L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Deuxième étape de L'Eneco Tour

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Oscar Freire pourrait quitter la Rabobank

Oscar Freire sera encore dans le peloton en 2012, mais le triple Champion du Monde ne sait pas sous quel maillot il courra : "Nous négocions actuellement avec la Rabobank pour voir si nous prolongeons le contrat pour la saison prochaine, mais rien n'est fait. D'ailleurs, si je ne trouve pas d'accord avec la Rabobank, je peux rejoindre une autre équipe", déclare l'Espagnol dans les colonnes du quotidien Diario Montañés.

Dans un peu plus de deux semaines, Freire prendra le départ du Tour d'Espagne : "J'espère remporter une étape. Absent du Tour, j'espère faire une très bonne course lors de la Vuelta. Je suis bien plus frais que la plupart des sprinteurs et cette fois-ci je veux terminer la Vuelta [chose qu'il n'a jamais réussi à faire en 8 participations]." Tout cela pour un objectif bien précis : "Durant ce Tour, je vais finaliser ma préparation pour les Mondiaux de Copenhague."
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Cervelo S5 Aéro

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Goupil tri »

Merci BEAUCOUP Mr KENZO pour toutes ces magnifiques photos (et vidéos...)

je ne dirais qu'une chose: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:

Ah si, une deuxieme: ENCORE ENCORE!!!!!!!!!!!

:lol: :wink:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

La dernière fois qu'on m'a dit "ENCORE ENCORE !!: C'était avant hier soir :lol: :oops:

Wilier Twinfoil

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par guedzilla »

voilà un post qui commence bien Kenzo :sm2: le vélo de cancellara est juste trop beau. :sm3: encore encore mister Kenzo
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par guedzilla »

Cervelo fait même un Spad sans dérailleur avant, un peu comme andréas sur Roth, tout sur la plaque le petit :mrgreen: ça c'est l'avenir
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

même si c'est redondant , merci Kenzo .
infos , videos , photos , que du bonheur !
je trouvais le Wilier Crono moche comme un poux .
là , le Wilier Twinfoil , c'est une grande claque : monstrueux , sublissime !
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par NICO69007 »

CHRISTOPHE192 a écrit :même si c'est redondant , merci Kenzo .
infos , videos , photos , que du bonheur !
je trouvais le Wilier Crono moche comme un poux .
là , le Wilier Twinfoil , c'est une grande claque : monstrueux , sublissime !
ouai franchement sympa le wilier. Ils ont enfin un chrono à l'image de leur route....magnifique !

Sinon pour l'actualité cyclisme, notons la signature de Casper (le cycliste hein...pas le fantome) chez AG2R :sm2:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par débutant »

Kenzo a écrit :La dernière fois qu'on m'a dit "ENCORE ENCORE !!: C'était avant hier soir :lol: :oops:
Et hier et aujourd'hui, que t'a-t-on dit ? Ne me dis pas que tu passes plus de temps à l'entrainement, et que par rapport à ceci l'entrainement serait ta priorité ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

débutant a écrit :
Kenzo a écrit :La dernière fois qu'on m'a dit "ENCORE ENCORE !!: C'était avant hier soir :lol: :oops:
Et hier et aujourd'hui, que t'a-t-on dit ? Ne me dis pas que tu passes plus de temps à l'entrainement, et que par rapport à ceci l'entrainement serait ta priorité ? :wink:
Je n'ai malheureusement plus trop le temps de m'entrainer c'est boulot, ma petite famille, un peu de golf et.... Online tri :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image

Chavanel "Je n'irai pas à la pré-olympique de Londres"


Image

Le champion de France a tranché. L’information filtrait depuis ce matin dans la presse et sur la toile. Sylvain Chavanel l’a confirmé ce jour à Cyclism’Actu. Il ne fera pas dimanche la course pré-olympique de Londres. « J’ai pris cette décision après avoir mûrement réfléchi », nous explique Chavanel. « Il y a un mois, je chutais sur le Tour de France avec au final une luxation acromio claviculaire à l’épaule droite. Aujourd’hui je me ressens encore de cette douleur donc je préfère un petit break afin de me soigner avant de partir sur la Vuelta où j’espère bien faire ».

A trois jours, de la course préolympique de Londres, la sélection française de Laurent Jalabert devra donc se passer de son champion de France, Sylvain Chavanel. Initialement retenu par le sélectionneur national, Laurent Jalabert, Chavanel a décidé ce jeudi de décliner l’invitation. « C’est simple, ajoute Chavanel, mon épaule n’est pas totalement remise de ma chute. Je préfère prendre le temps de me soigner plutôt que de participer à une épreuve préolympique. Même si porter le maillot national est toujours un plaisir et un honneur, il vaut mieux que j’en finisse une bonne fois pour toute avec cette blessure ».

Un changement de plan de dernière minute placé sous le signe de la prudence et de l’ambition. En effet, Sylvain Chavanel se ménage pour se présenter le 20 aout à Benidorm pour le départ du Tour d’Espagne. Une Vuelta, où il aura à cœur de compenser un Tour de France bien loin de ses espérances gêné par cette blessure à l’épaule droite. « Je vais prendre donc un peu de repos. Je soigne mon épaule pour faire une belle Vuelta », dixit Chavanel qui a subi ces jours une infiltration pour résorber définitivement cette douleur.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Coup double pour Gilbert

Image

Philippe Gilbert (Omega Pharma-Lotto) a remporté la 3e étape de l'Eneco Tour (WorldTour), disputée jeudi sur 191, 2 km entre Heers et Andenne, où il s'est emparé du maillot blanc de leader du classement général.

Le début de l'étape a été marqué par l'échappée de quatre coureurs, Tom Veelers, Stefan Van Dijk, Julien Fouchard et Alex Rasmussen, qui ont compté jusqu'à 9:40 d'avance avant d'être repris après 175 km.

Le peloton regroupé, Jurgen Roelandts et Jelle Vanendert ont accéléré la cadence pour leur leader Philippe Gilbert.

Le champion de Belgique a placé son attaque décisive à 7 km de l'arrivée, dans la côte de la Flîle, avant-dernière difficulté du jour. Il s'est imposé en solitaire avec 9 secondes d'avance sur le Slovène Grega Bole et Ben Hermans.

Le Remoucastrien, qui a signé jeudi sa 15e victoire de la saison (la 36e pour Omega Pharma-Lotto), a détrôné l'Américain Taylor Phinney (BMC) en tête du classement général. Gilbert compte désormais 6 secondes d'avance sur le Norvégien Edvald Boasson Hagen et 14 secondes sur le Britannique David Millar.

"C'était un final très difficile, car il y avait beaucoup de vent de face dans les cinq derniers kilomètres. Et puis, c'était un peu Omega Pharma contre le reste. Heureusement, je connais très bien le parcours. C'est évidemment un avantage", a expliqué Gilbert.

Vendredi, la 4e étape sera disputée sous la forme d'un contre la montre de 14,7 km dans les rues de Roermond, aux Pays-Bas
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Ultégra DI2

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Time RXRS UL Team

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre