JO Londres 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Camtalion a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :ah bon Billy@ , suçage de roues et nager dans les pieds est une insulte , alors que suiveurs qui veut dire la même chose ne l'est pas ?
à moins que faire remarquer qu'ils ont été largués en cap par les 3 qui avaient essayé de faire le trou en nat et à vélo , soit l'insulte ?
et les autres nations avaient des équipiers , alors que nous , nous n'avions que des leaders ?
tu ne vois pas la différence avec d'autres équipes de France ou nous avions un vrai leader Fred Belaubre qui jouait pour la gagne avec de vrais équipiers ?
les anglais n'avaient qu'un gars pour controler et ils étaient inattaquables ?

je te donne une carte de troll , bienvenu dans notre club . :wink:
Christophe, les Brownlees auraient fait un podium avec ou sans coéquipier, il te suffit de regarder tous les résultats et résumés de course des GPs et World cup(s) 2010/2011/2012 (auxquels ils ont participés). Ils peuvent rouler devant et très bien courir derrière. Alistair est intouchable en càp. Ta stratégie miraculeuse en outre n'aurait servi, dans le meilleur des cas, qu'à griller un coéquipier pour exactement les m^^emes places à l'arrivée pour David et Laurent, alors que là un jeune a pu prendre le 3ème slot (Vincent) et gagner en expérience.

De plus je ne sais pas à quelle olympiade tu te fais allusion en disant qu'il y avait que Fred Belaubre comme leader, s^^urement pas Pekin et à Athènes le 10 kil se courait en plus de 31' donc ce n'est pas vraiment comparable.
voilà une réponse constructive .
donc ça se résume , bien obligé , à un 10 000 .
l'acquathlon , c'est déjà plus intéressant , il n'y a pas le vélo aidé pour compenser le déficit en nat .
donc , si j'ai le droit , je zappe ce type de triathlon pratiqué par nos français , et je réserve mon enthousiasme aux 3 premiers qui ont fait la course presque tout le long , et qui ont eu la force en plus de lacher les suiveurs en cap . :wink:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: JO Londres 2012

Message non lu par matafan »

Le triathlon olympique ce résume à un 10000, c'est bien connu. La preuve, c'est toujours un Kényan ou un Éthiopien qui gagne.
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Frank »

Bonjour! D. Hauss ( kenyan, donc) actuellement sur F télévision!
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Frank »

Frank a écrit :Bonjour! D. Hauss ( kenyan, donc) actuellement sur F télévision!
Les deux autres kenyans bleus l'ont rejoint, interview sympa!
À+!
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: JO Londres 2012

Message non lu par L'Dingo »

Frank a écrit :
Frank a écrit :Bonjour! D. Hauss ( kenyan, donc) actuellement sur F télévision!
Les deux autres kenyans bleus l'ont rejoint, interview sympa!
À+!

ces athlètes là sont exemplaires: :sm28:
- par ce qu'ils donnent sous le maillot
- par l'image du sport ( au dela du tri) qu'ils véhiculent.

quand on pense à ce que produisent et donnent à voir une poignée de footeux :sm1: dont le comportement est à vomir :sm10: , c'est rassurant
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Looo »

Kenzo a écrit :May day may day !!! On va bientôt s'écraser :lol: :lol: Pour la photo tu peux mieux faire...liberation.fr c'est trop facile voyons :sm24: Ensuite est ce que mon comportement (citer mes sources pour les photos) pourrait attirer des ennuis à Thierry ? Ouhhhh ça fait froid dans le dos ton truc...écoute depuis 2006 je n'ai jamais eu de soucis car les sources ont déjà été citer sur le forum (hé oui) mais bon ça ne fait pas longtemps que tu es ici donc ça se comprend (92 messages) :mrgreen:. Mais si tu veux tu peux lui envoyer un message à Thierry pour lui exprimer ton mécontentement et pour les autres c'est pareil allez y lâchez vous !!! :sm2:
Putain Kenzo, jusque là tu avais tout bon en ne répondant jamais aux petites élucubrations (Et j'essaye aussi de m'y astreindre, mais c'est difficile parfois :mrgreen: ).
Dans tous les cas, change rien, tes photos et articles sont toujours bien trouvés :wink: .
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

Silver0l a écrit : Euh, tu m'as l'air un peu à côté de la plaque sur ce coup.

1) Tu mets au défi de trouver l'origine de la photo, je te la donne, et après tu dis que c'est trop facile :roll: . De toute façon, avec Google, il est très facile de trouver l'origine de n'importe quelle photo.

2) 92 c'est mon département, pas le nombre de mes messages :D . Et je suis plus ancien que toi sur ce forum...

3) Ce qui est moralement condamnable, c'est de NE PAS citer ses sources, que ce soit des articles ou des photos. On doit un minimum de respect aux auteurs. Mais tu peux continuer à mettre tes photos de chat sans citer d'auteur, bien sûr, puisque là c'est toi qui décide. D'un point de vue légal, je pense que même en citant l'auteur, c'est très limite, mais effacer les copyright et les signatures, c'est quand même pour moi une circonstance nettement aggravante.
Allez Silver01 montre moi ce que t'as dans le caisson :lol: :lol: déjà .. c'était à TAZ que je parlais pour la photo mais tu es venu te mêler à la conversation bah oui c'est plus fort que toi et puis t'aimes bien donner des leçons aux autres (choses que tu métrises à la perfection il suffit de regarder tes messages dans certains post enfin bref...:roll: ) et pour le reste s'il y a quelque chose qui ne te plait pas (je vois que ça te donne de l'urticaire mes photos sans la source) bah tu envoie un message à Thierry ou à Joel !! Ok l'ancien ? Bon...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Re: JO Londres 2012

Message non lu par chrisBTRI »

Bonjour,

Ils ont dit quoi les français dans leur intewiew sur FRANCE TV?

Merci pour la réponse
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Boblastar »

Je reviens de Londres, où j'ai assisté au triathlon. Ambiance extraordinaire, des centaines de milliers de spectateurs à Hyde Park :shock:
Concernant la course, quel rythme en càp !!! En vélo les english brothers ont bien été emmenés par le 3ème larron. Les 5 de devant avaient 45" d'avance au 2ème tour, ça s'est bien entendu derrière car 1 tour 1/2 plus tard ils étaient revenus.
En tout cas une belle densité et pas d'athlètes "exotiques", le dernier des 55 fint à seulement 8' en 1h54.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Silver0l »

Kenzo a écrit :
Allez Silver01 montre moi ce que t'as dans le caisson :lol: :lol: déjà .. c'était à TAZ que je parlais pour la photo mais tu es venu te mêler à la conversation bah oui c'est plus fort que toi et puis t'aimes bien donner des leçons aux autres (choses que tu métrises à la perfection il suffit de regarder tes messages dans certains post enfin bref...:roll: ) et pour le reste s'il y a quelque chose qui ne te plait pas (je vois que ça te donne de l'urticaire mes photos sans la source) bah tu envoie un message à Thierry ou à Joel !! Ok l'ancien ? Bon...
Si tu as des choses à dire à TAZ en privé, il y a les MP pour ça. Sinon, c'est quand même à la limite de l'escroquerie intellectuelle ton affaire. En regardant ton avatar, je pouvais me dire que finalement ce forum était fréquenté par de superbes créatures, et puis non, en fait c'est Noelia Rios, que je pense avoir peu de chance de rencontrer sur un triathlon ou même en France... :D

http://chaco.derf.com.ar/despachos.asp? ... tremo.html
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Silver0l »

Boblastar a écrit :Je reviens de Londres, où j'ai assisté au triathlon. Ambiance extraordinaire, des centaines de milliers de spectateurs à Hyde Park :shock:
Concernant la course, quel rythme en càp !!! En vélo les english brothers ont bien été emmenés par le 3ème larron. Les 5 de devant avaient 45" d'avance au 2ème tour, ça s'est bien entendu derrière car 1 tour 1/2 plus tard ils étaient revenus.
En tout cas une belle densité et pas d'athlètes "exotiques", le dernier des 55 fint à seulement 8' en 1h54.

C'est clair que l'audience, aussi bien en live sur le site qu'à la télé ou sur internet, a battu tous les records. Je pense qu'il faudrait à peu près 1 siècle d'audience cumulée à Hawaï pour atteindre ça... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Re: JO Londres 2012

Message non lu par chrisBTRI »

Bonjour,

Tu les sors d'ou les audiences??
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Silver0l »

chrisBTRI a écrit :Bonjour,

Tu les sors d'ou les audiences??
C'est une estimation au pîf, peut-être exagérée, compte tenu de la foule qu'on pouvait voir sur l'épreuve à la télé, et des chiffres d'audience des JO qui battent tous les records (largement au-dessus des attentes aux US, le plus gros marché, et qui permettent pour une fois à France TV de battre TF1 en France). Mais si quelqu'un a des chiffres je suis preneur...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

Pour ceux qui veulent revoir les 2 courses (désolé c'est en Italien :oops: )

Les femmes :arrow: http://vimeo.com/46956872

Les hommes :arrow: http://vimeo.com/47190171 :arrow: http://vimeo.com/47200746

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Frank »

chrisBTRI a écrit :Bonjour,

Ils ont dit quoi les français dans leur intewiew sur FRANCE TV?

Merci pour la réponse
Bonjour, réponses aux questions classiques (satisfaction ou pas, préparation...). Pas mal d'humilité vis-à-vis des 3 larrons de devant, et projection sur l'avenir. Une assez bonne image de notre sport, j'ai trouvé.
A+!
Répondre