonter à chaque fois), et il est absolument nikel !! :) C'est increvable ce genre de vélo (certes à ce prix, c'est pas un cheval de course ! :mrgreen: ).

Bon, je n'ai pas d'action chez Décathlon, chacun en pense ce qu'il veut, mais je tenais quand même à te dire que tu as de vilains préjugés (qui font même bobo snobinard ! :mrgreen: , même si à force de te lire, je sais que tu n'es pas comme ça) qui sont absolument faux ! :)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Leonick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :en tout cas pendant ce temps, il y en a qui n'oublient pas la base...
T.
mais tu reconnaitras qu'une vidéo comme ça, ça fait moins rêver qu'un bon repas bière-merguez
parce que si on regarde les chiffres, 13357 vues (depuis le 05/09/2014) pour l'IM SA contre 32197 (en moins de 2 semaines) pour l'épisode 8 de José, ça prouve bien que les "vrais" internautes savent distinguer ce qui est bien ou pas...
ou alors ce ne seraient pas de vrais internautes qui auraient visionné ces vidéos :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par FAYARD »

Alainlenewbie a écrit :
FAYARD a écrit :Tu racontes n'importe quoi avec tes exemples bidon....faits 5000km avec un velo décathlon à 800 euros et fais la même chose avec un bon carbone monté en dura-ace et on en reparlera, hein...
Mes deux groupes dura-ace ont plusieurs années, ils font l'hiver, je n'entretiens pas mes vélos, je ne suis pas méticuleux et ça fonctionne comme au premier jour...avec un velo decathlon, je ne fais pas deux hivers..
A partir du moment où tu fais du sport régulièrement, si le materiel n'est pas à la hauteur, il ne résiste pas, décathlon c'est pour un usage occasionnel, pas pour tous les jours.
Non, là tu racontes n'importe quoi Fayard ! :?
On peut ne pas aimer Decathlon (enfin B'Twin depuis 10 ans quand même, hein ! :D), mais sérieusement, leurs vélos sont très résistants dans le temps (ils font même des garanties à vie sur leurs vélos désormais), et ils font des vélos haut de gamme qui n'ont absolument rien à envier à ceux de certaines marques, qui coûtent le double.
A l'époque où ils équipaient AG2R, Moreau a été Champion de France et a gagné le Critérium du Dauphiné Libéré sur un Btwin par exemple.

Ce genre de vélo, on ne peut pas appeler ça du bas de gamme (bon, ça c'est un modèle d'il y a 2/3 ans, mais c'est pour l'exemple, regarde l'équipement) Et c'est clairement pas pour "un usage occasionnel".
http://www.decathlon.fr/btwin-facet-7-e ... 21753.html ou version électrique : http://press.btwin.com/sites/all/files/ ... %20di2.jpg


Sinon, par le passé, bien avant que j'arrête l'athlétisme et que je me mette au tri, j'avais un décathlon à 400€ pour aller rouler comme ça en complément, il a aujourd'hui plus de 20 000 km, je l'ai toujours (pour l'hiver quand j'ai le courage et surtout pour le home trainer, ça m'évite de démonter à chaque fois), et il est absolument nikel !! :) C'est increvable ce genre de vélo (certes à ce prix, c'est pas un cheval de course ! :mrgreen: ).

Bon, je n'ai pas d'action chez Décathlon, chacun en pense ce qu'il veut, mais je tenais quand même à te dire que tu as de vilains préjugés (qui font même bobo snobinard ! :mrgreen: , même si à force de te lire, je sais que tu n'es pas comme ça) qui sont absolument faux ! :)
Décathlon fait des vélos haut de gamme, mais ce n'est pas de ce genre de modèle dont je parle, c'est pas des vélos à 800 euros. Tu as carbone et carbone, tous n'ont pas le même nombre de fibres et la même solidité. Les chinois ont un peu changé la donne mais il y a quelques années en arrière, un carbone à 800 euros ne valait pas en terme de solidité, de rendement, de confort..etc...un carbone à 3000 euros.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :en tout cas pendant ce temps, il y en a qui n'oublient pas la base...
T.
mais tu reconnaitras qu'une vidéo comme ça, ça fait moins rêver qu'un bon repas bière-merguez
parce que si on regarde les chiffres, 13357 vues (depuis le 05/09/2014) pour l'IM SA contre 32197 (en moins de 2 semaines) pour l'épisode 8 de José, ça prouve bien que les "vrais" internautes savent distinguer ce qui est bien ou pas...
ou alors ce ne seraient pas de vrais internautes qui auraient visionné ces vidéos :roll:
Si le but est que la quantité de vues soit la plus élevée, une des pistes est de vérifier par exemple sur ce forum OLT, quel est le vecteur amenant à la la plus forte quantité de vues.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Eric D en bikini et tu fais un massacre ;)

T.
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par claude »

Bref, la FFTRi a payé une agence de com' pour inventer le personnage "décalé" de José, alors que OnlineTri a hérité d'Eric D qui fait finalement le même boulot pour pas un rond.
Alors, qui c'est les plus forts, hein ?
:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

961870 vues pour "Eric D." José peut aller repasser ça tri-fonction je te le dis :)

T.
2 millions de vues pour le post bikini... c'est à peine avouable LOL
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Alainlenewbie »

C'est pas une belle pub pour le triathlon ça ? :mrgreen:

Image
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par débutant »

Alainlenewbie a écrit :C'est pas une belle pub pour le triathlon ça ? :mrgreen:

Image
Double IRONMAN finischer :shock: (les 2 dernières éditions de Nice) ... là où des centaines ont échoué !
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par dexter »

Elle a pas un problème de pattes la poule ????
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Alainlenewbie »

"Le maître" de silver a du lui faire une modification pour un meilleur rendement. Probablement encore une histoire de Watt... :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Silver0l »

Alainlenewbie a écrit :C'est pas une belle pub pour le triathlon ça ? :mrgreen:

Image

Oui, une belle pub pour le triathlon. Qui donne une image cool et décomplexée. Loin de l'image des surhommes que l'on veut trop souvent donner.

Beaucoup plus parlant pour moi que la vidéo d'Ironman South Africa ci-dessous, avec les mecs qui se la pètent en se prenant pour des warriors ("rewrite the textbooks of human capability", "the ultimate challenge for the ultimate reward"... :roll: ), la voix off bien grave , les mecs qui rampent par terre, les effets sonores poussés au max et la musique emphatique à corde et à choeurs qui va avec. A pisser de rire si ce n'était du pur premier degré...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Silver0l a écrit : Oui, une belle pub pour le triathlon. Qui donne une image cool et décomplexée. Loin de l'image des surhommes que l'on veut trop souvent donner.
Moi je vois plus un coffre en bordel qu'autre chose...

T.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Silver0l »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Silver0l a écrit : Oui, une belle pub pour le triathlon. Qui donne une image cool et décomplexée. Loin de l'image des surhommes que l'on veut trop souvent donner.
Moi je vois plus un coffre en bordel qu'autre chose...

T.
Tout le monde n'a pas un Felt CLM, une paire de runnings et une poule dans son coffre. C'est l'assemblage de tout ça qui donne une vision cool et décomplexée du triathlon. Si lui est double ironman finisher, sans être un maniaque du matos ou de l'entraînement structuré, alors moi aussi je peux... alors que la video Ironman, franchement, elle fait peur.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre