Magasin triathlon.de à Berlin dévalisé...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Magasin triathlon.de à Berlin dévalisé...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

J'oubliais dans la série des vols "massifs" de vélos ceux des vélos d'expo de Cannondale lors du salon du cycle en 2011...

D'après ce blog ce sont 400 000 vélos(!!) qui sont volés en france chaque année, le plus intéressant est de voir l’indifférence générale de la majorité des passants témoins d'un vol de vélo (le phénomène de diffusion de la responsabilité joue à plein...):
http://transports.blog.lemonde.fr/2012/ ... -ne-bouge/

T.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Magasin triathlon.de à Berlin dévalisé...

Message non lu par Manou_OLT »

Venner a écrit :c'est ça les Roms, je vous l'avais dit ... :D
Salut,

Mais qu'en font-ils de tous ces vélos ?
Ils les désossent ? en font un élevage ? tirent la caravane avec ? immigrent dessus plus rapidement qu'à pied ?
Tu crois que qu'en Marine sera élue, elle leur fera rendre les vélos avant de les expulser ? :mrgreen:

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Magasin triathlon.de à Berlin dévalisé...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

tiens les vols massifs continuent... en Angleterre cette fois :(
Following the London Bike Show, TRI UK had two vans stolen containing approx £250,000 worth of top end bikes, frames and triathlon equipment! The hire vans were stolen from the Travel Lodge Excel car park at approx 1.58am on Monday 17th Feb.

Both vans had tracking devices on them. The tracking company located one of the vans on Newham Way, Newham, London. The Police managed to locate the vehicle but have now since lost it. The other van has not been located at all.

Many of the bikes stolen are extremely limited in supply. A number of the bikes are literally the only ones available in the UK. TRI UK are asking all cyclists, cycle stores and any other interested parties to contact them if they have any information regarding the vans or the stock. A reward of up to £100,000 is being offered by TRI UK for information that leads to the recovery of all of their stock.

Van details: Ford Transit Luton Box vans with ‘Dorset Vehicle Rentals’ in green decals. Registrations numbers: DY12 FJF and DV61 DJE.

Please contact ali@triuk.com or call the TRI UK store on 01935 414142 or dial 999
T.
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 772
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Magasin triathlon.de à Berlin dévalisé...

Message non lu par Michaël »

L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Duathlon raté :-)

Message non lu par L'Dingo »

http://www.estrepublicain.fr/edition-de ... te?ref=yfp

Besançon : 6 mois ferme pour avoir tenté de voler le vélo d’un triathlète
Image
Il y avait de la foule, de l’animation et de l’agitation dimanche à Chamars où avait lieu l’arrivée des participants au triathlon devenu pour la circonstance duathlon. Voulant profiter de la situation, ce Bisontin de 21 ans a tenté de voler le vélo d’un des concurrents à l’épreuve. Mais le voleur tenté par le sport ou sans doute par la revente d’un engin d’une valeur de près de 15 000 €, a été repéré par un participant à la manifestation sportive. Il a donc laissé l’engin et a pris ses jambes à son cou. Sauf qu’il est difficile de fuir et surtout de semer un triathlète en belle forme physique. Ce dernier a donc rattrapé l’homme intéressé par le vélo et l’a directement conduit au commissariat de police voisin. Les policiers n’ont pas été surpris de revoir une vieille connaissance. Ne s’était-il pas retrouvé trois fois face à la justice en peu de jours. Il a été jugé hier en procédure de comparution immédiate par le tribunal correctionnel. Trois mois ferme plus trois mois pour révocation de sursis lui ont été infligés.


Dans la série "Arrete tes conneries et va t'entrainer", un nouveau candidat :!: :x

j'aurais bien proposé 1 an de mise à l'épreuve en s'entrainant pour Embrun avec un vélo bleu comme Pakinator , et 3 ans ferme en cas d'échec :twisted: :twisted: :twisted:
qui dit mieux :lol:


ps: heureusement pour le gars que c'était pas le vélo d'Herminator :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Magasin triathlon.de à Berlin dévalisé...

Message non lu par USAT »

Manou_OLT a écrit :
Venner a écrit :c'est ça les Roms, je vous l'avais dit ... :D
Salut,

Mais qu'en font-ils de tous ces vélos ?
Ils les désossent ? en font un élevage ? tirent la caravane avec ? immigrent dessus plus rapidement qu'à pied ?
Tu crois que qu'en Marine sera élue, elle leur fera rendre les vélos avant de les expulser ? :mrgreen:

A+
Vient sur le marché aux puces de Montpellier le Dimanche tu comprendras.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Magasin triathlon.de à Berlin dévalisé...

Message non lu par débutant »

Thierry *OnlineTri* a écrit : le plus intéressant est de voir l’indifférence générale de la majorité des passants témoins d'un vol de vélo (le phénomène de diffusion de la responsabilité joue à plein....
Certains se souviennent d'Aurelie ayant cadenassé son vélo dans Genève qui avait perdu sa clé. Elle revient sur place plus tard pour scier son cadenas à la scie à métaux en en ch_ant pas mal, sans que personne ne l'interpelle ni ne lui pose de question.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Magasin triathlon.de à Berlin dévalisé...

Message non lu par USAT »

débutant a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit : le plus intéressant est de voir l’indifférence générale de la majorité des passants témoins d'un vol de vélo (le phénomène de diffusion de la responsabilité joue à plein....
Certains se souviennent d'Aurelie ayant cadenassé son vélo dans Genève qui avait perdu sa clé. Elle revient sur place plus tard pour scier son cadenas à la scie à métaux en en ch_ant pas mal, sans que personne ne l'interpelle ni ne lui pose de question.
c'est aussi valable pour un vol de voiture et même une atteinte à la personne.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Magasin triathlon.de à Berlin dévalisé...

Message non lu par Gadagne »

Je vais pas me prendre un coup de tournevis pour une caisse .
Par contre pour une personne(sauf des Suedois qui se battent entre eux) je bouge, et encore, quand je suis pas seul avec mes deux petits, mais on a le téléphone portable :idea:
Répondre