FR-Tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
irontriathlonman
Messages : 54
Inscription : 07 juin 2013 08:59

Re: FR-Tri

Message non lu par irontriathlonman »

Je pense que je vais prendre ton idée(enfin une partie mais ça ne sera pas exactement pareil) si tu le veux bien? :D
triathlon-manager.com
Calendrier des triathlons et challenge FR-Tri
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: FR-Tri

Message non lu par Garcy22 »

irontriathlonman a écrit :Je pense que je vais prendre ton idée(enfin une partie mais ça ne sera pas exactement pareil) si tu le veux bien? :D
C'est cadeau :D
irontriathlonman
Messages : 54
Inscription : 07 juin 2013 08:59

Re: FR-Tri

Message non lu par irontriathlonman »

Voilà! J'ai fait la rubrique "challenge" sur le site! :)
Reste plus qu'à ajouter les épreuves!
triathlon-manager.com
Calendrier des triathlons et challenge FR-Tri
irontriathlonman
Messages : 54
Inscription : 07 juin 2013 08:59

Re: FR-Tri

Message non lu par irontriathlonman »

Voila! J'ai réussi à faire un système de quizz avec note automatique!
triathlon-manager.com :arrow: rubrique "quizz"
Je vais rajouter 5-6 questions ce soir pour faire une vraie note sur 20 et après y'aura des quizz tout les mois avec un classement et récompense pour le meilleur triquizzeur à la fin de l'année ;)
Je vais bientôt commencer de bosser sur le jeu ;)
a+ tout le monde! :sm2:
triathlon-manager.com
Calendrier des triathlons et challenge FR-Tri
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: FR-Tri

Message non lu par tri-yann »

J'en suis que à la première question et ton quizz est déjà mal fait ... "Quel est le vainqueur des championnats du monde de triathlon longue distance 2013 ?" ITU ou WTS ? En plus tu met les deux "champion du monde", celui qui a gagné à Belfort et l'autre à Kona ... -_-

EDIT : C'est le champion ITU qu'il faut mettre ! Mais il y a qu'une question xD
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
irontriathlonman
Messages : 54
Inscription : 07 juin 2013 08:59

Re: FR-Tri

Message non lu par irontriathlonman »

Pour moi, ça se passe comme ça:
ITU = longue distance (environ un half-ironman )
WTS = Ironman (3,8-180-42)

Mais je le rajouterais quand même pour que ce soit clair :)

D'autres questions arrivent ce soir si je résout mes problèmes de codage... :sm1:
triathlon-manager.com
Calendrier des triathlons et challenge FR-Tri
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: FR-Tri

Message non lu par débutant »

irontriathlonman a écrit :Pour moi, ça se passe comme ça:
ITU = longue distance (environ un half-ironman )
WTS = Ironman (3,8-180-42)

Mais je le rajouterais quand même pour que ce soit clair :)

D'autres questions arrivent ce soir si je résout mes problèmes de codage... :sm1:
Tu exagères, il s'est agit d'un "half duathon" cette année.

Y compris duathlon sur les épreuves "annexes" (CD, découverte), avec blocage des inscritptions une fois l'annonce officielle (DU au lieu de Tri) effectuée même si les épreuves n'étaient pas blindées, ce qui a évité l'afflux de duathlètes :wink:

Un duatlète ne sachant pas nager, champion du monde de triathlon LD
... Un peu comme si on déterminait le champion du monde du 100m par une épreuve de tir à l'arc en interdisant les inscriptions des tireurs à l'arc (... Ca permet de mieux comprendre le concept... )
irontriathlonman
Messages : 54
Inscription : 07 juin 2013 08:59

Re: FR-Tri

Message non lu par irontriathlonman »

C'est vrai que c'était un peu nimp pour élire un champion du monde de triathlon^^
triathlon-manager.com
Calendrier des triathlons et challenge FR-Tri
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: FR-Tri

Message non lu par Raphaeltri13 »

Super idée, mais pourquoi ne pas fonctionnez comme la ffn : ranking à la perf avec filtre national / regional / categorie ?

Et differencier en fonction de la distance ? la ffn differencie 50-100-200 etc

Après il faut trouver le moyen de definir une hierarchie et une cotation pour chaque triathlon c'est ça le plus dur !
irontriathlonman
Messages : 54
Inscription : 07 juin 2013 08:59

Re: FR-Tri

Message non lu par irontriathlonman »

Trop compliquer pour cette 1ère année du site
Il y aura beaucoup plus de truc automatisé d'ici la fin de l'année (donc on verra ça pour l'année prochaine)
Faudra aussi que je trouve des triathlètes pour m'aider un peu ( si volontaires sur le forum :) )
triathlon-manager.com
Calendrier des triathlons et challenge FR-Tri
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: FR-Tri

Message non lu par débutant »

irontriathlonman a écrit :C'est vrai que c'était un peu nimp pour élire un champion du monde de triathlon^^
Si la raison était la météo (froid, pluie, etc), une bonne idée aurait du être un repli dans un gymnase chauffé, où une épreuve de tir à l'arc aurait pu être proposé, avec bien évidement comme pour les duathlètes, une interdiction d'inscritpions à partir du moment où la décision du repli aura été annoncé pour évier l'afflux des tireurs à l'arc ce qui tombe sous le bon sens.

Ceci aurait également permi aux triathlète de rester en trifonction (non cachée par une veste, coupe vent, etc) et ainsi mettre en évidence les éventuels sponsors ainsi que le floquage obligatoire des 3 lettres du pays.

Et ça aurait probablement pu permettre de faire évoluer le triathlon un peu comme le biathlon en y intégrant une épreuce de tir (dans ce cas, à l'arc) en 2014.

Le quadrathlon ?
irontriathlonman
Messages : 54
Inscription : 07 juin 2013 08:59

Re: FR-Tri

Message non lu par irontriathlonman »

Salut tout le monde!! :)
Voici des (bonnes) nouvelles du jeu :D
Il sortira le premier mars!!! (http://triathlon-manager.com/Commingsoon/index.html)
Et les preinscriptions sont ouvertes et seulement pour les membres d'onlinetri!!! :wink:
Ceux qui se seront préinscrit auront toutes les news en avant première et auront également un avantage sur le jeu donc foncez vous préinscrire!
à bientôt!!!
C'est ici -> http://triathlon-manager.com/preinscription.php
triathlon-manager.com
Calendrier des triathlons et challenge FR-Tri
Répondre