PV FFtri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: PV FFtri

Message non lu par sebenfer »

Personnellement je ne suis pas choqué. Au final, c'est l'auteur des propos qui est visé, pas le site. La justice saura faire la différence. Très franchement je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à insulter dès qu'ils se croient à l'abris derrière leur clavier.

Et que l'on ne me dise pas que l'on a pas la droit de critiquer la fédé ! On a pas besoin d'insulter pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: PV FFtri

Message non lu par Bryce »

Non mais sérieusement, déposer une plainte...

D'une ça ne va pas arranger l'image de la fédé, de deux je ne suis pas certain que déposer plainte pour ça soit obligatoire, de trois pourquoi Mr Lescure ne contacte pas directement le gars en question pour dire ce qu'il a à lui dire :?: ça éviterait bien des démarches inutiles et coûteuses. Argent qu'il va sortir de sa poche je l'espère et non de celle de la fédé.

La communication n'a définitivement pas l'air d'être leur point fort :!: Ah tiens d'ailleurs j'attends encore leur réponse suite à mon mail envoyé en Août...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: PV FFtri

Message non lu par Commanaman »

ça peut quand même être marrant cette histoire de plainte contre le responsable du forum....
Tiens par exemple :


Thierry t'es un gros con...



:mrgreen:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: PV FFtri

Message non lu par T.K »

Je suis la personne la plus insultée du forum .
Même contextualisé , ça demeure toujours blessant et traumatisant .
Évidement , j'ai le temps et le loisir de répondre à chacun , régulièrement en désespoir de cause malheureusement ,
néanmoins je n'userais jamais de la menace de la justice .
Si Mr Lescure fait tout le contraire en étant de suite procédurier alors qu'il a tous les pouvoirs , je le dis sans détour , c'est un minable .
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2430
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: PV FFtri

Message non lu par abdo_kassou »

Il y a pas des élections bientôt???

ça me rappelle une insulte entendue (et bien médiatisée) "casse toi pov con"
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: PV FFtri

Message non lu par geraud »

Bryce a écrit : Argent qu'il va sortir de sa poche je l'espère et non de celle de la fédé.
Le proces verbal semble clair la dessus. Ce n'est pas Mr Lescure qui porte plainte, c'est la federation :wink:
Si c est la federation qui porte plainte, ce sera donc la federation qui supportera les frais.
Une pensee pour les duathletes de haut niveau, que la federation n'a pas toujours les moyens de soutenir financierement.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: PV FFtri

Message non lu par Bryce »

et les licenses journées qui risquent de voir leurs prix encore augmenter (faut bien financer l'avocat) 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: PV FFtri

Message non lu par cycliste perdu »

Moi je comprends parfaitement la fédé : Monsieur le Président n'est pas gros!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: PV FFtri

Message non lu par vounet »

abdo_kassou a écrit :Il y a pas des élections bientôt???

ça me rappelle une insulte entendue (et bien médiatisée) "casse toi pov con"

Tu parles de cela
L'indien a écrit :
vounet a écrit :Et notre ancien président qui insulte? Personne n'a porté plainte, pourtant il a bien insulté quelqu'un avec le "casse toi pauv'........"

Cela a été sans suite, il ne sera pas normal de poursuivre pour moins que cela.....

http://youtu.be/axDyUNWyuw8
:wink:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: PV FFtri

Message non lu par coleopt »

Bonjour,
PL ,c'est le gars qui est président de le Fédération de Triathlon depuis 2001, c'est à dire 3 mandats , et qui se représente pour un quatriéme, alors que le président de la république lui ne peut se présenter que pour deux mandat.

C'est ça!
Bien sportivement.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: PV FFtri

Message non lu par lopapy »

Commanaman a écrit :ça peut quand même être marrant cette histoire de plainte contre le responsable du forum....
Tiens par exemple :


Thierry t'es un gros con...



:mrgreen:
Cela soulage, non ??? Il faudrait peut être un fil "insultes" :?:

Tiens j'avais appris que vous aviez mis le foin avec les alarmes de nuit à Rodez, lors des france de ligue, ce n'était pas contre la fédé votre manif ?
En tout cas vous avez marqué les esprits avec votre sérénité !!!

L'Papy_cafteur :sm19:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: PV FFtri

Message non lu par débutant »

lopapy a écrit : Il faudrait peut être un fil "insultes" :?:

L'Papy_cafteur :sm19:
"L'insulte du jour" ?
maskime15
Messages : 91
Inscription : 20 mars 2011 12:35
Localisation : Angers

Re: PV FFtri

Message non lu par maskime15 »

geraud a écrit :Serieusement, c'est parce que quelqu'un aurait traite le president de la federation de "gros con" (et si c'est le cas, le message a visiblement ete retire bien avant la plainte), que la fede porte plainte???
Que la fede porte plainte contre celui qui l'a ecrit, pourquoi pas. Meme si personnellement j'estime que le prix de nos licences pourrait etre mieux utilise qu'a payer des avocats pour une insulte qui releve d'une discussion de comptoir. Sur de la diffamation, des accusions infondees de malversations financieres, etc... j'aurais compris. Mais si c'est sur ce genre d'insulte qui genere des poursuites penales, j'espere qu'ils ne lisent pas trop OLT. Rien que les montages photos de Kenzo (avec notre president accoude au bar sous les cocotiers :D ) risque de couter une fortune en avocats.
Mais porter plainte contre onlinetri, alors que le message avait ete modere... ???
+1
:?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: PV FFtri

Message non lu par T.K »

débutant a écrit :
lopapy a écrit : Il faudrait peut être un fil "insultes" :?:

L'Papy_cafteur :sm19:
"L'insulte du jour" ?
fais pas ton Lescure ! ... :arrow:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: PV FFtri

Message non lu par treberden »

Thierry *OnlineTri* a écrit :pour information suite cette affaire. Je vais mettre à l'étude un nouveau système de modération (il a fait ses preuves à la Poste):

phpBB [video]


T.
Excellent !

La fédé se trompe de combat dans cette histoire, une fois de plus !
Fluctuat nec mergitur
Répondre