Trévor et Anne chez le TBB

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Bryce »

L'indien a écrit :
Richie a écrit :
L'indien a écrit :A vélo il était moins bien accompagné à sa sortie de l'eau, n'empêche que .... Vivement le cervélo, on verra après ...
Après pour les suspicieux Brett Sutton et ses compétences , je pense que Trévor ne mange pas de ce pain là ... Il est sans doute prêt à tout pour y arrivé, honnêtement . Alors si du jour au lendemain il devient un hors bord évitez de balancer ce commentaire, ou bien attendez une preuve indiscutable ... :roll:
Beh justement, au nombre de coachs de triathlon compétents dans le tri...dans le monde (puisqu'on est à cette échelle)...je ne vois pas comment s'il devient "un hors bord" du jour au lendemain, des suspicions ne pourront se faire jour :idea:

Des triathlètes français n'ont justement pas été voir Brett Sutton à cause de sa "mauvaise réputation".
Mauvais choix en terme d'image évident...mais sportivement cela va évoluer vers le haut...çà, c'est sûr.
Quelle mauvaise réputation
Bougez-pas, j'appelle Brassens :sm24:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
LDP Coaching
Messages : 122
Inscription : 13 nov. 2005 12:00
Localisation : Nice
Contact :

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par LDP Coaching »

Benjamin SANSON attribue le qualificatif "de meilleur entraîneur de triathlon au monde et de loin..." à Brett SUTTON. A suivre donc...
L'expertise scientifique de la performance sportive
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

C'est un Nageur qui le dit ! :wink:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Et le training camp du TBB il est ou? Boulder, Colorado?
Brett Sutton comme entraîneur de l'Allemagne de l'est, il aurait fait fureur :mrgreen:
C'est de l'entrainement militaire de marines ...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

l'entrainement se fait en Suisse ... à confirmer :?:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par francky48 »

Sur que Trévor va bornner avec BS. Les athlètes de son groupe qui ont participé au long de l'Alpe d'Huez sont venu à vélo de Suisse et sont reparti à vélo.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Richie »

L'indien a écrit :
Richie a écrit :
L'indien a écrit :A vélo il était moins bien accompagné à sa sortie de l'eau, n'empêche que .... Vivement le cervélo, on verra après ...
Après pour les suspicieux Brett Sutton et ses compétences , je pense que Trévor ne mange pas de ce pain là ... Il est sans doute prêt à tout pour y arrivé, honnêtement . Alors si du jour au lendemain il devient un hors bord évitez de balancer ce commentaire, ou bien attendez une preuve indiscutable ... :roll:
Beh justement, au nombre de coachs de triathlon compétents dans le tri...dans le monde (puisqu'on est à cette échelle)...je ne vois pas comment s'il devient "un hors bord" du jour au lendemain, des suspicions ne pourront se faire jour :idea:

Des triathlètes français n'ont justement pas été voir Brett Sutton à cause de sa "mauvaise réputation".
Mauvais choix en terme d'image évident...mais sportivement cela va évoluer vers le haut...çà, c'est sûr.
Quelle mauvaise réputation, sa vie sexuelle ?
Bon toujours est il, que pour avancer en Nat , il faut ça pour Trévor, un coach exigent qui soit au contact de son athlète ( sans mauvaise interprétation ) :wink:
:?:
tu le fais exprès ou il te manque un passé culturel de 20 ans de triathlon avec la période Ben Bright, Joanne King... :?:

Outre Wellinghton et consorts...
http://en.wikipedia.org/wiki/Tim_Don

C'est clair :?:

Donc en terme d'image, en adhérant à ce Team, moi je dis qu'il fait une grosse connerie car même s'il part dans x mois, cela le poursuivra :idea:
Il fera des supers perfs, c'est sûr, s'il ne se blesse pas (...).

Quant à l'aspect évoqué par toi, intéressant de relire le post de Joel :
viewtopic.php?f=3&t=1023&start=15

Aussi, la perte du rein...et ce qu'on a pas su...sans commentaire :?
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par lopapy »

La ou cela a coincé avec l'ami Cordier, passera ou cassera avec Brett Sutton.

Trévor ne peut psychologiquement avoir les mêmes retenues qui l'ont envoyé dans le mur à Nice, Chez Sutton, il "n'existera" plus, mais aujourd'hui, il est apte à l'accepter car c'est un pari de "ca passe ou ca casse"...

S'il a les mêmes retenues qu'avec Cordier, il remballera et fera du Triathlon loisir...

Mais, s'il est bien conscient de ses échecs et les a anlaysé en prenant Sutton, cela "voudrait" dire qu'il ne va plus réfléchir à ce qu'on lui donne de faire, mais qu'il va y aller...

Plus de risque de blessure par un entrainement pas "conforme" à ses idées d'une certaine époque, mais EGALEMENT, très important, quasiment plus d'usure nerveuse du à des doutes plus ou moins pertinent. Il va (doit) mettre son corps au "service" de Sutton, mettre son égo et ses réflexion "un peu" de coté et tenter son va tout.
Les entrainements "difficiles" passeront beaucoup mieux.

Cordier a servi de fusible, il a sauté, aujourd'hui Trévor n'a plus de cartouche de rechange, soit il rentre dans le moule, soit il prendra 2 ans de plus de retard.

Attention, cela ne veux pas dire que si cela ne marche pas, c'est foutu, mais Trévor n'a plus à réfléchir comme un ingénieur, aujourd'hui il n'en a plus le droit, sauf...
S'il a une roue de rechange professionnel et que le triathlon loisir en GA lui plait, finalement, beaucoup mieux...

(M'enfin le fait qu'Anne soit aussi TBB va encore plus pousser le Trévor a mettre ses doutes de coté pour un certain temps...)

Après, il y a aussi la composante "complément alimentaire" que je ne maitrise pas...
Comment Trévor réagira le jour ou la question se posera ? Peut être, d'ailleurs, s'est elle déjà posée ?

L'Papy_hohisse_le_Trévor
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par KONASURF »

Trevor doit gagner 5' en natation sur IM, au minimum. Il ne faut pas qu'il sorte en plus de 55'. Pour moi c'est le premier objectif. Ensuite, sa partie vélo n'est plus aussi performante qu'en 2010. La raison ? Je ne la connais pas, on parle de son destrier qui n'est pas adapté ... mais il semblerait que ses performances à l'entrainement étaient bonnes ... donc je crois beaucoup plus au fait que gagner 5' en natation lui fera gagner 10' à vélo au minimum. La réputation de Sutton ? Je ne connais pas un athlète du top 10 à Hawaii qui ne se mette pas minable à l'entrainement. Pour ce qui est de la suspicion, alors là faut arrêter de suite. Si on suspecte les méthodes Sutton, faisons comme avec l'affaire L.A. et mettons au feu tous les meilleurs performeurs à Hawaii cette année ... jusqu'à quelle place ??? Sutton ou pas Sutton, Trevor a une marge de progression très importante sur ses résultats 2012. Alors je dis oui à une structure comme celle-là, dure, et pas complaisante. La complaisance, c'est tout ce qu'il a fait depuis 2010 et gâché il faut bien le dire. Changements de clubs, claquer la porte avec Yves, et quand on voit le résultat, c'est pour moi catastrophique. Il est plus mauvais en pro qu'en GA, 2 ans après ... cela a du le faire réfléchir sérieusement. Le problème venait de lui, de ses réactions. Mais je persiste. Tant qu'il ne sortira pas de l'eau en 55' maxi, il n'y arrivera pas. Il n'y a pas de secret. Et cela va lui demander un travail terrible d'abnégation mais aussi mentalement. En sera-t-il capable ? Pas sur. Mais je lui souhaite. Il sera un quidam dans l'équipe. Il doit nager 8 secondes de mieux par 100m. Autant dire que ce n'est pas rien. Mais on ne peut pas prétendre être pro et viser des places en nageant en plus d'une heure. Les mois de vérité sont à venir. Bon courage à Trevor et Anne.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Richie , y'a eu le passé , et il a aujourd'hui ... je ne vais pas refaire l'histoire du bon homme .... Même Joël qui pouvait vomir sur ses méthodes , voit à ce jour un coach qui aborde différemment l'entrainement en gardant quand même une méthode qui lui est propre ... J'ai même pu lire que Gaêl Mainard voulait à l'époque rejoindre BS ...
Lo papy comme souvent tu cernes bien Trévor, je ne rajoute rien ... Comme beaucoup, j'attendrai le résultat :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

KONASURF a écrit :Trevor doit gagner 5' en natation sur IM, au minimum. Il ne faut pas qu'il sorte en plus de 55'. Pour moi c'est le premier objectif. Ensuite, sa partie vélo n'est plus aussi performante qu'en 2010. La raison ? Je ne la connais pas, on parle de son destrier qui n'est pas adapté ... mais il semblerait que ses performances à l'entrainement étaient bonnes ... donc je crois beaucoup plus au fait que gagner 5' en natation lui fera gagner 10' à vélo au minimum. La réputation de Sutton ? Je ne connais pas un athlète du top 10 à Hawaii qui ne se mette pas minable à l'entrainement. Pour ce qui est de la suspicion, alors là faut arrêter de suite. Si on suspecte les méthodes Sutton, faisons comme avec l'affaire L.A. et mettons au feu tous les meilleurs performeurs à Hawaii cette année ... jusqu'à quelle place ??? Sutton ou pas Sutton, Trevor a une marge de progression très importante sur ses résultats 2012. Alors je dis oui à une structure comme celle-là, dure, et pas complaisante. La complaisance, c'est tout ce qu'il a fait depuis 2010 et gâché il faut bien le dire. Changements de clubs, claquer la porte avec Yves, et quand on voit le résultat, c'est pour moi catastrophique. Il est plus mauvais en pro qu'en GA, 2 ans après ... cela a du le faire réfléchir sérieusement. Le problème venait de lui, de ses réactions. Mais je persiste. Tant qu'il ne sortira pas de l'eau en 55' maxi, il n'y arrivera pas. Il n'y a pas de secret. Et cela va lui demander un travail terrible d'abnégation mais aussi mentalement. En sera-t-il capable ? Pas sur. Mais je lui souhaite. Il sera un quidam dans l'équipe. Il doit nager 8 secondes de mieux par 100m. Autant dire que ce n'est pas rien. Mais on ne peut pas prétendre être pro et viser des places en nageant en plus d'une heure. Les mois de vérité sont à venir. Bon courage à Trevor et Anne.
Aussi !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Joel »

De toutes façons son choix est fait donc, au moins pour ceux qui souhaitent le voir évoluer, faut être avec lui et le soutenir car c'est clair qu'il n'a plus beaucoup de joker.
Go Trevor, go !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Joel a écrit :De toutes façons son choix est fait donc, au moins pour ceux qui souhaitent le voir évoluer, faut être avec lui et le soutenir car c'est clair qu'il n'a plus beaucoup de joker.
Go Trevor, go !
Je le soutiens depuis le début , Il joue Banco et ce n'est pas du poker menteur ... GO !! :wink:
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Je ne comprends toujours pas comment:
-- devenu professionnel
-- à Nice
-- aidé par un ancien athlète très expérimenté dans le long et la première discipline...
Trévor ne concrétise pas, voire avance moins vite qu'il y a deux ans...
Bon sang, quand un sportif de haut niveau décide de prendre une nouvelle direction, ca ne doit pas être à l'aveuglette, mais sur des éléments tangibles et un projet professionnel qui tient la route, non?
Espérons que cela soit le cas avec le TBB, Trévor le mérite largement, et nous sommes très nombreux à l'apprécier et à le soutenir.
Et de toute manière, le coup est parti. Souhaitons que ce soit au but.
À+!
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

je ne lui veux que du bien supportant tous nos champions du long mais j'ai forcément un avis à charge pour un athlète
qui performe moins en pro qu'en amateur .
de plus , franchement je suis lassé de la place disproportionnée qu'il a sur OT au regard des autres qui me semblent plus méritant ,
en particulier Anne Basso qui partage les honneurs de ce sujet , et qui n'intéresse visiblement personne alors qu'elle a performé , et démontré
un potentiel qui bien exploité par le TBB , peut l'emmener très haut .
j'espère juste que le TBB ne va pas les former à drafter pour faire la course d'équipe comme ils en ont la triste habitude . :evil:
Répondre