L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Fab74ch »

cedmarf a écrit : 01 juil. 2018 13:23 Chris Froome écarté du Tour de France 2018 par les organisateurs...mais des appels sont possibles.

http://www.worldbike.fr/index.php/2018/ ... nisateurs/
Oui d'autant qu'il est blanchi, il sera probablement au départ...
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Alex57000 »

calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par calissano »

Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
son surnom c est le kenyan blanc non?? :sm10: :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Nichrome »

c'est allé vite cette fois :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Quelle farce !!!!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

on pourra se doper, ça devrait faire jurisprudence non? :D

C'est un peu comme la politique, tu te fais enfler tous les 5 ans mais a chaque fois les gens y croient. l'uci c'est pareil, ils ont déjà niqué tout le monde et pourtt certains croient encore à un chgt. haha. ils doivent bien rire, comme nos dirigeants. Regarde ces cons, on a beau les baiser, ils continuent a regarder ou voter :D
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par vioqman »

FAYARD a écrit : 02 juil. 2018 11:46 Quelle farce !!!!! :sm2: :sm2:
Pas mieux, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :roll: :?
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

Faites comme moi, boycottez le TDF...
Et j'en reviens sur un de mes posts précédents, ça va être invivable pour Froome. Je ne disais pas que je cautionne, mais je comprends qu'on lui crache à la gueule. Et là, avec ce nouvel épisode (le mauvais film), le peuple ne peut qu'avoir ce sentiment légitime que les puissants s'arrangent entre eux, qu'il faut faire un attentat pour se faire entendre, que les lois ne s'appliquent pas à tous de la mme manière...
Le fait de ne pas accepter Froome peut être qu'ils ne peuvent pas garantir sa sécurité (il peut très bien se faire renverser, prendre une seringue dans la cuisse, un coup de poing, perso je lui mettrais bien un manche à balai dans les rayons).
Après je m'interroge sur ce cadeau empoisonné que fait l'UCI aux organisateurs du Tour et à ce bouffon de président véritable marionnette
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par pain&gain »

ASO a vraiment ete ridicule dans cette histoire... Vouloir exclure Froome 1 semaine avant sous le couvert de l'ethique pour l'accepter 2h apres la reponse de l'UCI, ca fait vraiment trompette.
Soit il fermait leur bec, soit il maintienne leur position. La c'est risible
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par jat.gab »

pain&gain a écrit : 02 juil. 2018 12:36 ASO a vraiment ete ridicule dans cette histoire... Vouloir exclure Froome 1 semaine avant sous le couvert de l'ethique pour l'accepter 2h apres la reponse de l'UCI, ca fait vraiment trompette.
Soit il fermait leur bec, soit il maintienne leur position. La c'est risible
J'ai pas suivi l'historique, mais j'ai plutôt l'impression que s'est l'UCI qui a réagit à l'exclusion de Froome, ils ont réglé un dossier de plusieurs mois en 24h :roll:
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Le problème vient du règlement antidopage lui même beaucoup trop friable. L 'AMA n 'a pas les moyens ni les bonnes personnes à sa tête pour faire quoique ce soit. Face à l’équipe sky, qui allie gros moyens et intelligence dans le vice, l 'UCI ne pèse pas lourd, c'était couru d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Joel a écrit : 29 juin 2018 22:38 1m80. 65 kg.
Manivelles 170
Hauteur de selle 75,5 avec selle Fizik Ares TT
en 3 ans on a montée la selle de 1,5 cm et descendu 2 tailles de manivelles
Merci des infos Joel.
1.80 m :!: Je le voyais plus petit. C'est un bon rapport poids-puissance.
J'ai lu son itw dans Pedale 2018. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

Pelvoux a écrit : 02 juil. 2018 12:44 Le problème vient du règlement antidopage lui même beaucoup trop friable. L 'AMA n 'a pas les moyens ni les bonnes personnes à sa tête pour faire quoique ce soit. Face à l’équipe sky, qui allie gros moyens et intelligence dans le vice, l 'UCI ne pèse pas lourd, c'était couru d'avance.
Non, comment expliquer les deux cas similaires sanctionnés de 9 mois et un an!?!?!
Comment ne pas avoir la gerbe quand on jette aux orties le travail antidopage fait depuis 3/5 ans, l'exemple donné aux jeunes?
Quel beau signal donné là...
Mes enfants ne feront jamais de compétitions de cyclisme et je sais pourquoi...
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

pain&gain a écrit : 02 juil. 2018 12:36 ASO a vraiment ete ridicule dans cette histoire... Vouloir exclure Froome 1 semaine avant sous le couvert de l'ethique pour l'accepter 2h apres la reponse de l'UCI, ca fait vraiment trompette.
Soit il fermait leur bec, soit il maintienne leur position. La c'est risible
ASO a remis le pb dans les mains de l'UCI qui a dû trancher dans l'urgence, ASO a trés bien agit.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par pain&gain »

Pour moi l'UCI attendait l'AMA, de toute facon c'etait un control anormal et non positif donc la finalité etait connue de longue date...
Entre ca et les UAT, vaste blague de toute facon...

ASO aurait du mettre la pression sur l'UCI en demandant une reponse definitive 1 mois avant.
S'en prendre au coureur qui legalement est en regle en invoquant l'ethique pour faire marche arriere dans la foulée, je ne vois pas trop l'interet a part creer un mauvais climat.
Répondre