L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit : Bon ben j'ai pas vu Bouhanni :lol: parcontre quel final !!! Sagan se fait encore avoir cette saison mais Julian n'a pas démérité, il a été au bout du bout, juste une petite faute au départ du sprint, il a une demie longueur de retard sur Kwiatowski qu'il n'a pas réussi à combler. Il doit en avoir marre des places d'honneur :shock:
bouhani cela fait combien de temps qu' *on* en parle?

tu regardes les courses de vélo sur quel chaine? t'es abonné à eurosport? la cable? ou tu regardes en streaming sur internet?
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tridan »

moi je l'ai bien vu Bouhanni, bien placé dans la Cipressa, bien placé dans le Poggio, 8ème l'arrivée. pas mal pour un mec qui n'a fait qu'une étape et demi de Paris-Nice. Dans le top 20 aujourd'hui il ne doit pas y avoir bcp de coureurs qui ne sortent ni de paris-nice, ni de Tirreno ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

tridan a écrit :moi je l'ai bien vu Bouhanni, bien placé dans la Cipressa, bien placé dans le Poggio, 8ème l'arrivée. pas mal pour un mec qui n'a fait qu'une étape et demi de Paris-Nice. Dans le top 20 aujourd'hui il ne doit pas y avoir bcp de coureurs qui ne sortent ni de paris-nice, ni de Tirreno ...
8eme pour un sprinteur, c'est déjà pas terrible, mais quand on pense à l'investissement de la Cofidis sur ce looser, je me marre, je me marre... :lol: :lol:
Il ne lui reste qu'une seule chose pour sauver son pitoyable statut de leader, c'est une victoire sur une étape du TDF...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit :
FAYARD a écrit : Bon ben j'ai pas vu Bouhanni :lol: parcontre quel final !!! Sagan se fait encore avoir cette saison mais Julian n'a pas démérité, il a été au bout du bout, juste une petite faute au départ du sprint, il a une demie longueur de retard sur Kwiatowski qu'il n'a pas réussi à combler. Il doit en avoir marre des places d'honneur :shock:
bouhani cela fait combien de temps qu' *on* en parle?

tu regardes les courses de vélo sur quel chaine? t'es abonné à eurosport? la cable? ou tu regardes en streaming sur internet?
L'équipe 21 mec...jamais je paierais pour regarder une chaîne :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tridan »

FAYARD a écrit :
tridan a écrit :moi je l'ai bien vu Bouhanni, bien placé dans la Cipressa, bien placé dans le Poggio, 8ème l'arrivée. pas mal pour un mec qui n'a fait qu'une étape et demi de Paris-Nice. Dans le top 20 aujourd'hui il ne doit pas y avoir bcp de coureurs qui ne sortent ni de paris-nice, ni de Tirreno ...
8eme pour un sprinteur, c'est déjà pas terrible, mais quand on pense à l'investissement de la Cofidis sur ce looser, je me marre, je me marre... :lol: :lol:
Il ne lui reste qu'une seule chose pour sauver son pitoyable statut de leader, c'est une victoire sur une étape du TDF...
c'est vraiment impressionnant (pour ne pas employer d'autres mots) le bashing incessant réservé à ce coureur ... je pense que les vrais connaisseurs de vélo, toute autre chose mise à part, savent apprécier à sa juste valeur le niveau de Bouhanni sur un vélo.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Quelle arrivée sur la via Roma, quelle course, quels baroudeurs !
J'avais misé sur Sagan,le polak Kwiato et Alaphilippe, et au final, ils sont bien là. C'est le vélo que j'aime, avec des puncheurs qui viennent damer le pion aux sprinteurs.
Superbe Arnaud Démare, encore bien placé :D
Je pense que Alaphilippe va en décrocher une dans les Ardennaises :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

tridan a écrit :
FAYARD a écrit :
tridan a écrit :moi je l'ai bien vu Bouhanni, bien placé dans la Cipressa, bien placé dans le Poggio, 8ème l'arrivée. pas mal pour un mec qui n'a fait qu'une étape et demi de Paris-Nice. Dans le top 20 aujourd'hui il ne doit pas y avoir bcp de coureurs qui ne sortent ni de paris-nice, ni de Tirreno ...
8eme pour un sprinteur, c'est déjà pas terrible, mais quand on pense à l'investissement de la Cofidis sur ce looser, je me marre, je me marre... :lol: :lol:
Il ne lui reste qu'une seule chose pour sauver son pitoyable statut de leader, c'est une victoire sur une étape du TDF...
c'est vraiment impressionnant (pour ne pas employer d'autres mots) le bashing incessant réservé à ce coureur ... je pense que les vrais connaisseurs de vélo, toute autre chose mise à part, savent apprécier à sa juste valeur le niveau de Bouhanni sur un vélo.
Je ne critique pas son niveau sur un velo, juste les à cotés et Dieu sait qu'il y en a...juste un petit rappel pour rester objectif..
A la veille du championnat de France 2016, cet imbécile s'est battu avec plusieurs occupants de la chambre voisine de la sienne dans son hotel. Bilan, une blessure sérieuse à la main, un abandon sur le championnat de France le lendemain et un DNS sur le TDF à cause de l'infection...alors qu'un cycliste pro équipé d'un cerveau ordinaire aurait fait appel à son staff pour régler les nuisances sonores et aurait ainsi pu défendre ses chances sur le championnat de France et surtout sur le TDF.
Quand tu es le leader, qu'une équipe investit fortement sur ton potentiel, tu te dois d'être respectueux envers tes coequipiers et envers ce qui te font confiance surtout qu'il n'est pas facile à vivre le Nasser au quotidien, le petit reportage de C+ le concernant parle de lui même.
J'avais dit qu'il aurait peut être due mal à se remettre de sa catastrophique saison 2016, j'ai un peu l'impression d'avoir vu juste jusqu'à présent. Il n'est pas à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre de lui, seulement les années passent....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tridan »

Bon, on est donc relativement d'accord sur son niveau de cycliste. Pour ce qui est de son caractère prétendument difficile, ce que je classe dans les "toute autre chose mise à part", chacun peut avoir son avis. Il a certainement fait une erreur avant le chpt de France 2016, mais quand il se fait balancer sur le sprint du chpt de France 2015 qu'il aurait certainement remporté, où quand son dérailleur le lâche l'an dernier sur la via Roma, il joue clairement de malchance. Il n'a que 26 ans, il a encore tout le temps d'en gagner des belles.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

tridan a écrit :Bon, on est donc relativement d'accord sur son niveau de cycliste. Pour ce qui est de son caractère prétendument difficile, ce que je classe dans les "toute autre chose mise à part", chacun peut avoir son avis. Il a certainement fait une erreur avant le chpt de France 2016, mais quand il se fait balancer sur le sprint du chpt de France 2015 qu'il aurait certainement remporté, où quand son dérailleur le lâche l'an dernier sur la via Roma, il joue clairement de malchance. Il n'a que 26 ans, il a encore tout le temps d'en gagner des belles.
Il a un bon potentiel, il a déjà prouvé qu'il était capable de battre des grosses pointures. Il a déjà raté 2016, il n'aura pas le droit de rater 2017. Si il n'y a pas de résultat à la hauteur de l'investissement, la Cofidis pourrait miser sur un autre cheval.
Il est dans les meilleures conditions pour performer, à lui de jouer.
Certes sa 8eme place d'aujourd'hui n'est pas mal, mais la cofidis est en droit d'attendre mieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
fabinho0112
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015 15:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par fabinho0112 »

tridan a écrit :
FAYARD a écrit :
tridan a écrit :moi je l'ai bien vu Bouhanni, bien placé dans la Cipressa, bien placé dans le Poggio, 8ème l'arrivée. pas mal pour un mec qui n'a fait qu'une étape et demi de Paris-Nice. Dans le top 20 aujourd'hui il ne doit pas y avoir bcp de coureurs qui ne sortent ni de paris-nice, ni de Tirreno ...
8eme pour un sprinteur, c'est déjà pas terrible, mais quand on pense à l'investissement de la Cofidis sur ce looser, je me marre, je me marre... :lol: :lol:
Il ne lui reste qu'une seule chose pour sauver son pitoyable statut de leader, c'est une victoire sur une étape du TDF...
c'est vraiment impressionnant (pour ne pas employer d'autres mots) le bashing incessant réservé à ce coureur ... je pense que les vrais connaisseurs de vélo, toute autre chose mise à part, savent apprécier à sa juste valeur le niveau de Bouhanni sur un vélo.
Hahaha toi t'es bon!!!! Il est juste bon à gagner Nokere course ou une autre course de seconde zone !!!! Purée quand il y a du lourd il est à sa place .... 8 eme
fabinho0112
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015 15:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par fabinho0112 »

Et ne me parle pas de la Vuelta. Course de fin de saison pas vraiment réservée au sprinteurs avec un plateau plus Que moyen....
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tridan »

fabinho0112 a écrit :Et ne me parle pas de la Vuelta. Course de fin de saison pas vraiment réservée au sprinteurs avec un plateau plus Que moyen....
on peut parler de ses 3 victoires au Giro 2014 alors, petite course de milieu de saison sans doute. moi je suis peut-être un bon, mais toi tu m'as l'air d'être un très bon :roll:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
fabinho0112
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015 15:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par fabinho0112 »

tridan a écrit :
fabinho0112 a écrit :Et ne me parle pas de la Vuelta. Course de fin de saison pas vraiment réservée au sprinteurs avec un plateau plus Que moyen....
on peut parler de ses 3 victoires au Giro 2014 alors, petite course de milieu de saison sans doute. moi je suis peut-être un bon, mais toi tu m'as l'air d'être un très bon :roll:
Quoi tu trouves le plateau du Giro exceptionnel au niveau des sprinteurs ? Ou alors j'ai raté quelque chose....
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Pourtant il fait top 10, derrière Demare, mais devant Ewan, c'est pas une mauvaise performance.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

fabinho0112 a écrit :
tridan a écrit :
fabinho0112 a écrit :Et ne me parle pas de la Vuelta. Course de fin de saison pas vraiment réservée au sprinteurs avec un plateau plus Que moyen....
on peut parler de ses 3 victoires au Giro 2014 alors, petite course de milieu de saison sans doute. moi je suis peut-être un bon, mais toi tu m'as l'air d'être un très bon :roll:
Quoi tu trouves le plateau du Giro exceptionnel au niveau des sprinteurs ? Ou alors j'ai raté quelque chose....
Ben oui, il est pas dégueulasse le plateau de sprinters au Giro. Marcel Kittel par exemple c'est pas de la roupie de sansonnet que diable !
Répondre