Nicolas Petotot n'est plus

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
docphil
Messages : 41
Inscription : 20 avr. 2008 19:56

Re: Nicolas Petotot n'est plus

Message non lu par docphil »

je ne connaissais pas Nicolas Petotot mais je partage la douleur de ses amis et surtout de sa famille , car le décés brutal d 'une jeune personne en pleine forme demeurera toujours une aberration de la vie contre laquelle on ne peut rien , et qui renvoie à notre condition de mortel que l ' on essaie tous d ' oublier en vivant la vie à fond ( le triathlon permettant notamment ceci )
le nombre de témoignages et les propos tenus montrent que le triathlon reste une grande famille oû en dehors des résultats de chacun prime l ' amitié et le respect ( je ne me suis pas trompé en choisissant il y a bientôt 15 ans ce sport
" roi " )
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Re: Nicolas Petotot n'est plus

Message non lu par Speaker'Oliv »

Je vois très bien qui c'était : un grand monsieur.
Au revoir à toi,l'ami
Courage a vous, sa famille
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
bouvier arnaud
Messages : 5
Inscription : 03 nov. 2009 16:17

Re: Nicolas Petotot n'est plus

Message non lu par bouvier arnaud »

Une bien triste nouvelle qui m'attriste profondémment.
C'est trop injuste....Nicolas un mec "extra",généreux,gentil,etc.....un super triathlète que j'ai eu la chance de cotoyer bien souvent Versailles tri il y a bien longtemps déjà!),un excellent nageur et un "monstre" en vélo que je n'oublierai JAMAIS (reconnaissance du parcours de l'Embrunman en...6h30!!!).
J'adresse toutes mes plus sinçères condoléances à tous ses proches et leur souhaite beaucoup de courage dans ces moments terribles et si injustes.
Nicolas.....on ne t'oubliera jamais et je penserai fort à toi dimanche prochain au départ de l'Ironman de Cozumel,tu vas nous manquer.....une petite étoile de plus brillera dans le ciel,salut "l'ami".

Arnaud (infiniment triste ce soir!!!)
erodrig
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2012 20:39

Re: Nicolas Petotot n'est plus

Message non lu par erodrig »

Bonsoir,

Je me permets de me mêler à ce forum pour donner mon avis sur vos questions. Avant tout Nicolas était un mec hors norme, dans l'effort c'était lui le patron. Un gars avec un coeur gros comme ça, il avait peur de personne même s'il devait s'incliner sur un résultat. Il donnait tout ce qu'il avait dans le moindre entrainement. Mais le plus fort, c'est qu'il savait partager sa passion en donnant tous ses secrets. Il félicitait le moindre sportif, même du dimanche en ayant toujours un mot gentil. Il explosait en voyant un cycliste sans casque. Il bondissait sur le moindre automobiliste qui coupait la route... Sacré Nico! Tes colères me faisait exploser de rire! J'ai eu la chance de rouler avec lui ces derniers mois en m'époumonant à le suivre... Sur un col il revenait me chercher en me bottant le cul. Heureusement il respecter ma différence d'age.
Les examens le confirmeront, mais nous pensons qu'il est décédé d'une rupture d'anévrisme d'après les infos que je tiens de ses proches. Personnes n'est à l'abri, même une couturière devant sa machine. La puissance de ses efforts n'y sont pour rien là-dedans. Ceci peut arriver à n'importe qui.
Par contre, oui, une suivie médicale permet de dépister nos faiblesses et oui grace à ces test les médecins peuvent dépister des failles pour éviter des drames. Cela n'arrive pas qu'au autres, la preuve. Nico avait une hygiène de vie hors norme, il croquait la vie à pleine dent et aujourd'hui il nous a quitté en pleine force de l'age. Malheureusement il n'est plus là.

Juste un correctif sur le titre du sujet, Nicolas Petotot sera toujours là, dans nos coeurs et nos esprit...

RIP Nico
jemale67
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2012 22:45

Re: Nicolas Petotot n'est plus

Message non lu par jemale67 »

Bonsoir à tous.

Je suis comme vous tous, très triste d’apprendre cette nouvelle.
Je suis membre de Versailles Triathlon et je suis un des 6 ou 7 réguliers des sorties longues de 2011. Comme déjà conté, on passe plus de temps dernière Nico que devant, et quand on est devant, alors cela ne dure pas longtemps, il repasse devant rapidement (je n’arrive pas à parler au passé). Un leader incontestable, tous les amoureux des grands efforts ne peuvent que lui rendre hommage.
Même ceux qui n’ont pas réussi à rester dans sa roue, la fameuse Zipp.
Je pense à la première fois que je l’ai rencontré en 2003 à la piscine de Satory, mon premier entrainement de triathlon, au stage à Argeles… ce mec très communicatif est inoubliable.

J’adresse mes sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.

J’aurai une pensée pour lui ce week-end au kilo 44 et au 144, même s’il fait froid je pense qu’il appréciera.
pydesaulle
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2008 15:07
Localisation : Brest
Contact :

Re: Nicolas Petotot n'est plus

Message non lu par pydesaulle »

Merci Infiniment pour tous vos messages et bel hommage que vous lui rendez je suis très touchée
Je peux enfin partir pour Dubai rechercher Mon Nicolas
j y serai ce soir et reviendrai avec lui mercredi prochain
une ultime ceremonie aura lieu le Vendredi 23 Novembre a 11h
en l'Eglise Ste Marie de Gardanne 13120 (pres d'Aix en Provence) ou habite son frère Stephane Petotot et sa Maman.

je suis dévastée par ce qui arrive .......

Image

Merci je vous serre tous dans mes bras j ai besoin de votre énergie
Patrycia Verdier-Petotot
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Nicolas Petotot n'est plus

Message non lu par Joel »

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésites pas à nous solliciter ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Nicolas Petotot n'est plus

Message non lu par T.K »

Image
BLEU BLANC RAGE
Répondre