L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

alaphillipe a pas eu de bol non plus... Il part avec fuglsang, le coureur qu'il bat sur les strade et qui est bien décidé à faire premier ou rien, mais surtout pas 2. C'était le risque en partant d'aussi loin.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Venner192 »

tri-yann a écrit : 21 avr. 2019 16:20 D'un autre coté quand tu revois les cinq derniers km, tu te dis que Julian était cuit, que même s'il roule, il fera sans doute deux .... C'est Fulsang qui à jouer et qui a perdue plutôt ... Il était le plus frais des deux mais à refuser de passer les relais ...
Pas d’accord, un sprint se joue sur la puissance, pas sur la fraîcheur

Il doit rouler un peu plus pour finir à deux, il faut erreur...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tri-yann »

Venner192 a écrit : 21 avr. 2019 16:28
tri-yann a écrit : 21 avr. 2019 16:20 D'un autre coté quand tu revois les cinq derniers km, tu te dis que Julian était cuit, que même s'il roule, il fera sans doute deux .... C'est Fulsang qui à jouer et qui a perdue plutôt ... Il était le plus frais des deux mais à refuser de passer les relais ...
Pas d’accord, un sprint se joue sur la puissance, pas sur la fraîcheur

Il doit rouler un peu plus pour finir à deux, il faut erreur...
Mouais .... Fulsang fait trois et Julian 4 ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Venner192 a écrit : 21 avr. 2019 16:28
tri-yann a écrit : 21 avr. 2019 16:20 D'un autre coté quand tu revois les cinq derniers km, tu te dis que Julian était cuit, que même s'il roule, il fera sans doute deux .... C'est Fulsang qui à jouer et qui a perdue plutôt ... Il était le plus frais des deux mais à refuser de passer les relais ...
Pas d’accord, un sprint se joue sur la puissance, pas sur la fraîcheur

Il doit rouler un peu plus pour finir à deux, il faut erreur...
j

Sans entrer dans de haute consideration physique, pour faire un sprint, faut tout de meme mettre beaucoup de watts, sur pas longtemps, certes, mais faut les mettre tout de meme...
Et quand t es mort, l energie faut la trouver... Demande a matthews sur la fleche brabanconne.
Cela dit ok, alaphilippe aurait du plus rouler sur la fin, quitte a se faire battre, c est le jeu quand t es un epouvantail. Erreur de jugement, il est pas non plus tres vieux..
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Mais quelle course :sm3:
Julian n'a rien à regretter avec l'attaque qu'il a mise à 35 bornes, c'était couillu. IL s'est échappé avec Fuglsang, a réussi à contenir le retour de Kwiatko et se fait prendre dans les derniers hectos par VDP qui arrive full power. Je pense qu'il a présumé de son sentiment de supériorité sur le Danois, ça lui coûte la victoire.
Maintenant je pense qu'il va se venger mercredi sur le Huy :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Blueberry »

IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Je pense également qu’il aurait du moins gérer les derniers kms, moins se préserver pour un sprint,,,,, que je ne le voyais pas gagner contre Fuglsand... Je crois que sur un sprint vent de dos, et au vu de la montée de la (avant) dernière bosse sérieuse, Fuglsand paraissait plus fort, avait plus de watts, le classement le confirme me semble t’il... Mais lui et Fuglsand auraient dû faire 1 & 2. :wink:
Mais pour être franc, VDP n’etait il pas le plus fort, sans son attaque dans les 50° derniers kms. S’il part avec Alaphilippe et Fuglsand, quel aurait été le résultat??? Bref, VDP est énorme, surtout en pensant qu’il a une part de son esprit vers le VTT et que son équipe n’a pas la potentiel tactique de la QS ou Astana, Bora.......
Pour finir, ce jeune dit avoir un super état d’esprit car j’ai entendu qu’il avait signé dans son équipe jusqu’a 2023, et à déclaré ne pas vouloir en changer :?: Son employeur a un retour sur investissement enorme :lol:
Bref, sur le mur de Huy, ça va embrasser,,,, et si Valverde gagne avec le maillot irisé sur le dos, je me rase le crane :o
Ciao
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

IRONMAN04 a écrit : 21 avr. 2019 17:22 Salut,
Je pense également qu’il aurait du moins gérer les derniers kms, moins se préserver pour un sprint,,,,, que je ne le voyais pas gagner contre Fuglsand... Je crois que sur un sprint vent de dos, et au vu de la montée de la (avant) dernière bosse sérieuse, Fuglsand paraissait plus fort, avait plus de watts, le classement le confirme me semble t’il... Mais lui et Fuglsand auraient dû faire 1 & 2. :wink:
Mais pour être franc, VDP n’etait il pas le plus fort, sans son attaque dans les 50° derniers kms. S’il part avec Alaphilippe et Fuglsand, quel aurait été le résultat??? Bref, VDP est énorme, surtout en pensant qu’il a une part de son esprit vers le VTT et que son équipe n’a pas la potentiel tactique de la QS ou Astana, Bora.......
Pour finir, ce jeune dit avoir un super état d’esprit car j’ai entendu qu’il avait signé dans son équipe jusqu’a 2023, et à déclaré ne pas vouloir en changer :?: Son employeur a un retour sur investissement enorme :lol:
Bref, sur le mur de Huy, ça va embrasser,,,, et si Valverde gagne avec le maillot irisé sur le dos, je me rase le crane :o
Ciao
Valverde, il est finit, il a plus rien dans les chaussettes. Il était où aujourd’hui ? Nulle part et c’est tant mieux :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Olive2244 »

Se faire oublier pour attaquer sans prévenir, telle est sa marque, tu le connais pas ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Olive2244 a écrit : 21 avr. 2019 17:43 Se faire oublier pour attaquer sans prévenir, telle est sa marque, tu le connais pas ?
Il se fait oublier depuis le début de saison alors !!! :lol:
Y aura pas trop de suspens pour les prochaines classiques, Alaphilippe, MVDP, Vout Van Haert..etc. Valverde n’a clairement plus la place pour gagner, il ne peut plus surprendre les cadors actuels dans les murs..On a jamais vu une telle densité de vainqueurs potentiel et leur niveau est bien supérieur à celui de Valverde.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Tarmac a écrit : 21 avr. 2019 16:41 Mais quelle course :sm3:
Julian n'a rien à regretter avec l'attaque qu'il a mise à 35 bornes, c'était couillu. IL s'est échappé avec Fuglsang, a réussi à contenir le retour de Kwiatko et se fait prendre dans les derniers hectos par VDP qui arrive full power. Je pense qu'il a présumé de son sentiment de supériorité sur le Danois, ça lui coûte la victoire.
Maintenant je pense qu'il va se venger mercredi sur le Huy :sm2:
Oui, il ne semble pas aussi fort qu’avant sa chute, c’est dommage, elle lui a sûrement coûté la flèche Brabançonne et l’Amstel aujourd’hui.
Allez, dans quelques jours il aura parfaitement récupéré et pourra défendre ses chances !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 21 avr. 2019 16:28
tri-yann a écrit : 21 avr. 2019 16:20 D'un autre coté quand tu revois les cinq derniers km, tu te dis que Julian était cuit, que même s'il roule, il fera sans doute deux .... C'est Fulsang qui à jouer et qui a perdue plutôt ... Il était le plus frais des deux mais à refuser de passer les relais ...
Pas d’accord, un sprint se joue sur la puissance, pas sur la fraîcheur

Il doit rouler un peu plus pour finir à deux, il faut erreur...
N’importe quoi, si t’es cuit, t’aura plus la puissance. Regarde la flèche Brabançonne la semaine dernière, le meilleur sprinteur de l’échappée se fait coincer comme un débutant, il avait laissé trop cartouches pour tenir jusqu’au bout, alors qu’il aurait dû régler tout le monde, il a douté et laissé passer sa chance. Les exemples ne manquent pas...
Et d’accord avec Yann, Fulsang semblait plus frais, même Jalabert avait un doute sur Julian.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Deux versions intéressantes et différentes de la course, celle de Julian :
:arrow: http://www.cyclismactu.net/news-amstel- ... um=twitter

et celle du Danois qui n'est pas tendre avec le Français :
:arrow: http://www.cyclismactu.net/news-amstel- ... 82433.html

Je pense effectivement que Fuglsang a passé de plus gros relais mais de là à laisser penser que le Français est un suceur de roue, il y a de la marge en ce sens que c'est Julian qui a attaqué. Fugelsang a encore les Strade en travers de la gorge, mais objectivement je pense que Alaphilippe était le plus fort en Italie sur un profil de course qui lui convenait parfaitement.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Tarmac a écrit : 21 avr. 2019 19:00 Deux versions intéressantes et différentes de la course, celle de Julian :
:arrow: http://www.cyclismactu.net/news-amstel- ... um=twitter

et celle du Danois qui n'est pas tendre avec le Français :
:arrow: http://www.cyclismactu.net/news-amstel- ... 82433.html

Je pense effectivement que Fuglsang a passé de plus gros relais mais de là à laisser penser que le Français est un suceur de roue, il y a de la marge en ce sens que c'est Julian qui a attaqué. Fugelsang a encore les Strade en travers de la gorge, mais objectivement je pense que Alaphilippe était le plus fort en Italie sur un profil de course qui lui convenait parfaitement.
C’était mon tour de gagner !! Dixit Fulsang...mdr. Il aurait dû faire comme Vino, offrir un gros chèque à Julian... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

Victoire du GPS par KO

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... re/1011496

En effet si l'on reprend le replay sur les derniers kilomètres, les ecarts sont faux, ca n'a pas aidé les 2 hommes devant.

Julian se faisant taper la 3ieme place par Jakob,pas de regret à avoir, il était cuit.

Belle course en tout cas et super finish
Répondre