L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tridan »

fabinho0112 a écrit :
tridan a écrit :
fabinho0112 a écrit :Et ne me parle pas de la Vuelta. Course de fin de saison pas vraiment réservée au sprinteurs avec un plateau plus Que moyen....
on peut parler de ses 3 victoires au Giro 2014 alors, petite course de milieu de saison sans doute. moi je suis peut-être un bon, mais toi tu m'as l'air d'être un très bon :roll:
Quoi tu trouves le plateau du Giro exceptionnel au niveau des sprinteurs ? Ou alors j'ai raté quelque chose....
c'est bizarre, ce réflexe chez les anti-Bouhanni, chaque fois qu'il gagne, c'est qu'il n'y avait que des baltringues ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
fabinho0112
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015 15:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par fabinho0112 »

tridan a écrit :
fabinho0112 a écrit :
tridan a écrit : on peut parler de ses 3 victoires au Giro 2014 alors, petite course de milieu de saison sans doute. moi je suis peut-être un bon, mais toi tu m'as l'air d'être un très bon :roll:
Quoi tu trouves le plateau du Giro exceptionnel au niveau des sprinteurs ? Ou alors j'ai raté quelque chose....
c'est bizarre, ce réflexe chez les anti-Bouhanni, chaque fois qu'il gagne, c'est qu'il n'y avait que des baltringues ...
Tout le monde sait que le Giro est nettement plus facile que le TDF. Les approches, le rythme, etc....
Il y avait Kittel oui et alors? Au TDF tu rajoutes Cav, Greipel, Sagan, Coquard Et j'en passe. Autrement plus difficile non? Alors oui sprinteur de seconde zone quoi qu'on en dise Et caractère de cochon. Donc mauvais investissement. En plus chez Cofidis ils mettent toute une équipe à son service ....
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Facepalm! Il a gagné quoi déjà Coquard ? Et Cavendish c'est 15 victoires d'étape sur le Giro. Tridan a raison vous êtes biaisés un truc de fou. Ah oui et combien d'étapes Sagan a gagné sur un sprint massif sur le TdF ? 1 seule.

Le oui et alors ça me fait penser à la polémique des costards à Fillon, tu parles d'un argument :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Nacer n'est pas le sprinteur que je préfère, mais de là à le qualifier de sprinteurs de deuxième zone, je n'irai pas jusque là. Sur la Via Roma, il est toujours placé parmi le gotha des sprinteurs mondiaux.
Après d'un point de vue sportif, je préfère de loin Arnaud Démare, c'est clair
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

oh tiens, mais qui donc à gagné l’étape d’aujourd’hui sur la volta a Catalunya ? :)

Un coureur de Cofidis ? Et il est où Greipel ? :)
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tridan »

shika a écrit :oh tiens, mais qui donc à gagné l’étape d’aujourd’hui sur la volta a Catalunya ? :)

Un coureur de Cofidis ? Et il est où Greipel ? :)
oui mais il n'y avait personne en face, comme lors de ses 53 victoires précédentes en professionnel :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

shika a écrit :oh tiens, mais qui donc à gagné l’étape d’aujourd’hui sur la volta a Catalunya ? :)

Un coureur de Cofidis ? Et il est où Greipel ? :)
Si ça pouvait lancer sa saison et lui permettre enfin de gagner une étape sur le TDF !!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit :
shika a écrit :oh tiens, mais qui donc à gagné l’étape d’aujourd’hui sur la volta a Catalunya ? :)

Un coureur de Cofidis ? Et il est où Greipel ? :)
Si ça pouvait lancer sa saison et lui permettre enfin de gagner une étape sur le TDF !!
trop difficile il abandonne a chaque fois. ou supporte pas la pression tel un Pinaut. ça reste un excellent sprinteur.

Celui qui critique une personne qui fait mieux qu'elle ça m'a toujours épaté. :mrgreen: :mrgreen:

J'aimerais bien vous y voir dans un sprint massif, si tant est que cela vous soit déjà arrivé..

Après je n'aime pas du tout le personnage, mais on a une image biaisée via les médias, on le connait pas.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

haha, j’aurais dû m’en douter :lol:

Il y avait certes personne en face, mais il a réussi à bien passer la dernière bosse alors que devant Marc Soler accompagné de Froome et Valverde ont bien vissé même si derrière c’est revenu dans la descente. Ce qu’il n’avait pas pu faire aux championnats du monde il y a 2 ans. Comme Demare il passe de mieux en mieux les bosses. Greipel peut pas en dire autant ;)
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tridan »

shika a écrit :haha, j’aurais dû m’en douter :lol:

Il y avait certes personne en face, mais il a réussi à bien passer la dernière bosse alors que devant Marc Soler accompagné de Froome et Valverde ont bien vissé même si derrière c’est revenu dans la descente. Ce qu’il n’avait pas pu faire aux championnats du monde il y a 2 ans. Comme Demare il passe de mieux en mieux les bosses. Greipel peut pas en dire autant ;)
Je précise que c'était du second degré, le "il n'y avait personne en face", bouhanni c'est 10 victoires par saison au moins depuis 4 ou 5 ans, ça n'est pas juste un hasard dû à un supposé manque d'opposition
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
fabinho0112
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015 15:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par fabinho0112 »

Vous me faites rêver avec vos histoires. En résumé il gagne au tour de Catalogne. Encore une course de seconde zone devant qui? Apres c'est vrai que les sprinteurs du genre Greipel atteignent leur pic de forme pour le mois de mars.... Pardon je suis un inculte ;-).

Bouhanni reste un bon sprinteur pour les courses de seconde zone. Mais vous savez qu'il est trop court Quand le plateau devient sérieux.
Alors oui il finira sans doute par en gagner une sur le tour. Comme coquard d'ailleurs.... Mais ne me comparez pas Bouhanni avec des Greipel, Kittel ou Cavédish svp....
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Intrinsèquement, on peut placer Nacer dans le Top10 des meilleurs sprinteurs mondiaux. De ce point de vue, on ne peut le positionner comme sprinteur de deuxième zone . Davide Cimolai qui appartient au train d'Arnaud Démare à la FDJ lui en est un. Sans faire injure à sa victoire sur le Tour de Catalogne contre Bouhanni.
Cette après-M, GP E3 . La Quick step sort l'artillerie lourde sur cette première Grande Flandrienne.
je vois donc un Quick Step, Peter Sagan, ou un Cannondale à la Vanmarcke
fabinho0112
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015 15:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par fabinho0112 »

Van Avermaet????
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Aff, c'est le père Greg. C'est dommage pour Phil
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tridan »

Valverde domine Froome et Contador sur l'étape reine du Tour de Catalogne ... ça ne va pas faire plaisir à tout le monde sur le forum :oops:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Répondre