le triathlon est-il too much ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: le triathlon est-il too much ?

Message non lu par JaySlice »

Yoan, t'as une sacrée mentalité franchouille franchouillarde quand même....

petit complexe de superiorité, teinté de médisance
c'est drôle...

ça m'etonnerait fortement que ce type de debat existe en Angleterre, en suisse, en allemagne (ces 2 là j'en suis sur) ou aux US mais bon...c'est des pays avec une mentalité différente, qui vont tres mal par rappot à nous :D
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: le triathlon est-il too much ?

Message non lu par sebenfer »

yoann-51 a écrit :Franchement, plus je vais sur les compétes, plus l'attitude des pratiquants me fait rire... On croise de plus en plus une bande de type "costumés" le plus souvent avec leur paire de lunettes de vélo flashy (ils ont du oublier qu'on est plus élégant avec des lunettes classique ...) avec leur t-shirt, leur veste de finisher du triathlon de Tataouine, leur chaussette de compression (à ben oui pour aller retirer le dossard si t'a pas tes manchons tu risques les crampes :P )les basquettes fluo ... je ne parle pas des types incapable de faire un tri sans prolongateur, casque aéro et jantes haute alors que le parcours est très montagneux bref on a l'impression de voir des anciens combattant le jour du 11 novembre ! franchement il faudrait rappeler à tous ces gens qu'ils ne font que du tri ! ce ne sont pas des sur-homme.
En tout cas c'est une attitude qui ne se retrouve pas dans d'autres sports, ou de façon beaucoup plus marginale, car des blaireaux il y en a partout, mais en tri je trouve que c'est devenu une religion !
C'est clair, c'est énorme. 20 ans de pratique et c'est de pire en pire.
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: le triathlon est-il too much ?

Message non lu par fred40 »

Ce week-end, triathlon de toulouse :
- Plus de 1000 participants,
- Du soleil, des sourires et des gens ravis par centaine,
- Du public près du parc à vélo, au(x) départ(s), sur les parcours, à l'arrivée,
- Des confirmés qui donnent des conseils à des débutants, des discussions enflammées, des potes qui se chambrent,
- Un maximum de plaisir partagé ...

Chacun voit ce qu'il a envie de voir ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: le triathlon est-il too much ?

Message non lu par Silver0l »

fred40 a écrit :Ce week-end, triathlon de toulouse :
- Plus de 1000 participants,
- Du soleil, des sourires et des gens ravis par centaine,
- Du public près du parc à vélo, au(x) départ(s), sur les parcours, à l'arrivée,
- Des confirmés qui donnent des conseils à des débutants, des discussions enflammées, des potes qui se chambrent,
- Un maximum de plaisir partagé ...

Chacun voit ce qu'il a envie de voir ...
+1

Et ce qui me fait marrer, c'est quand on va sur les forums de CAP ou de vélo, les mecs disent: j'ai essayé un triathlon ce WE, c'était vraiment génial, une super ambiance...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre