L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

Gadagne a écrit : 02 juil. 2018 16:51

A bientôt sur les routes du TDF, j'ai hâte de te voir à la télé ,que de la gueule(et heureusement) .

je t'aime bien Cagagne, tu vas me manquer. Je te laisse à tes Gars gagas, bon courage, et me dénonce pas à la Gest.. pardon, à la DGS, j'ai pas envie qu'ils me réveillent à 5h30 en défonçant ma porte d'entrée
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

pain&gain a écrit : 02 juil. 2018 19:25
FAYARD a écrit : 02 juil. 2018 16:17 Ça promet, j'espère juste que Bardet n'en fera pas les frais avec sa prise de position tranchée.
Bardet une position tranchée??
Un pseudo tweet et 10 derrières pour faire marche arrière et s'excuser surtout lol
Ce qui est dit est dit, tu peux bien faire machine arrière, c’est trop tard. Je pense que Froome et ses amis ne vont pas l’oublier.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

La composition du team Sky (provisoire)

FROOME Christopher
BERNAL Egan
CASTROVIEJO Jonathan
KWIATKOWSKI Michal
MOSCON Gianni
POELS Wout
ROWE Luke
THOMAS Geraint

Ils ont 3 coureurs voire 4 qui peuvent monter sur le podium :roll: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit : 02 juil. 2018 20:10 La composition du team Sky (provisoire)

FROOME Christopher
BERNAL Egan
CASTROVIEJO Jonathan
KWIATKOWSKI Michal
MOSCON Gianni
POELS Wout
ROWE Luke
THOMAS Geraint

Ils ont 3 coureurs voire 4 qui peuvent monter sur le podium :roll: :lol:
Ils n’oseront pas, c’est déjà assez le bordel comme ça !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit : 02 juil. 2018 20:10 La composition du team Sky (provisoire)

FROOME Christopher
BERNAL Egan
CASTROVIEJO Jonathan
KWIATKOWSKI Michal
MOSCON Gianni
POELS Wout
ROWE Luke
THOMAS Geraint

Ils ont 3 coureurs voire 4 qui peuvent monter sur le podium :roll: :lol:
Ca fait plaisir de te revoir ici. Tu te faisais rare😊

3 coureurs capables de monter sur le podium... un peu comme la Movistar 😉 ils doivent bien se frotter les mains en ce moment. Les sky forcement perturbes par tout ca. D autres dans les polemiques sur les petites phrases contre froole. Eux se preparent...
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 02 juil. 2018 20:18
Kenzo a écrit : 02 juil. 2018 20:10 La composition du team Sky (provisoire)

FROOME Christopher
BERNAL Egan
CASTROVIEJO Jonathan
KWIATKOWSKI Michal
MOSCON Gianni
POELS Wout
ROWE Luke
THOMAS Geraint

Ils ont 3 coureurs voire 4 qui peuvent monter sur le podium :roll: :lol:
Ils n’oseront pas, c’est déjà assez le bordel comme ça !!!
La Sky ca ose tout. C est meme a ca qu on les reconnait... (ca marche aussi avec US Postal, Liberty Seguros, Astana, Gewiss, saunier duval... en fait ca fait 30 ans qu il y a au moins une equipe en mode "plus c est gros, plus ca passe...")
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

:arrow: Tour de France - Nacer Bouhanni "déçu, malheureux et triste"
http://www.cyclismactu.net/news-tour-de ... 75833.html

Fallait s'y attendre, même si son come-back tardif pouvait légitimer une place dans la start-list. Il doit y avoir de sacrés problèmes en interne d'ordre relationnel et au final, c'est cela qu'il paye plus que son manque de résultats relatif..
Maintenant il est prévu sur la Vuelta, ça peut -être un mal pour un bien, pour lui, et s'il est pro comme il le dit, revenir avec une ou plusieurs étapes, c'est dans ses cordes, auquel cas, sa saison serait sauvée :roll: ça présuppose qu'il ait une intelligence de situation et qu'il fasse son auto-critique pour revenir très revanchard fin août. A voir ..

Un peu déçu par le hors-série "Pédale", l'interview de P Latour, Moreau et Museeuw et le dossier sur le Giro sont à lire
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit : 02 juil. 2018 20:10 La composition du team Sky (provisoire)

FROOME Christopher
BERNAL Egan
CASTROVIEJO Jonathan
KWIATKOWSKI Michal
MOSCON Gianni
POELS Wout
ROWE Luke
THOMAS Geraint

Ils ont 3 coureurs voire 4 qui peuvent monter sur le podium :roll: :lol:
Woet Pouls et Froome qui enchainent Giro et TdF. :wink:
Egan Bernal monstrueux que le grand public va découvrir, Geraint Thomas possible vainqueur du Tour s'il arrive un souci à Froome.
J'attends de voir le CLM par équipes, ça va aller très très vite avec Thomas, Froome, Moscon, Castroviejo, Kwiato, Rowe :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Gadagne a écrit : 02 juil. 2018 15:11
abdo_kassou a écrit : 02 juil. 2018 12:30 Le fait de ne pas accepter Froome peut être qu'ils ne peuvent pas garantir sa sécurité (il peut très bien se faire renverser, prendre une seringue dans la cuisse, un coup de poing, perso je lui mettrais bien un manche à balai dans les rayons).
Tu serais donc un agresseur potentiellement mortel parce que tu as des principes, des suspicions, alors que sa présence est légale si il est loi c'est légale ? Pourrais-tu t'attaquer à d'autres véritables ordures ?Fayard et moi-même on peut t'en servir sur un plateau, tu pourrais libérer ta soif de justice :|
Comment peux-tu penser (le coup de la seringue) à de tels actes ?Franchement mec t'as besoin d'aller parler parce que tu as une violence enfouie qui fait très très peur. En France on a des lois et pour reprendre une des expressions célèbres des commentateurs sur facebook(^^), "si t'aimes pas la France :Quitte la !"
D'accord avec Gadagne.
Faut arrêter de déconner et de vouloir se faire justice soi-même alors que, dans le fond, abdo kassou, ça ne te concerne pas !
Il t'a piqué quoi Froome ? Il a couché avec ta femme ? Il t'a volé ton boulot, ta caisse, ton autoradio Pionner ?
Ce que tu préconises, ce que tu souhaites faire mais que tu ne feras jamais, c'est t'intenter à l'intégrité physique d'un homme. Ce genre d'appel à la violence, c'est grave, c'est irresponsable. Parce que le jour où ça arrive, tout le monde sera dépité. Toi le premier.
Faut arrêter de hurler avec la meute, bêtement...
Froome, il est chargé, tout le monde le sait, il passe à travers une sanction, ok, c'est pas le premier, c'est pas le dernier, c'est juste une mascarade, plus personne ne peut l'ignorer, hélas pour le cyclisme, hélas pour le sport.
De là à vouloir lui mettre un pain dans la gueule ou à le mettre au tas au risque qu'il se blesse gravement, faut raison garder à un moment donné, non :?: :!:
Comme dit Gadagne, si t'as besoin de jouer les supers héros masqués, rien qu'avec les râclures qui violent des enfants, t'as de quoi assouvir ta soif de justice jusqu'à la fin de tes jours.
Mais le mieux, c'est de laisser faire la justice, hein. Elle n'est pas parfaite la justice, mais elle rend parfois des jugements justes, raisonnés et équitables. Et surtout, ça évite à des gens comme quoi de se comporter comme celles et ceux qu'ils pensent combattre... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

Boulegan a écrit : 03 juil. 2018 08:42
Gadagne a écrit : 02 juil. 2018 15:11
abdo_kassou a écrit : 02 juil. 2018 12:30 Le fait de ne pas accepter Froome peut être qu'ils ne peuvent pas garantir sa sécurité (il peut très bien se faire renverser, prendre une seringue dans la cuisse, un coup de poing, perso je lui mettrais bien un manche à balai dans les rayons).
Tu serais donc un agresseur potentiellement mortel parce que tu as des principes, des suspicions, alors que sa présence est légale si il est loi c'est légale ? Pourrais-tu t'attaquer à d'autres véritables ordures ?Fayard et moi-même on peut t'en servir sur un plateau, tu pourrais libérer ta soif de justice :|
Comment peux-tu penser (le coup de la seringue) à de tels actes ?Franchement mec t'as besoin d'aller parler parce que tu as une violence enfouie qui fait très très peur. En France on a des lois et pour reprendre une des expressions célèbres des commentateurs sur facebook(^^), "si t'aimes pas la France :Quitte la !"
D'accord avec Gadagne.
Faut arrêter de déconner et de vouloir se faire justice soi-même alors que, dans le fond, abdo kassou, ça ne te concerne pas !
Il t'a piqué quoi Froome ? Il a couché avec ta femme ? Il t'a volé ton boulot, ta caisse, ton autoradio Pionner ?
Ce que tu préconises, ce que tu souhaites faire mais que tu ne feras jamais, c'est t'intenter à l'intégrité physique d'un homme. Ce genre d'appel à la violence, c'est grave, c'est irresponsable. Parce que le jour où ça arrive, tout le monde sera dépité. Toi le premier.
Faut arrêter de hurler avec la meute, bêtement...
Froome, il est chargé, tout le monde le sait, il passe à travers une sanction, ok, c'est pas le premier, c'est pas le dernier, c'est juste une mascarade, plus personne ne peut l'ignorer, hélas pour le cyclisme, hélas pour le sport.
De là à vouloir lui mettre un pain dans la gueule ou à le mettre au tas au risque qu'il se blesse gravement, faut raison garder à un moment donné, non :?: :!:
Comme dit Gadagne, si t'as besoin de jouer les supers héros masqués, rien qu'avec les râclures qui violent des enfants, t'as de quoi assouvir ta soif de justice jusqu'à la fin de tes jours.
Mais le mieux, c'est de laisser faire la justice, hein. Elle n'est pas parfaite la justice, mais elle rend parfois des jugements justes, raisonnés et équitables. Et surtout, ça évite à des gens comme quoi de se comporter comme celles et ceux qu'ils pensent combattre... :arrow:

Relisez à tête reposée tous les échanges au lieu de juste lire les reprises souvent expurgées pour donner un sens plus polémique et transformer une pensée complexe en quelque chose de simplificateur et vite assimilable (déjà que c'est pas facile de résumer une pensée complexe en quelques lignes).
Donc tu as toutes les réponses dans les posts précédents....
Et d'accord avec ta dernière phrase, tout se tient, la justice est juste et impartiale, sauf quand elle est aux ordres (des puissants, l'argent chez nous, des militaires en Turquie ou les deux en Russie)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Pour en revenir au ca froome, je cite encore le journal le monde:

"D’autres experts de la communauté antidopage sont formels : l’AMA a eu peur d’un procès coûteux et la décision de classer l’affaire n’est pas venue du directeur scientifique, mais de la direction de l’Agence, dont le budget est inférieur à celui de la seule équipe Sky."

Pour paraphraser Audiard:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.

Où l'on mesure dans le "poids" de l'AMA la réelle volonté du mouvement sportif de lutter contre le dopage.
Et on ne parle même pas d'autres sports aux enjeux financiers autrement plus importants..
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Fafa44 »

"Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

abdo_kassou a écrit : 03 juil. 2018 12:49 Relisez à tête reposée tous les échanges au lieu de juste lire les reprises souvent expurgées pour donner un sens plus polémique et transformer une pensée complexe en quelque chose de simplificateur et vite assimilable (déjà que c'est pas facile de résumer une pensée complexe en quelques lignes).
Donc tu as toutes les réponses dans les posts précédents....
Et d'accord avec ta dernière phrase, tout se tient, la justice est juste et impartiale, sauf quand elle est aux ordres (des puissants, l'argent chez nous, des militaires en Turquie ou les deux en Russie)
Allez, j'ai peut-être mal compris tes propos. :wink:
Auquel cas, peux-tu me préciser ta pensée quand tu écris "perso je lui mettrais bien un manche à balai dans les rayons".
Merci.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par pain&gain »

Moi je supprimerai bien la rubrique Actus et potins triathletiques d'OLT...histoire de maintenir un forum agréable qui parle juste de triathlon :sm11: :D
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par pierrot12 »

Boulegan a écrit : 03 juil. 2018 13:28 "perso je lui mettrais bien un manche à balai dans les rayons".
Bon, tant que ce n'est que dans les rayons, ce n'est pas trop grave :mrgreen:
Répondre