Licenciés USAT/ Autres

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par L'indien »

Voilà, je viens de lire des créations de clubs en ligne pour tant d'euros ... le but est quand même d'être libre , bien sur on peut se regrouper, mais pour des questions d'ordre générales , pour l'entrainement nous avons tout sur OT... Alors voilà ce post pour tous les out fftri libre !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par L'indien »

Pour l'adhésion :
http://www.usatriathlon.org/
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par Dutch »

Bonne initiative :P
Ce n'est même pas une idée de libre-choix (qu'est-ce que cela veut dire ? :| ) mais n'ayant pas encore un emploi, une situation stable, je ne peux pas entrer dans un club, et je n'ai fait que 3 triathlons cette année, largement de quoi rentabiliser la licence US 8)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par L'indien »

Image

Mag trimestriel :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par L'indien »

Image
Voilà une belle carte rigide enfin !! ;)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par jmboma »

Vous faites le choix de la mondialisation...
Évidemment vous avez la licence mais vous profitez du travail de tous les bénévoles français et des institutions de la fédé sans y contribuer. Soyez fier...
Faites l'effort de trouver un club de qualité et cette question vous semblera douteuse.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par L'indien »

Au départ,je ne rentre pas dans un club pour faire du bénévolat , je paie pour une licence et une adhésion club pour suivre des entrainements ... Si une affinité , un lien s'établit , une envie et que j'ai du temps dispo à y consacrer , ok pour du bénévolat .... Quand il devient la carotte ou source de chantage etc... Merci , autant être à part . Quant aux clubs qui organisent les courses, merci pour nous, mais nous payons notre participation.Pour faire court il n'y a pas que pour le triathlon ou il y a besoin de bénévolat, alors si ton bénévolat s'arrête qu'à se sport je pourrais te reprocher la même chose dans un autre domaine ... C'est comme les dons , ne donnent que des donateurs .
Le but du post , même si le droit de parole est donné à tous , n'est pas de se faire la guerre , c'est de partager une autre solution ... :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par jmboma »

L'indien a écrit :Au départ,je ne rentre pas dans un club pour faire du bénévolat , je paie pour une licence et une adhésion club pour suivre des entrainements ... Si une affinité , un lien s'établit , une envie et que j'ai du temps dispo à y consacrer , ok pour du bénévolat .... Quand il devient la carotte ou source de chantage etc... Merci , autant être à part . Quant aux clubs qui organisent les courses, merci pour nous, mais nous payons notre participation.Pour faire court il n'y a pas que pour le triathlon ou il y a besoin de bénévolat, alors si ton bénévolat s'arrête qu'à se sport je pourrais te reprocher la même chose dans un autre domaine ... C'est comme les dons , ne donnent que des donateurs .
Le but du post , même si le droit de parole est donné à tous , n'est pas de se faire la guerre , c'est de partager une autre solution ... :idea: :wink:
Malheureusement ton point de vue est largement partagé et le bénévolat est très rarement spontané.
Ce genre de solution c'est la mort de notre sport qui a besoin de gros moyen de bénévolat pour organiser des épreuves.
C'est juste dommage. J'en dirais pas plus.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par L'indien »

Je n'ai pas dis que tu avais tors , juste que chacun choisit en fonction de ses croyances et valeurs ( ça ne veut pas dire qu'ils ou nous avons raison) :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par L'indien »

Finalement après quelques arrivées sur FB USAT France, je m'aperçois qu'il y a des anciens de 4 ans avec la licence US ... Donc de quoi apporter un soutien aux questions que l'on se pose .... :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par L'indien »

On approche la trentaine d'adhésions USAT .... :wink:
AGR17
Messages : 39
Inscription : 14 déc. 2013 16:36

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par AGR17 »

Un Californien de plus. Je n'ai pas de Facebook.
AGR17
Messages : 39
Inscription : 14 déc. 2013 16:36

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par AGR17 »

Nouveau membre Garmin j'aimerai quelques contact pour rester motivé. Alors quoi de mieux qu'un groupe USAT France

http://connect.garmin.com/group/519279
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Licenciés USAT/ Autres

Message non lu par L'indien »

Il existe sur FB le groupe USAT France et ici aussi, tu peux rester en contact même sur OT pour la motive si tu n'as pas FB ... :idea:
Répondre